CS Promod

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Digitql, 23 Mai 2007.

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  1. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Le problème c'est que quand tu veux réunir, faut faire des compromis et Promod n'en fait aucun pour CSS. Qu'a-t-il vraiment de CSS à part le moteur de jeu ?
    - Les flash ? Pas du tout, alors que c'était une des "innovations" qui apporte un réel plus à ce jeu lors des matches.
    - Les skins ? On parle de les changer au plus vite.
    - Les maps ? Aucunes maps source, alors que par exemple D2 est très agréable et rapide.

    Enfin j'ai joué a CS, je suis passé à CSS, et je compte à l'heure actuelle (tant que CSPromod n'aura pas une certaine maturité) ne pas me mettre à ce jeu.

    Au passage pour ceux qui veulent voir une réelle évolution dans ce qu'est un Mod " Pro " je vous invite à voir le trailer de la dernière version de HL²DM Pro. Un vrai régal dans les outils proposés :)
    PunkDeLuxe, 19 Octobre 2007
  2. Offline
    Guis Touriste
    Bon j'ai testé un peu...

    Et je suis pas convaincu alors que j'étais 100% ouvert à CSP.

    OK c'est qu'une version beta qui sera très vite modifiée mais j'ai pas du tout retrouvé des sensations 1.6....j'ai eu l'impression de me retrouver lors de mes premiers essais à CSS...lol

    Ceci dit je laisse le bénéfice du doute, on verra dans quelques mois!
    Guis, 19 Octobre 2007
  3. Offline
    L_S_ ex membre
    Moi je l'ai trouvé assez bien mais avec un certains manque de finition ;)

    Laissons aux développeurs le temps de corriger les bugs et de fixé certaines choses qui manquent au jeu ;)

    Faut lui laisser le temps et pas directement dire qu'il a rien apporté aux communautées

    Biensûr c'est pas CS bien sûr c'est pas CSS c'est CSP :-'

    Certains des arguments cités ne tiennent pas, car combien de mes amis ont quittés CSS pour revenir à source alors qu'ils cherchaient du graphisme un peu plus confortables mais appréciaient le gameplay cs

    Enfin bref voilà tout

    Laissons le temps au temps
    L_S_, 19 Octobre 2007
  4. Offline
    Guis Touriste
    zont pas du faire un long chemin :proud:

    sinon suis assez d'accord avec ce que tu dis (même si ca aurait du être un peu mieux après le temps passé à développer selon moi...).
    Guis, 19 Octobre 2007
  5. Offline
    L_S_ ex membre
    Je voulais dire CSS à CS :-(

    C'est vrai aussi ;)

    Je me demande de plus en plus si leurs test étaient pas une sorte de publicité pour faire parlé d'eux =]
    L_S_, 19 Octobre 2007
  6. Offline
    L_S_ ex membre
    héhé :-D
    L_S_, 19 Octobre 2007
  7. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Alors moi aussi...

    Super emballé depuis des mois, promod va cartonné etc...

    A fond possitif sur promod youhou la beta dispo ce soir et tout le tralala.

    Je le télécharge, j'installe tout exité comme un babouin.

    Et là... le drame... promod comparé a source, mieux, mais comparé a 1.6, LOIIIIIIINNNNNN d'etre à son niveau...
    indaBEAT, 19 Octobre 2007
  8. Offline
    axle ex membre
    Moi je continue à dire qu'il s'agit d'une beta. D'où d'office que c'est pas encore au point... Plus le fait - à mon sens - qu'ils l'ont annoncée bien trop tôt, promise bien trop tôt et l'ont sortie un peu à la va vite. Ils ont aussi - encore une fois subjectivement parlant - foiré le systeme de beta fermé etc etc etc... Là c'était vraiment un coup dans l'eau.

    Bref je dirais qu'ils ont fait un faux départ.
    Ils ont tout fait super calmement, fait des releases de screenshots, de courtes vidéos et se sont totalement emballés à la fin.
    Je suis assez sceptique de voir comment cela va se passer par la suite.
    axle, 19 Octobre 2007
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    Je vois pas mal de personne se pleindre. Mais,

    - lorsqu'ils ne sortent pas d'informations: les gens râlent
    - lorsqu'ils donnent qq screenshots et vidéos: les gens râlent, car ils veulent plus
    - lorsqu'ils promettent une beta bien disponible: les gens râlent car cela veint pas
    - lorsqu'ils laissent une beta en dl: les gens trouvent encore à critiquer sur ce point car ils auraient pas du laisser de béta disponible.

    Sinon, je reviens sur mon ancien commentaire, ils ont tout à fait raison de mettre cette beta, bug ou non, achevée ou non, trop top ou non. Car le meilleur moyen d'améliorer leur mod, c'est d'avoir des millliers de joueurs, des centaines d'avis, de repports de bug, de repports d'idée, de commentaires, de tests/preview via les divers sites web esport. Bref, tout ce qu'il faut pour que l'équipe promod puisse se permettre d'avoir une idée de ce que les gens pensent, veulent, recherchent et auront.

