CSPRO, suite de screen shot (9Octobre)

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par GUMBAL, 10 Octobre 2006.

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  1. Offline
    ShEeRtIiI.14 ex membre
    roh il y aura 4 versions cs now :-( menfin ...j attend ...
    ShEeRtIiI.14, 11 Octobre 2006
    #21
  2. Offline
    real007 Dad of Twins
    ah tu savais pas toi $team :D
    real007, 11 Octobre 2006
    #22
  3. Offline
    dRex Xaxaxa
    nah, c'est que l'idée de recommencer cs m'est passée par la tête la vue de ses screen o_O
    dRex, 11 Octobre 2006
    #23
  4. Offline
    GUMBAL 1337
    surtout que ce n'est pas eux qui se consacre à faire un cs version pro
    GUMBAL, 11 Octobre 2006
    #24
  5. Offline
    fotteN ılılılı NostalGeek
    moi j'aimes bien les graphiques 1.6 :burp: vivement le cspr0 hin :p
    fotteN ılılılı, 11 Octobre 2006
    #25
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    cs source
    dod source

    tu les a eu gratuitement ? : )
    GUMBAL, 11 Octobre 2006
    #26
  7. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    on les attends patiement en tt cas...mais la ca commence a bien faire, ca doit faire 1an qu ils ont commencé, j ai hate de jouer a cette saloperie et de commencer a rigoler des bugs :D

    Nan, en vérité jcrois que ca va vraiment mettre d accord les joueurs de CS1.6 et de CS:S sur une version que j appellerais "symbiose" on prend le meilleur des 2 pour faire avancer les choses.
    J ai vraiment hate!
    GuilxPriapE, 11 Octobre 2006
    #27
  8. Offline
    NrD ex membre
    cz sa devait être oficiel autant que css ?:p
    si c'est un nouveau truc rien a avoir avec cs source actuel et une évolution de cs .6 je dit ok

    la personne qui s'est lancé dans ce projet et bien motivé et je lui dit bonne continuation =_= refaire un mod, refaire les maps de 0 faut le faire....


    Un cs pro qui serai :

    - plus clean : moins de cheater pour le moment pas d'actualité =_= ?
    - plus simple : viré certain armes inutile ( shield...)
    - plus de map jouable : d2, inferno, nuke ? stoo ? (ajouté un truc a cs car depuis le début on fais qu'enlever des maps,mod sauvetage d'otage, assasination,....)
    un truc nouveau qui ferai augmenter le jeux d'équipe....
    Bien que les nouveaux trucs sont souvent vite rejeter par les joueurs pour pas devoir se prendre la téte
    ex: les maps cpl,....

    et aussi p-e un gros remakes des maps qui était jouable dans les vielles versions ou un truc dans ce style.


    on vera bien dans un an cs pro ce que sa donnera si il y a pas un hl3 very source ki sort =_="

    wait & see ? /D
    NrD, 12 Octobre 2006
    #28
  9. Offline
    liitwow grosso6
    remet les cs_ et as_ et c'est parti... mais non, ce sont des maps "inutiles" :-'
    liitwow, 12 Octobre 2006
    #29
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    Vu le nombre d'idée qu'ils ont recus et l'équipe de codeur, designer, mappeurs etc qu'ils possédent je pense qu'ils peuvent faire qq chose de vachement bien.

    Je pense surtout qu'ils ont pensé à ce que tu as pens mais 100X plus loins : ), cela va faire également plus d'un an que le projet existe et qu'il est en cours. Cela avance, nous on voit que certains screenshot, pas encore plus d'infos, mise à part les qq vidéos, mais je suis sur qu'ils doivent avoir certainement déjà fait pas mal de chose.
    Et encore une chose, le jeu d'équipe est bien présent, c'est pas pour rien que chaque soir cs et l'un des jeux les plus joués aux monde ! :)
    GUMBAL, 12 Octobre 2006
    #30
  11. Offline
    real007 Dad of Twins
    et ca tournera pas sur steam peut être ;)
    real007, 12 Octobre 2006
    #31
  12. Offline
    NrD ex membre
    Sa serai pas mal et le jeux serai un peu plus compliqué que maintenant mais bon je connait la chanson. Libéré des otages s'est bidon et inutile ;) cs_assault était joué avant .... Sa changerai un peu des maps bombe comme dans le passé.


