composants armure fissure

Discussion dans 'MMoG' créé par pipin77, 18 Janvier 2006.

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    pipin77 ex membre
    petite question.j'aimerai si quelqu'un sait le nombre de composant qu'il faut pour une armure de guerrier de la fissure.merci.
    pipin77, 18 Janvier 2006
    #1
  2. Offline
    koraz Tiède
    112 ectos à 9K unité déjà ;)
    koraz, 18 Janvier 2006
    #2
  3. Offline
    Red_boul Artist inside
    soit un total de 1.008 K :wink:

    et sans compter les Runes !!

    bon farm... :D
    Red_boul, 18 Janvier 2006
    #3
  4. Offline
    aRok Abrax*s
    Sans compter les fragments d'obs et l'argent à mettre pour le façonnage...

    Ca fait cheeeeer ;)
    aRok, 18 Janvier 2006
    #4
  5. Offline
    l3 shib Touriste
    haha bande de mechants

    dites, j ai jamais fait de uw/fow
    -> ca drop souvent des ectos ?








    hier j ai vu un mec qui disait :
    " vend 80ectos 8.5k piece : le tout pour 600k "

    :roll:
    l3 shib, 18 Janvier 2006
    #5
  6. Offline
    aRok Abrax*s
    Mouais, ça droppe pas beaucoup-beaucoup, mais en passant quelques heures dedans, t'as 1/3 chance d'en dropper une... Enfin, y'a aucun chiffre précis ;) Parfois c'est le meme gars qui prend tout :/

    Perso je le faisais avec 2 ou 3 autres rodeurs, et 2/3 fois, j'en droppait une ou deux

    Faut essayer, payer les 1k pour entrer vaut la peine en tout cas ;)
    aRok, 18 Janvier 2006
    #6
  7. Offline
    Technopere ex membre
    seul tu dropes un à deux ectos toutes les uw fait completement
    à plusieur je connais pas le cota

    je dois en avoir encore une centaine à ventre à 8,75 k piece
    Technopere, 18 Janvier 2006
    #7
  8. Offline
    Red_boul Artist inside
    houaah tu es un vrai Ub3r Roxx0r toi :D
    Red_boul, 18 Janvier 2006
    #8
  9. Offline
    105 ectos
    105 fragments d'obsidienne

    + 15 pour le warrior dans les deux catégories

    Ca doit tourner dans les 1.5, voir 2 millions de po
    griZhihan, 18 Janvier 2006
    #9
  10. Offline
    aRok Abrax*s
    Je parlais d'avant dans mon post ;) Ca fait quelques mois que j'ai pas joué UW, et à l'époque à 3 Rodeurs on faisait 3 ectos sur 75-80% de l'UW
    aRok, 18 Janvier 2006
    #10
  11. Offline
    l3 shib Touriste
    et TOUT D UN COUP, le cours de l'ectoplasme fait un cataplasme! 300po l'ecto :eek:

    ca sera le jeudi noir...

    et tout le monde pleurt :wink:






    vous avez une idée comment fonctionne le prix du marchand?
    loi de l offre et de la demande?

    si tout le monde se met a vendre ces ectos au marchand
    ou
    si tout le monde se met à ne plus vendre d'ectos au marchand
    -> les prix flambent dans quel cas?? le 2?
    l3 shib, 18 Janvier 2006
    #11
  12. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Ben il y a deux raisons pour que les ectos se vendes plus chère et ce en vertu de la loi de l 'offre et de la demande...

    OFFRE:

    Si les gens vendent de plus en plus d ectoplasmes au marchand, les marchands pourront en proposer virtuellement plus à vos persos. EN supposant que la demande pour des ectos est constante le prix va diminuer pcq Offre augmentera plus vite que la demande, ce qui implique une chute des prix virtuelles...

