Des OVNIS dans le ciel du Mexique

Discussion dans 'Actualité' créé par TrunK, 22 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    NouveauMexique ... ou Nevada ... ou autre ...
    Jereck, 25 Mai 2004
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Aucune particule ne peut dépasser la vitesse de la lumière.
    Je crois que c'est clair non ?
    zoheir, 25 Mai 2004
  3. Offline
    Fumerol Elite
    Mmm, selon Einstein, mais cela n'a jamais été prouvé :p

    Mais de toute facon la téléportation est "quasi" impossible, il faudrait détruire la matière et la reformer plus loin, dur dur ...
    Fumerol, 25 Mai 2004
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Mmmmh, au niveau de nos connaissances actuelles, non, mais qui sait quelles particules renferme l'espace, mmmh ? Rien que les Trous Noirs sont une sacrée énigme...

    Mon père m'avait dit avoir lu qu'une équipe de scientifiques avaient réussit à déplacer un objet (une cellule je crois) sur 3Km
    Jereck, 25 Mai 2004
  5. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    la télétransportation va arriver (pas tout de suite mais ca viendra). D'abord des objets, puis longtemps apres des zètres zumains. :)
    Le Pacha Janivo, 25 Mai 2004
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Ce n'était pas une rélle télétransportation, mais plutot une reproduction de la matière.
    zoheir, 25 Mai 2004
  7. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    et ben une téléportation c'ets une reconstruction de la matière à un endroit cible, et la destruction de la matière source (faut pas que ca merde !).
    Le Pacha Janivo, 25 Mai 2004
  8. Offline
    ah ben moi on m'a dit qu'on avait déjà réussi à télétransporter des très petites choses , plus petites qu'un éléctron je pense...à mon avis ca viendra mais il faut le temps... :roll:
    Neomatrix@LamZ, 25 Mai 2004
  9. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    D'apres ce que j'ai compris de la teleportation c'est bien une reconstruction de matiere, donc impossible de teleporter un humain sans le tuer. Dans l'experience réussi il s'agissait de petites particules (je crois pas que c'etait des molecules), donc a terme il sera sans doute possible de teleporter des objets plus important. Mais juqu'a preuve du contraire l'homme ne se demonte pas vivant pour etre remonté en suite comme une voiture. :roll:
    NiCODEMUS, 25 Mai 2004
  10. Offline
    Xou I ♥ rien
    Je vais essayer de regrouper un peu toutes les idées , ça peut être intéressant à partager, on va bien voir

    je crois que les religions commencent tout doucement à se faire remplacer depuis qqs temps par les sciences
    on est plus il y a qqs années, se faire mettre sur le buché pour divulguer des vies extra-terrestres ou remettre en doute la parole de Dieu.

    Visiblement les ET viennent ici depuis qqs temps et nous observent (on retrouve des dessins ds les grottes, etc, observations depuis qqs années bref, ça concorde à de l'observation)
    pour ma part j'émets 2 hypothèses au fait qu'ils ne se manifestent pas réellement , se présenter à faire coucou

    soit, ils attendent qu'on évolue et on reprend les explications de zaene, on est des gros neuneus à coté d'eux, ce qui est très probable étant donné la technologie qu'ils possèdent (vitesse de déplacement, accélération etc)
    ou tout simplement que vu le fait que tout le monde se tape sur la G.... sans cesse, ils sont peut-être entrain de lever le camp et on serait délaissé...
    Bref, l'avenir nous le dira

    profx bah qu'ils captent la tv , ou qu'ils ns observent c'est pareil finalement
    mais à mon avis c'est pas de la peur qu'ils ressentent mais plutot un tas d'interrogation dont nous sommes le sujet principal

    j'ai directement pensé aussi à MIB, mais bon je l'ai vu aussi avant mon reply :D

    bah perso ça me plairait de rencontrer des gens "civilisés"

