Deception des jeux ...

Discussion dans 'PSP/Vita' créé par HerbE, 4 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    glandu444 ex membre
    Ca ou alors on a un avis personnel qui risque potentiellement de diverger avec le tien. :D

    Mais je dois dire que oui, le temps pourri tape sur mes mains arthritiques, ça pourrait aussi être ça. ;)
    glandu444, 5 Septembre 2007
    #21
  2. Offline
    HerbE Elite
    ah lire, les commentaires, il est vrai que j'oublais :



    BDZ Budokai

    Wipeout

    Locoroco

    Et allez, Worms...



    Sinon, je viens de tester Sega Rally ... Mon dieu, vite, tuez moi ... :-9
    HerbE, 5 Septembre 2007
    #22
  3. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ah bon tu as testé Sega Rally ? Et par quelle magie? Hein quoi le downgrade qui te permete de jouer gratuitement à toutes les isos PSP? Ah et Sega Rally c'est une isos d'une version "promo" du jeu Non finalisé?

    C'est ce que je disais , comme la majorité des cas , on pompe on pompe , on joue 10 minutes et on essaie qqch d'autre.

    Forcément on apprécie plus rien de la console ;)

    Ah oui si tu veux aussi un autre exemple y ales monsters hunters Freedom assez bluffants . Enfin je vais arrêter puisque apparement le Pro bidule truc machin que je suis a forcément tord :p
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #23
  4. Offline
    [Mj] King of the world
    Je pense pareil que toi la psp, je l'ai depuis la sortie, et sans les downgrades, et les firmware custom, je l'aurais vendue depuis longtemp, C'est une console multimedia, donc c'est vrai dans le train regarder un film c'est pas mal, mais pour les jeux, c'est tous des portages, et on ne voit pas vraiment la technologie annoncé dans les jeux.

    Au début on disait le psp, c'est une ps2 portable, mwouai boff, le grand tourismo on l'as tjr pas vu, a part la pochette qui existe depuis la sortie de la psp.

    Evidement de bon jeux sont sortit, mais je m'attendais a mieux, lumines êtait bien fun, et le dernier burnout est pas mal, sinon les autres j'ai pas trouver mon bonheur.
    [Mj], 5 Septembre 2007
    #24
  5. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ben ca doit être du au fait que je n'ai pas de Ps2 et que j'achète mes jeux après avoir lu les tests alors. Je ne peux qu'apprécier ce à quoi je joue .
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #25
  6. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    J'suis d'accord avec l'avis de Cyriak...
    Mem si je pompe aussi quelques jeux, je suis de ceux qui achetent les originaux car le titre le vaut!

    Hé bien... Ya rien qui casse des briques...

    Tekken dark le mode histoire est a chier. et quand t'as finis le tour des perso, te reste a xp ceux que tu aimes le plus pour pouvoir un jour penser a faire du multi

    Monster hunter, mes excuses aimables confreres, mais la jouabilité est exécrable!!!

    La je suis sur "La legende de Aang" Bin, jsuis pas fan nopn plus, mais j'aime bien l'histoire, alors je comptre bien le finir :p

    Sinon ya burnout, une pale copie de ses freres ps2, qui a mon gout, aurait du être mieux travaillé...

    J'ai accroché a Daxter, malgrè que cela reste un jeu de base.

    Non moi j'attends final fantasy... Copie aussi, mais qui méritera une attention particulière, je pense...
    BLun-, 5 Septembre 2007
    #26
  7. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ah ok je comprends mieux alors , donc en suivant ce raisonement , on ne paie pas pour un jeu qui tout à fait "objectivement" ne le mérite pas.

    Puisque ce sont des pales copies de jeux Ps2 , des jeux pas assez riches , mal optimisés etc...
    Mais ces gens qui ont travaillé derrière pour produire ces daubes ne sont pas rémunérées alors? Ben ils n'ont qu'à faire du bon boulot !

    Et d'ailleurs c'est bizarre mais ca s'applique aussi à toutes les autres plateforme , le Pc (Evidement , quand on joue au pc on ne paie pas , un pc ca coute déjà assez cher comme ca ! ) , mais dis donc c'est pareil pour la Wii aussi avec toutes ces puces qui circulent , pareil pour la Ds aussi (pourtant la ludothèque est exceptionnelle ...) , xbox , 360,Ps2 etc....

    Pour essayer un jeu , il y a des démos , désolé mais rien ne nous donne le droit de pomper un jeu pour l'essayer et après dire , bah tout compte fait non il est pas bon j'achète pas...

    J'aimerai bien voir honnêtement le gars qui pompe un jeu qu'il trouve bien et qu'il court l'acheter au magasin :pfiou:

    Même moi qui achète mes jeux , je ne le ferai pas si ca m'arrivait , je te l'assure.
    Cette facilité de téléchargement et de piratage tue le jeux vidéo , mais ça personne ne veut le voir , tout est tellement facile et normal . Des petits fichiers binaires qui se balladent partout sans qu'on les voit et hop une fois réunis ca fait un jeu gratuit !

