CS Promod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Un bug sur inferno, moyen d'aller (du côté spawn terro) dans le petit jardin et de tirer à travers le mur sans être vu apparamant.

la liste des cvars est disponible en tappant cvars dans la console (pour sicounet, si jms tu cherche a changer le mod du serveur).
 
L

L_S_

ex membre
Bug sur D2 :-D

Je meurs je réapparait dans le sol plus moyen de bouger hop tout calle et hop retour bureau :roll:

Sinon je trouve que ca touche mieux non ?
 

Zian[0]

Imaginated
C'est super :=)

Vraiment, j'ai adoré quelques petits trucs dans ce mod (voir les HP quand le joueur est pas encore dead dans TAB) mais vivement mon formatage, ça risque d'être du bon !


Sinon pour gum, j'ai trouvé un bug dans _train, t'as pas besoin de te baisser pour passer à travers certains wagons, et t'es invisible aussi ;-D
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
GUMBAL a dit:
Un bug sur inferno, moyen d'aller (du côté spawn terro) dans le petit jardin et de tirer à travers le mur sans être vu apparamant.

la liste des cvars est disponible en tappant cvars dans la console (pour sicounet, si jms tu cherche a changer le mod du serveur).
c'est pour les eco CPL :s
 

Sicounet

Putride vermine
GUMBAL a dit:
Un bug sur inferno, moyen d'aller (du côté spawn terro) dans le petit jardin et de tirer à travers le mur sans être vu apparamant.

la liste des cvars est disponible en tappant cvars dans la console (pour sicounet, si jms tu cherche a changer le mod du serveur).
Tpeux me sortir les cmds pour changer de mod sur le serv? stp =)
 
B

big-boss

ex membre
Une chose à dire :
Ils auraient du l'appeler : CSLOWmod
 

p0ire

<3 MANCITY
vraiment bof je trouve...
Ca ressemble trop à cs:s :-(
 
N

nSo

ex membre
p0ire a dit:
vraiment bof je trouve...
Ca ressemble trop à cs:s :-(
bah.. faut bien que ca évolue graphiquement mais ici ca touche bof bof, enfin ce sont les balbutiements de csp ;)
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
ca me gave déja :D

Le fait que les gogoles savent pas qu'il faut taper READy dans la console pour que ca joue ...

Mais bon ca leur fait trop plaisir de pouvoir spawnkill o//
 

Sicounet

Putride vermine
sANCHEZ_- a dit:
ca me gave déja :D

Le fait que les gogoles savent pas qu'il faut taper READy dans la console pour que ca joue ...

Mais bon ca leur fait trop plaisir de pouvoir spawnkill o//
MUHAHAHAHAH :-D
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
sANCHEZ_- a dit:
ca me gave déja :D

Le fait que les gogoles savent pas qu'il faut taper READy dans la console pour que ca joue ...

Mais bon ca leur fait trop plaisir de pouvoir spawnkill o//
zqk aussi ne doit pas avoir binder son f3 je pense
 

khios

Bac+10 en procrastination
hophophop promod ftw

je viens de tester 15min c'est vraiment pas mal! :love:
 

real007

Dad of Twins
je viens de faire le tour de map en solo...

Ca reste une beta public.
On sent un bon potentiel du mod mais il y a pour ma part encore beaucoup de travail. Et tres étonné qu'elle a été soi disant testée par des progamers avant aussi! Y on t il seulement joué? :p
C'est moi ou les terros ont pas encore de bombe a posé?
 
N

nSo

ex membre
sANCHEZ_- a dit:
ca me gave déja :D

Le fait que les gogoles savent pas qu'il faut taper READy dans la console pour que ca joue ...

Mais bon ca leur fait trop plaisir de pouvoir spawnkill o//
idem :dead:
 

k o D

Elite
real007 a dit:
je viens de faire le tour de map en solo...

Ca reste une beta public.
On sent un bon potentiel du mod mais il y a pour ma part encore beaucoup de travail. Et tres étonné qu'elle a été soi disant testée par des progamers avant aussi! Y on t il seulement joué? :p
C'est moi ou les terros ont pas encore de bombe a posé?
Personne ne lis ce README...
Les serveurs Promod sont en mode "warmup" pas défaut c'est à dire:

16000 $ pour tous
Death match (réapparition donc instantanée)
Pas de bombe pour les terros.