    DEMANDE:

    Si les gens demandent de plus en plus d ectoplasmes aux marchands, (en supposant que tout le monde veut pour Pacques s'offrir l armure de la fissure ). La demande va fortement augmenter et en supposant que l'offre des ectos ( càd le nombre d ectos vendu au marchand) reste stable.
    Les prix flambes.

    Donc en gros si tout le monde vendait tous ses ectos au marchands ben les ectos seraient moins cher...
    nd4]oy, 18 Janvier 2006
    #12
  13. Offline
    Red_boul Artist inside
    cqfd :p
    Red_boul, 19 Janvier 2006
    #13
  14. Offline
    L'UW c'est pas 80% de Vermines enragées hein :D
    C'est immense l'UW, les vermines c'est peut etre 15% de l'underworld ...

    Et c'est impossible de farmer tout :p
    griZhihan, 19 Janvier 2006
    #14
  15. Offline
    koraz Tiède
    je trouve qu'il manque des trucs sur GW.

    Genre, des armures de collec pratiquemnet aussi bien que l'armure de drok... ou l'armure de la cit = à celle de drok, fissure aussi


    je pense qu'ils devraient faire des différence, je vois ps pouruqoi payer 2 000 000 pour une armure qui n'a pas grand chose de différent. Le style ok, mais bon, des 100 aine d'heure de farm pour une armure, dans laquelle tu peux mourir à ascalon, non merci...

    Il faudrait, qu'il donne des stats en plus par rapport au prix que tu paies. Vous trouvez pas?
    koraz, 19 Janvier 2006
    #15
  16. Offline
    l3 shib Touriste
    d'accord :)
    chouette idée les armures de collection.
    et puis meme si elles sont nulles, c est digne de versache

    mais alors où fixer la limite de l armure?

    le mec qui glandouille chez lui toute la journée , et qui n arrete pas d avoir de la tune pour s acheter des armures de plus en plus forte se trouve face au mec qui a tout le juste le temps d etre lvl20 et de s acheter son armure de droknar

    armure 250 vs armure 80 : qui gagne ?
    l3 shib, 19 Janvier 2006
    #16
  17. Offline
    koraz Tiède
    justement, faut savoir un peu récompenser... pcq celui qui a 2 000 000 ne l'a pas fais en 2 jours hein.

    J'ai l'armure galdi de la cit et ca me fais chier d'aller à ascalon pur farmer le bois et d'avoir des dégénéressence etc... il faudrait avoir des résist et de l'ac, hp, mana mieux que l'armure drok, ca me parait normal.

    Je trouve pas ca normal qu'un lvl 20 puisse perdre contre des mob de lvl 5 (meme si c dure quand meme).


    Je pense que l'armure fissure, devrait avoir du mana +10 sur chaque pièce, de l'ac plus grande que les autres, des hp + des regen mana et hp, vu le prix qu'elle coute.

    je fais assez souvent du PVP, je vois rarement les guerrier avec armure de fissure.

    Après faut voir si c'est la mentalité du jeu, si c'est style wow, eq etc... ou un style différent, ou tous les perso se ressemblent, ou à un niv tous les perso on le meme hp, ac et même armes.

    C'est peut être un jeu gratuit, mais il n'est vraiment pas assez complet. Ils se plaignent du farm? lol, c'est un peu se foutre de la gueule des gens, une armure à 2 000 000 de po est impossible à avoir si on farm pas. Imaginons que tu loot des baton de brohn à 80k tous les mois (imagine), il te faudrait 2 ans +/- pour avoir ton armure. Est-ce que le jeu tiendra 2 ans, sans perfectionnement au niv des stats? j'en doute




    Ce que j'aimerais c'est que le jeu sois plus complet, stats, résist etc...

    Certes, le jeu est gratuit, mais quand on paie tous les mois c'est pas vraiment pour rendre le jeu plus complet. Quand j'achete un jeu sur ma console, on fait pas payer tous les mois pour qu'on ai un jeu complet. Je pense que l'excuse du jeu, qui est gratuit est une fausse excuse.