    Bon , voilà c'était mon coup de gueule , aussi , sur ce je vais me préparer pour le boulot , heureusement qu'on arrive pas à voler les trains pour les essayer sinon je serai bien mal ...

    Et avant je passerai chez Opel essayer la GTC OPC , pasque ma GTC "normale" je trouve que c'est pas assez bien car trop cher pour ce que c'est , alors j'ai décidé de la garder mais de ne pas la payer. Ah merde , on doit payer avant de l'avoir??? Mais pourquoi?????


    Ps: Désolé mais à chaque fois ca m'ennerve au plus haut point des excuses pareilles car j'ai un des mes meilleurs potes qui a perdu son magasin spécialisé jeux vidéos pour cette connerie de piratage , y avait plus de monde qui passait pour essayer d'avoir un linker Ds , une puce , un downgrade que pour acheter des jeux...Après tu leur pose la question et tu compte faire quoi après la puce? Ben télécharger DA .
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #27
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Trunk, t'es delires sont gravos quand meme...
    J'estime, vu la facilité de pompage des jeux, avoir deja assez de choses a payer dans la vie pour ne pas en profiter...

    Enfin, c'est un autre débat non?
    BLun-, 5 Septembre 2007
    #28
  9. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ce n'est pas un délire , et ta réponse montre bien l'état actuel des choses ;)
    Edit : Je suis un travailleur comme beaucoup de gens , j'ai une famille à nourir , un loyer et une bagnole à payer . Je ne gagne pas 2500 euros euros par mois , et pourtant personne chez moi ne manque de rien , et je continue à acheter mes jeux vidéos...Et jamais je ne m'estime le droit de "pouvoir" pomper gratuitement .
    La normalité aujourd'hui c'est de ne plus rien payer , et c'est ca le délire!
    Merde quoi , tu veux un nouveau froc troué tu fais quoi ? Tu le vole parce que ce mois ci t'as eu une facture d'électricité trop élevée???
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #29
  10. Offline
    krnage Elite
    Daxter je trouve qu'il est super.

    vivement que lumines 3 et grandtourismo sortes.
    krnage, 5 Septembre 2007
    #30
  11. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    c'est la vie... Moi je pète pas une prune parce que mon voisin a du fermer sa boutique de photographe à cause du numérique...
    comme je l'ai dit, c'est un autre débat.

    et puis... voilà quoi, on peut être decu d'un jeu en 10 minutes non?

    :)
    BLun-, 5 Septembre 2007
    #31
  12. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ouais , soit .
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #32
  13. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    désolé, mais je trouve que tu es vraiment bornés.
    Tu dis soit, comme si pour toi l'affaire était close... et bien non, elle ne l'est pas.
    je suis parfaitement conscient que l'industrie du jeu est en chute libre a cause des téléchargements et du piratage. Mais la vie ne se limite pas aux jeux vidéo malheureusement.
    Laisse moi exprimer le fait que je préfère DL un jeux et le tester avant d'en être dég, que de l'acheter 49 à 60 ¤ pour jouer 2x.

    Enfin... TU as dit soit. je remonte mon écharpe, et je m'en vais.
    BLun-, 5 Septembre 2007
    #33
  14. Offline
    TRUNK70 ex membre
    J'ai dit soit pour ne pas continuer ce débat qui va encore me faire passer pour un borné marginal sociopathe.

    Mais je crois que c'est déjà trop tard.Et de toute façon je comprend ton point de vue mais ne suis pas d'accord voilà tout.
    Donc je dis soit pour arrêter là toutes hostilités , par pour en remettre une couche et manquer de respect à qui que ce soit .
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #34
  15. Offline
    krnage Elite
    arreter de vous engeulez... accepter mon défis curveball au lieu de raler :)
    krnage, 5 Septembre 2007
    #35
  16. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    j't'ai défoncé... :D
    BLun-, 5 Septembre 2007
    #36
  17. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Et moi suis trop mauvais :-D En plus suis censé me préparer pour aller au boulot :p
    TRUNK70, 5 Septembre 2007
    #37
  18. Offline
    krnage Elite
    gg blunt :) prochaine fois je te laisserai gagner :p

    trunk tu perd pas de coeur si tu loose hein :d


    :cool:
    krnage, 5 Septembre 2007
    #38
  19. Offline
    HerbE Elite
    BLun-, tu as tout compris!

    +1
    HerbE, 5 Septembre 2007
    #39
  20. Offline
    [Mj] King of the world
    Sur pc cest clair que les jeux que tu achêtes sont des truc multi ou il te faut un key, sur psp, sony c'est royal foutut de notre geulent avec des jeux annoncé et sa sort pas.

    Moi je me vente pas de downlaoder des jeux, parceque j'ai pas vraiment le temps de jouer, (travail+wow+cs+une vie) c'est bon :)
    Mais perso sur psp j'ai jamais acheter un jeu, je le ferais le jour ou un truc vraiment bien sortiras.
    [Mj], 5 Septembre 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.