CS Promod

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Digitql, 23 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zian[0] Imaginated

    Un grand merci :)
    Zian[0], 18 Octobre 2007
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    Un bug sur inferno, moyen d'aller (du côté spawn terro) dans le petit jardin et de tirer à travers le mur sans être vu apparamant.

    la liste des cvars est disponible en tappant cvars dans la console (pour sicounet, si jms tu cherche a changer le mod du serveur).
    GUMBAL, 18 Octobre 2007
  3. Offline
    L_S_ ex membre
    Bug sur D2 :-D

    Je meurs je réapparait dans le sol plus moyen de bouger hop tout calle et hop retour bureau :roll:

    Sinon je trouve que ca touche mieux non ?
    L_S_, 18 Octobre 2007
  4. Offline
    Zian[0] Imaginated
    C'est super :=)

    Vraiment, j'ai adoré quelques petits trucs dans ce mod (voir les HP quand le joueur est pas encore dead dans TAB) mais vivement mon formatage, ça risque d'être du bon !


    Sinon pour gum, j'ai trouvé un bug dans _train, t'as pas besoin de te baisser pour passer à travers certains wagons, et t'es invisible aussi ;-D
    Zian[0], 18 Octobre 2007
  5. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    c'est pour les eco CPL :s
    sANCHEZ_-, 18 Octobre 2007
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    exec cpl/combo.cfg
    GUMBAL, 18 Octobre 2007
  7. Offline
    Sicounet Putride vermine
    Tpeux me sortir les cmds pour changer de mod sur le serv? stp =)
    Sicounet, 18 Octobre 2007
  8. Offline
    big-boss ex membre
    Une chose à dire :
    Ils auraient du l'appeler : CSLOWmod
    big-boss, 18 Octobre 2007
  9. Offline
    p0ire ManCity Fan
    vraiment bof je trouve...
    Ca ressemble trop à cs:s :-(
    p0ire, 18 Octobre 2007
  10. Offline
    nSo ex membre
    bah.. faut bien que ca évolue graphiquement mais ici ca touche bof bof, enfin ce sont les balbutiements de csp ;)
    nSo, 18 Octobre 2007
  11. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    ca me gave déja :D

    Le fait que les gogoles savent pas qu'il faut taper READy dans la console pour que ca joue ...

    Mais bon ca leur fait trop plaisir de pouvoir spawnkill o//
    sANCHEZ_-, 18 Octobre 2007
  12. Offline
    Sicounet Putride vermine
    MUHAHAHAHAH :-D
    Sicounet, 18 Octobre 2007
  13. Offline
    GUMBAL 1337
    zqk aussi ne doit pas avoir binder son f3 je pense
    GUMBAL, 18 Octobre 2007
  14. Offline
    khios Pédaleur
    hophophop promod ftw

    je viens de tester 15min c'est vraiment pas mal! :love:
    khios, 18 Octobre 2007
  15. Offline
    real007 Dad of Twins
    je viens de faire le tour de map en solo...

    Ca reste une beta public.
    On sent un bon potentiel du mod mais il y a pour ma part encore beaucoup de travail. Et tres étonné qu'elle a été soi disant testée par des progamers avant aussi! Y on t il seulement joué? :p
    C'est moi ou les terros ont pas encore de bombe a posé?
    real007, 18 Octobre 2007
  16. Offline
    nSo ex membre
    idem :dead:
    nSo, 18 Octobre 2007
  17. Offline
    k o D Belge !
    Personne ne lis ce README...
    Les serveurs Promod sont en mode "warmup" pas défaut c'est à dire:

    16000 $ pour tous
    Death match (réapparition donc instantanée)
    Pas de bombe pour les terros.

    Dès que tout le monde s'est mis READY (via la console ou via les touches configurables dans la gestion du clavier) il passe en mode jeu avec alors tout ce qu'il faut !

    Sinon personnellement c'est certain il y a du potentiel mais je n'y jouerai probablement plus avant la beta 2.0 parce que c'est pénible actuellement je trouve. Une fois tous les bugs élucidés ce mod promet vraiment beaucoup !

    (Parce qu'il faut bien avouer que pour être fluide c'est fluide... aucune descente de fps ni rien pourtant je n'ai qu'une 7600 GS...)
    k o D, 18 Octobre 2007
  18. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Pour le moteur source le CPU est important.

    Enfin oui c'est fluide, mais ça manque de graphisme "sourcien" quand même.
    PunkDeLuxe, 18 Octobre 2007
  19. Offline
    L_S_ ex membre
    Current Bug List Current List of Bugs (NOT Tweaks):

    1) Head hitboxes are significantly vertically offset while players crouched
    2) Client spawn-in-wall/floor crashes
    3) Players accelerate laterally ("crouch-slide") when changing from standing to crouched
    4) Regular movement speeds are not restored instantaneously when going from crouching to standing
    5) Buy equipment menu bind
    6) Default the correct rates/predict value
    7) Death notification for HE Grenade
    :cool: Picking up a gun with a new ammo type only gives you the current clip
    9) Radar dots sometimes do not disappear after players die
    10) Fix spectator mode: model clips still occur, true recoil is not shown, HUD aspects not shown, sometimes gets stuck crouched, roundtime/score not reflected in upper right
    11) Crouching while moving on ladders sometimes make noise (basically, makes noise unless you're looking DIRECTLY AT the ladder)
    12) Switching to the knife after firing any weapon causes an immediate "stopsound" effect
    13) Team switching can occur an unlimited number of times per round
    14) Glock sometimes shoots rapid-fire
    15) Scoped movement speeds tweaked
    16) Colt silencer bugs
    17) Muzzle flashes offset
    1:cool: Standing on the bomb while alive prevents defusal
    19) Spectator mode does not work when joining directly from connect (must join a team, then go spec)
    20) Blood patches on player models are not reset by respawning in warmup mode
    21) Death notifications occur on player disconnects
    22) Death notifications are offset to the right on player team switches and suicides
    23) Scoreboard clean-up (columns offset in lower resolutions)
    24) Radar re-done to be 1.6 style
    25) Joining a team when live instantly spawns you
    26) Joining a team after the very beginning of a round gives you 0$
    27) Fix buy menus to be 1.6 style
    2:cool: Feet clip through head when stacking
    29) Looking away from the bomb slightly while defusing stops the progress bar, but not the actual progress (same as if someone's standing on it)
    30) You can shoot while defusing
    31) Windows disappearing at lower resolutions
    32) Radar is still visible while flashed
    33) Jump-crouch fix
    35) Buy zones randomly don't regist
    L_S_, 18 Octobre 2007
  20. Offline
    k o D Belge !
    Les gadgets à 2 sous de Source je n'en ai pas besoin personnellement...
    Tu sais, un joueur 1.6 n'en a vraiment rien à battre du graphisme... la seule raison qui me fera passer à promod sera une réunification possible des communautés et l'emploi en compétition internationale...

    Sinon je peux encore rester 5 ans sur mon 1.6 "tout pourri" tant que Source ne devienne pas la référence (ce qui est trèèèès loin d'être le cas).

    De toute manière moi j'attends, je ne suis pas pressé parce que joue à un jeu abouti au niveau du gameplay (ce qui n'est pas le cas de Source :p)


    PS: Ceux qui disent qu'ils ne passeront jamais à Promod et gnagnagna on s'en fout en fait :-D
    (çà ne concerne pas spécialement GamerZ mais quand je vois le nombre de critiques stupides postées par des gamins de 16 ans sur tous les sites communautaires çà me gonfle...)
    k o D, 19 Octobre 2007
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