Comment sècher

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par Carambar, 3 Mai 2009.

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  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Est-ce que quelqu'un a des astuces ou sais comment se débarasser de sa dernière couche de graisse correctement ? J'ai un corps de nageur alors c'est un peu difficile.

    J'ai vu un blog où un type ne faisait que manger du riz et du thon en faisant de l'exercice à travers les arts martiaux mais, à mon avis, ce n'est possible qu'en fonctionnant à cadence réduite en journée. C'est surtout le manque d'énergie qui est embêtant car à cause de cela impossible d'être suffisamment attentif pendant les cours du soir.

    Des suggestions ?
    Carambar, 3 Mai 2009
    #1
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ta définition de ta phrase "corps de nageur" ? :D
    Noir, 3 Mai 2009
    #2
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ben, disons que j'ai une bonne charpente mais elle est légèrement enrobée :p .
    Carambar, 3 Mai 2009
    #3
  4. Offline
    luciano L*3*3*T
    http://www.musculaction.com/forum/index.php Partie Nutrition, tu trouveras ton bonheur ;)

    Mon dieu, c'est du grand n'importe quoi ça :roll:
    luciano, 3 Mai 2009
    #4
  5. Offline
    luciano L*3*3*T
    Courir à jeun a été prouvé, depuis bien longtemps, que ça ne sert strictement à rien lors d'une sèche (attention de ne pas confondre sèche & régime) sauf si tu veux consommer du muscle à la place de la graisse. Le cardio d'accord mais avec, au préalable, un apport nutritif.

    Tout le monde qui s'intéresse à la pratique de la musculation le sait. C'est un fait.

    De plus pour dire ensuite, je cite : "De ce fait, tu pourras bouffer un max de mauvaises graisses" la on touche le fond car à quoi sert la pratique du cardio pour ensuite consommer des graisses et en plus mauvaises lol !

    On s'éloigne peut-être du sujet. Un conseil fait du cardio 3x semaine (rien ne sert de faire 1h, 30min suffit) et réduit ton alimentation mais ne néglige pas glucides/lipides/protéines...
    luciano, 3 Mai 2009
    #5
  6. Offline
    luciano L*3*3*T
    Ok pour les graisses autant pour moi j'avais pas compris dans ce sens lol :-D

    Quant au fait de courir à jeun, je dirais qu'il y avait deux écoles. Pendant longtemps on était pas sûr de son efficacité mais Il a été prouvé que c'est devenu, de fait, absurde. Enfin bon... chez les adepte du développement musculaire, y'a pas de débat.
    luciano, 3 Mai 2009
    #6
  7. Offline
    luciano L*3*3*T
    J'ai pas dit le contraire.
    luciano, 3 Mai 2009
    #7
  8. Offline
    StarflaM Elite
    Pas très habile comme phrase hein :-' j'avais aussi compris dans le sens "manger" bien évidemment ... :)
    StarflaM, 3 Mai 2009
    #8
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    Spo0n Dr. Gonzo
    [IMG]
    Spo0n, 3 Mai 2009
    #9
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    [IMG]
    GUMBAL, 3 Mai 2009
    #10
  11. Offline
    SouLflY Elite
    Ou tu va pas au cours ...
    SouLflY, 3 Mai 2009
    #11
  12. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Il a pas dit de ne pas les controler mais plutot de ne pas les négliger , il en faut quoi ... :-D

    Aussi non moi je dirais que 3*30 min de cardio par semaine , ça dépend le cardio pcq bon du vélo ça consomme pas mal moins d'énergie que du rameur ou de l'eliptique
    [IrishSetter], 4 Mai 2009
    #12
  13. Offline
    hagen Elite
    faut s'mettre au soleil
    hagen, 4 Mai 2009
    #13
  14. Offline
    MikeTronic Elite
    Fait un cours de spinning le matin tu verras que tu vas secher très vite :p

    Courir à jeun effectivement y'a du pour et du contre mais j'ai comme rafu toujours entendu que c'était nickel pour la seche.

    Moi je dirais qu'en periode de seche tu dois faire super gaffe au lipide et glucide et garder un taux de protéine élever. Tu dois faire pas mal de cardio.N'exede pas 45 minutes car il me semble que au delà tu ne brules plus réellement .Et tu fais 30-40 minutes de musculation après ça (si tu en fais pour ta natation ;)) ne dépasse pas 1h30 d'entrainement. Poisson,flocon d'avoine,etc... et tout devrait allez sans probleme et pas mal d'abdo si ta graisse stagne au ventre :p
    MikeTronic, 4 Mai 2009
    #14
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    T'es sûr pour les 45 minutes de course?
    Bowman, 4 Mai 2009
    #15
  16. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    En fait le temps dépend surtout du temps nécessaire au coeur pour dépasser son efficacité , en général on conseille de ne pas travailler son cardio avec une "efficacité" de 65-75% .

    En fait je veux dire que si on a un poul au repos de 100 il ne faut pas aller au delà de 165 -175 à l'effort , parait que passer ça le corps brûle moins d'énergie .
    Pourquoi ? ... je sais pas :-D
    [IrishSetter], 5 Mai 2009
    #16
  17. Offline
    Nightwatcher Artiste ?
  18. Offline
    StarflaM Elite
    Parce que t'es plus à même de faire de longue distance, au delà tu iras peut-être plus vite mais l'entrainement sera plus court :)
    StarflaM, 6 Mai 2009
    #18
  19. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Thanks :p
    [IrishSetter], 6 Mai 2009
    #19
  20. Offline
    [Athena] Touriste
    Je suis peut-etre une fille mais moi je prends de la L-carnitine et du Guaramax!
    www.protecheurope.com et tu fais du cardio et apres de la muscu mais avec peu de poids et des longue series!! Ca aide + a dessiner ton corps qu'a etre un gros boeuf ( lol )

    Moi comme cardio je fais pas les machines mais je fais du Fight Do, Ki maX et du Taebo

    exemple de Fight Do si personne ne connait:



    Exemple de Ki Max



    Bon je suppose que le Taebo tout le monde connait, je préfère faire ca que les machines genre tapis et Elliptic -_-

    et je sèche avec ca, la preuve j'ai perdu 25 kg! et je suis muscler mais bon pas comme un mec, apres faut voir si dans ta salle y'a ce genre de sport!
    Parcontre je fais pas de régime jai perdu vraiment rien qu'avec le sport :eek:
    voilà :D
    [Athena], 7 Mai 2009
    #20
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