    Pour le moment, nous avons justes à tester, donner les points négatifs/critiques/avis constructifs et points positifs, eux, ils feront le reste. Mais surtout, évitez de critiquer sans argumenter ni expliquer ce qui va pas, car dire: bhou c'est pas 1.6, je pense pas que cela servira à grand chose, vous tapperez encore plus dans le vent. (Puis bon, à la base, c'est le moteur source, donc vous arriverez jamais à vous croire dans la 1.6 à 99%).

    je vise personne ceci-dit

    : >
    GUMBAL, 19 Octobre 2007
  10. Offline
    Sicounet Putride vermine
    Gumbal président ....
    Sicounet, 19 Octobre 2007
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    Thanks for your bug submissions thus far. We've already fixed a number of bugs, and will be releasing a patch in the near future. Always remember that we're working hard to create the game that you, the community, wants to see!

    Bug Fixes in CSP 1.01:
    -Added mp_restartgame 10 to server.cfg so public servers do not
    stay in warmup mode (remove this if you're running a private server)
    -Client side crashing (spawning in walls/floors) reduced
    -Crouch slide removed
    -Crouch hitboxes fixed
    -Crouch jumping now occurs more smoothly
    -Crouch viewheight fixed
    -Crouching while moving on ladders is now entirely silent
    -Netcode commands expanded
    GUMBAL, 19 Octobre 2007
  12. Offline
    Sicounet Putride vermine
    Ya juste à attendre que cela sorte ... mais si ils prennent réellement en compte les infos envoyés par les joueurs et donc font régulièrement des MAJ, cela pourrait vite devenir un jeu assez attractif
    Sicounet, 19 Octobre 2007
  13. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Je suis sûre que la version finale, elle va valoir le détour !
    indaBEAT, 19 Octobre 2007
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    De fait, et bon, pour rappel (from wikipedia):

    Chronologie des versions[15]

    Bêta 1.0 – 19 juin 1999
    Bêta 1.1 – 27 juin 1999
    Bêta 1.2 – 20 juillet 1999
    Bêta 2.0 – 13 août 1999
    Bêta 2.1 – 17 août 1999
    Bêta 3.0 – 14 septembre 1999
    Bêta 3.1 – 16 septembre 1999
    Bêta 4.0 – 5 novembre 1999
    Bêta 4.1 – 1er décembre 1999
    Bêta 5.0 – 23 décembre 1999
    Bêta 5.2 – 10 janvier 2000
    Bêta 6.0 – 10 mars 2000
    Bêta 6.1 – 24 mars 2000
    Bêta 6.2 – 26 mars 2000
    Bêta 6.5 – 5 juin 2000
    Bêta 6.6 – 22 juin 2000
    Bêta 7.0 – 26 août 2000
    Bêta 7.1 – 13 septembre 2000
    1.0 – 8 novembre 2000
    1.1 – 10 mars 2001
    1.2 – 12 juillet 2001 (pour la vente)
    1.3 – 19 septembre 2001
    1.4 – 24 avril 2002
    1.5 – 12 juin 2002
    1.6 – 15 septembre 2003 (avec Steam)


    Alors quand on voit le nombre de betas en '99, cspromod a encore bien le temps de se developper et de se mettre à jour : p
    GUMBAL, 19 Octobre 2007
  15. Offline
    Sicounet Putride vermine
    bah ué GUM... t'inquiète pas pour ça ;)
    Sicounet, 19 Octobre 2007
  16. Offline
    Jinh[kh] ouffff
    j'ai pas pu le tester, donc jme demandais : ya vraiment le gameplay de cs 1.6 ?
    Jinh[kh], 19 Octobre 2007
  17. Offline
    GUMBAL 1337
    oui et non, y'a de tout, mais cela reste le moteur source, donc différent de celui de 1.6.
    GUMBAL, 19 Octobre 2007
  18. Offline
    L_S_ ex membre
    Entièrement d'accord avec GUM ;)

    Ca sert à rien de se plaindre comme ça ! C'est plus cs 1.6 c'est pas CSS c'est un mélange d'idées pour donner CSP

    Et plutôt que de vous plaindre essayez de jouer et de donner vos rapport de bug sur le forum ça c'est constructif :-', le blabla pour rien c'est carrement inutile =]
    L_S_, 19 Octobre 2007
  19. Offline
    [ zep2k ] catkiller o/
    oui il ne faut pas se plaindre car ca va évoluer mais la c'est catastrophe on diré un css mixé par des mateurs ou tu sais meme pas prendre de munitions, javoue que la soit j'ai joué sur de tres movais servers soit c'est vrement tres mauvais pour l'instant car l'a j'ai du jouer 1h j'ai vrement pris aucun plaisir :-(
    [ zep2k ], 20 Octobre 2007
  20. Offline
    - Lo0 Elite
    :[] BORDEL, mes YEUX quoi !! :/
    - Lo0, 20 Octobre 2007
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