    bcp de personne sont soulé de jouer les meme maps en tous cas pour moi....
    NrD, 12 Octobre 2006
    #32
  13. Offline
    GUMBAL 1337
    J'en suis pas si sur, lorsque je vois 95% d'équipe chaque soir voulant absolument jouer D2, Inferno, Train, Nuke, en tout cas, c'est ce que je remarque chaque soir que je joue, j'en ai vu qqun demandaient tuscan, cpl strike , mais c'est super rare sur le net.
    GUMBAL, 12 Octobre 2006
    #33
  14. Offline
    liitwow grosso6
    Ils veulent jouer ces maps là parce qu'il n'y a que celles là qui sont jouées (c'est profond XD). J'ai déja proposé des wars sur as_oilrig, on m'a ri au nez, même en pickup :baille:
    liitwow, 12 Octobre 2006
    #34
  15. Offline
    MaLfratS Touriste
    ah bein merci tu reponds aux questions que je me posais:p :proud:
    MaLfratS, 12 Octobre 2006
    #35
  16. Offline
    MikeTronic Elite
    T'avait pas arreter de jouer a CS ? ou tu veux dire les rare fois que tu joues c'est ce que tu remarques ?
    En tout cas je ne peux que confirmer ce que vous dites déjà c'est chaque fois les même maps qui reviennent.Sa devient rare une équipe qui veut autre chose on a mis 1H pour trouver une team qui voulait bien joueur sur une map cpl... désolant mais bon le faible petit écosysteme CS ne veut pas être dérangé :D
    MikeTronic, 12 Octobre 2006
    #36
  17. Offline
    JdlF Touriste
    En même temps moi, si je joues en team pour progresser, je ne joues que les maps suceptibles d'être jouées en compétition. Avec une préférrence pour de_cbble et cpl_mill il est vrai :p (parce que ça me gave quand même un peu les mêmes maps :p).
    JdlF, 13 Octobre 2006
    #37
  18. Offline
    untuch GeekSportif
    Nordin on voit que tu t'es pas tapé les débuts de CS :)

    Pour ce qui est des maps cs_ t'as déja vu 5terros campé pres des otages?? vas-y pour les déloger :)

    Pour les as_ t'as 5terros qui attendent que le vip passe pres des zones rescues c'est vachement chouette :)

    A la limite, y'a 2bomb sites sur les de_ il devrait ptet pensé a foutre leur otage a 2endroit bien opposés de la map et 2rescue zones.. enfin jtrouve pas ça évident..
    sachant que sur les maps Hostages, les terros pourraient encore wait au spawn ct pour dégommé les ct rameant leurs otages !!


    Sinan jtrouve l idée du CSpromod magnifique, j'ai l'impression que la communauté CS 1.6 vieillit fortement et tend à disparaitre, le PROmod va permettre de ramener tous les CS:Seur et les Cseur sur une meme version, ca risque d etre pas mal!!


    ps: NrD ici c'est coco sous mon vieux nick ;)
    untuch, 13 Octobre 2006
    #38
  19. Offline
    NrD ex membre

    :d ouais pas depuis début début mais j'ai connu les maps vip, otage....
    si c'est dur de sauver un vip sa sera dur aussi pour l'équipe en face /D
    Si on adapte bien la map, c'est possible.

    Cs_assault : c kler si les terros sont bon et campe bien
    tu met meme pas le gr....

    nan mais c'est juste que le nombre de map diminue un peu, on avait retiré aztec (ensuite remis) et retiré cbble ( je sais plus trop koi) et on a mis de forge....
    les maps cpl je les ai jms joué en lan.... ni en tournoi.


    reprendre des vielles idées et les adaptés sur des nouvelles maps plus jouable. exemple:

    - tu met pas les otages prés du spawn terro... (comme tu dit).
    -le vip: qui puisse prendre un deagle ou autre pistolet...
    -tu met aussi deux points de sauvetage. (d2 avec un vip je croit c jouable donc je pense qu'on peu faire des nouvelles maps vip ou otages...)

    petite précision pour d2: les cts sont au spawn terro et doivent rentrer sur le bombe site pour sauver l'otage....

    il y a moyen de joué sur plein de truc pour rendre les maps équilibré.


    go cs pro ;)

    (bijour au passage coco)
    NrD, 13 Octobre 2006
    #39
  20. Offline
    MikeTronic Elite
    de_aztec qu'est ce qu'elle me manque cette map sérieux !
    En 1.5 j'adorais là jouer bien fun :D...
    Mais bon ainsi va l'évolution de CS :D
    MikeTronic, 13 Octobre 2006
    #40
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