Dès que tout le monde s'est mis READY (via la console ou via les touches configurables dans la gestion du clavier) il passe en mode jeu avec alors tout ce qu'il faut !

Sinon personnellement c'est certain il y a du potentiel mais je n'y jouerai probablement plus avant la beta 2.0 parce que c'est pénible actuellement je trouve. Une fois tous les bugs élucidés ce mod promet vraiment beaucoup !

(Parce qu'il faut bien avouer que pour être fluide c'est fluide... aucune descente de fps ni rien pourtant je n'ai qu'une 7600 GS...)
 
k o D a dit:
(Parce qu'il faut bien avouer que pour être fluide c'est fluide... aucune descente de fps ni rien pourtant je n'ai qu'une 7600 GS...)
Pour le moteur source le CPU est important.

Enfin oui c'est fluide, mais ça manque de graphisme "sourcien" quand même.
 
L

L_S_

ex membre
Current Bug List Current List of Bugs (NOT Tweaks):

1) Head hitboxes are significantly vertically offset while players crouched
2) Client spawn-in-wall/floor crashes
3) Players accelerate laterally ("crouch-slide") when changing from standing to crouched
4) Regular movement speeds are not restored instantaneously when going from crouching to standing
5) Buy equipment menu bind
6) Default the correct rates/predict value
7) Death notification for HE Grenade
:cool: Picking up a gun with a new ammo type only gives you the current clip
9) Radar dots sometimes do not disappear after players die
10) Fix spectator mode: model clips still occur, true recoil is not shown, HUD aspects not shown, sometimes gets stuck crouched, roundtime/score not reflected in upper right
11) Crouching while moving on ladders sometimes make noise (basically, makes noise unless you're looking DIRECTLY AT the ladder)
12) Switching to the knife after firing any weapon causes an immediate "stopsound" effect
13) Team switching can occur an unlimited number of times per round
14) Glock sometimes shoots rapid-fire
15) Scoped movement speeds tweaked
16) Colt silencer bugs
17) Muzzle flashes offset
1:cool: Standing on the bomb while alive prevents defusal
19) Spectator mode does not work when joining directly from connect (must join a team, then go spec)
20) Blood patches on player models are not reset by respawning in warmup mode
21) Death notifications occur on player disconnects
22) Death notifications are offset to the right on player team switches and suicides
23) Scoreboard clean-up (columns offset in lower resolutions)
24) Radar re-done to be 1.6 style
25) Joining a team when live instantly spawns you
26) Joining a team after the very beginning of a round gives you 0$
27) Fix buy menus to be 1.6 style
2:cool: Feet clip through head when stacking
29) Looking away from the bomb slightly while defusing stops the progress bar, but not the actual progress (same as if someone's standing on it)
30) You can shoot while defusing
31) Windows disappearing at lower resolutions
32) Radar is still visible while flashed
33) Jump-crouch fix
35) Buy zones randomly don't regist
 

k o D

Elite
PunkDeLuxe a dit:
Pour le moteur source le CPU est important.

Enfin oui c'est fluide, mais ça manque de graphisme "sourcien" quand même.
Les gadgets à 2 sous de Source je n'en ai pas besoin personnellement...
Tu sais, un joueur 1.6 n'en a vraiment rien à battre du graphisme... la seule raison qui me fera passer à promod sera une réunification possible des communautés et l'emploi en compétition internationale...

Sinon je peux encore rester 5 ans sur mon 1.6 "tout pourri" tant que Source ne devienne pas la référence (ce qui est trèèèès loin d'être le cas).

De toute manière moi j'attends, je ne suis pas pressé parce que joue à un jeu abouti au niveau du gameplay (ce qui n'est pas le cas de Source ^^)


PS: Ceux qui disent qu'ils ne passeront jamais à Promod et gnagnagna on s'en fout en fait :-D
(çà ne concerne pas spécialement GamerZ mais quand je vois le nombre de critiques stupides postées par des gamins de 16 ans sur tous les sites communautaires çà me gonfle...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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