    Zaene je suis tout à fait d'accord que ds qqs millénaires nous aurons bcp avancer, seulement voilà, tout le monde évolue à son rythme, que ça soit chez les humains ou les autres espéces animales

    il n'y a qu'à voir rien que sur ce forum, nous avons déjà des spécimens rares qui mériteraient d'être étudié, enfin bref, ok on peut avoir des millénaires d'avance mais bon, faut il encore qu'ils aient eu le déclic, si ça se trouve ils ont pe commencer à évoluer en mm tmp que les hommes

    bien évidement, je ne m'avancerai pas à ce sujet, je ne sais rien et personne ne sait de toute manière

    c'est pas juste le nevada ? bien que l'état soit collé au mexique si je me trompe pas, je vais d'ailleurs vérifier de ce pas
    Xou, 25 Mai 2004
  11. Offline
    Xou I ♥ rien
    Zone (Area) 51
    La « Zone 51 » fait partie d'une base militaire à accès restreint située près de Groom Dry Lake, au Nevada. Les amateurs d'ovnis sont persuadés qu'elle est utilisée pour dissimuler des extraterrestres. L'état du Nevada a récemment baptisé un tronçon de la Route 375, qui passe près de la Zone 51, "Extraterrestrial Highway".

    Puisque les soldats ont le droit de tirer sur quiconque franchit les limites de la base dont la Zone 51 fait partie, les amateurs d'ovnis doivent observer la terre sacrée à distance. Plusieurs le font, dans l'espoir d'entrevoir l'atterrissage d'un ovni. Apparemment, un traité existerait entre le gouvernement et les extraterrestres, permettant à ceux-ci d'utiliser la base à leur gré, en échange d'un accès à la technologie de leurs appareils. Vous ne croyiez quand même pas que l'avion furtif était le fruit de l'ingénierie humaine, non?

    Les Sceptiques ne remettent pas en question l'aspect secret de la Zone 51. Et ce qui s'y passe pourrait être encore plus sinistre que la recherche sur des avions secrets. "Sixty Minutes" a présenté un reportage où Leslie Stahl suggérait que la Zone 51 pourrait être un site d'enfouissement illégal de produits toxiques. Plusieurs anciens employés de la Zone 51, ou leur veuve, ont déposé des poursuites contre le gouvernement pour dommages ou mort résultant de pratiques illégales en matière de produits dangereux. En fait, le gouvernement ne reconnaît même pas l'existence de la base connue sous le nom de Zone 51. Une pareille attitude, bien sûr, ne peut qu'encourager les rumeurs de conspiration qui entourent la zone.
    Xou, 25 Mai 2004
  12. Offline
    ProfX Elite
    ca me rappelle un film , les et arrivent sur terre et disent qu ils ne sont pas content de notre evolution , du coup les puissants de la planete decide de signer une paix globale , et la les et furieux detruise la planete , ben oui on etait la pour devenir une espece de guerrier ultra sanguinaire :wink:
    ProfX, 25 Mai 2004
  13. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    loooooooooooooool, devait être un film de série Z ça, non ?
    Jereck, 25 Mai 2004
  14. Offline
    Xou I ♥ rien
    Xou, 25 Mai 2004
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Mars attack ????
    eGm_, 25 Mai 2004
  16. Offline
    ProfX Elite
    non ca doit pas etre ca lol
    ProfX, 25 Mai 2004
  17. Offline
    Neomatrix@LamZ, 25 Mai 2004
  18. Offline
    R@iden ex membre
    R@iden, 25 Mai 2004
  19. Offline
    Tetsuya ...
    arf, jolli les vidéos... ya pas grand chose a rajouter pour moi, si quelqu'un veut expliquer ca... merci :D :D
    Tetsuya, 25 Mai 2004
  20. Offline
    Zaene *
    Hop! Stop toi la, j'ai meme pas lu plus loins ton postulat es deja caduque. Tu "affirmes" quelque chose qui est TRES TRES loin d'etre evident.

    Ils viennent ici "visiblement" depuis perpete ? Les preuves de ça ? (indiscutables j'entend) Quelles preuves a-t-on qu'il s'agit d'extra-terrestre ?
    Zaene, 25 Mai 2004
Statut de la discussion:
Fermée.