    Il y a encore une fausse excuse, GW est un jeu ou on est pas obligé de se prendre la tête, c'est ca qui est cool... mouai, quand tu dois farmer des centaines d'heure pour avoir une armure ou il n'y a que le skin qui change... quand tu dois t'entrainer au PVP comme un malade pour être premier... je pense pas que sa soit un jeu ou on ne se prend pas la tête quand on y joue pour arriver loin (comme sur WOW, EQ, etc..). Si tu veux arrivé, faut te faire chier à t'entrainer etc... comme dans tous les jeux.

    Cela va de même avec les items, une baguette à 70k qui n'a rien de spéc à part de l'incantation rapide 20%... c un peu nul
    koraz, 19 Janvier 2006
    #17
  18. Offline
    Red_boul Artist inside
    entièrement d'accord avec toi Koraz, qqle part Anet a "mis" dans le jeu qqles Mega Hypra Supra incohérences.

    Comme les amures à 15K et comme le prix des items...qui ne t'apportent pas réellement un + au final... :?
    Red_boul, 19 Janvier 2006
    #18
  19. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Ben au fait je dirais que justement c ce qu'il y a de bien dans guild wars aussi...

    C que c pas un jeu basé Stuff, les batailles de guildes se font à armes égales et c les fins stratèges qui gagnent la partie et qui ont fait le meilleur build.

    Le fait qu'il ne soit pas payant vient du fait qu'il y a une FIN à ce jeu... Quand tu as fini les quêtes celle de brill compris et que tu as l'armure de la fissure qui est collector uniquement pcq elle est super cher mais pas vraiment d avantage, ben ton perso appart le pvp il a plus grand chose à faire...
    A ce moment la tu joues a GW un peu comme a Counter je dirais, soit tu fais du FFA avec ton perso ou alors ta une "team" ici guild avec laquelle tu fais du gvg. Et c là que tu vois qui sont les meilleures joueurs.. Et pas uniquement pcq ils ont des items de cinglés comme à W0W ou d autres MMO...
    C'est pour cela qu'il y a aussi des TOURNOIS/ DES CLASSEMENTS De guildes et tout.Faire des tournois à WOW ca aurait aucun sens vu que celui qui a une amrure de malade mentale et qui a passer 3.000.000.000 heure sur le jeu ben sera plus fort.

    Pour les armures ben c justement des armures uniquement collector genre elles sont plus belles que les autres tu payes le design pour la même chose tu peux te la peté devant le mec qui a l armure gladiateur basique pcq la tienne est plus "belle", si elle était plus performante ben il aurait surment la même que toi apres qques heures de jeu en plus...Ainsi que tt les joueurs ca ne ferait que reporté le problème...

    voila ce que j'en pense
    nd4]oy, 22 Janvier 2006
    #19
  20. Offline
    koraz Tiède
    pas tout à fait d'accord avec toi... te la peter c'est bien mais tu peux te la peter avec ton stuff plus puissant et pouvoir mourir à ranik avec une armure fissure non merci...

    Tu crois sincèrement qu'un gars qui est dans la meilleur team du monde n'a joué que 10h? nah... ca revient au meme principe... celui qui joue plus est plus fort... Tu fais 10 pvp tu es moins fort que celui qui en a fait 100 ou 1000 hein... y a pas de secret... si on donne de l'armure plus puissante, ca donne plus d'interet je pense, au niv des stratégies, celui qui est moins fort devra mettre toutes les chances de sont cotés pour y arrivé. Il faut récompensé les gens qui jouent plus je pense.

    De tout facon tu crois quoi? que dans ta guilde 600eme tu as une chance de gagné contre les premier?

    Un guilde premiere ou deuxième ou troisième aurait pratiquemnet le meme stuff et la meme puissance et c'est à ce moment là que les gens montrent leur talent... si ta guilde est 600eme, tu auras le meme stuff que ceux qui son 650 ou 550...(je sais pas si je suis clair)
    koraz, 22 Janvier 2006
    #20
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