Descente des Ecolos

Discussion dans 'Actualité' créé par Redbarn, 19 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Doctor Shen Touriste
    waw 12 pages :pfiou:

    bin si vous voulez mon avis yen a ke 3 ki ont ecrit ici qui m'ont interessé: SUed, sig et c@n
    le reste... :D
    donc si vous voulez pas vous taper les 12 pages..
    mouarf enfin faites le tri
    Doctor Shen, 21 Mai 2003
  2. Offline
    Defcon4 Touriste
    Moi aussi Sig, mais sur un forum et avec des gens comme ici ya pas moyen de parler sur un thème comme celui-ci.

    Maintenant les gens en sont au point de préférer le fn aux écolos. C'est triste... comme les gens sont égoistes.

    Enfin bon moi je :arrow: (oui c'est ça vs serez mieux entre vous).
    Defcon4, 21 Mai 2003
  3. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Comme tu tourne ça à un joli mélo-drame sig c prenant, on en aurait presque de la tristesse pour ce qu'on a osé te faire...

    Tu te permets de juger bien des gens sans meme les connaitres mieux qu'une rencontre à l'occasion et ça c bien triste pour toi mon pauvre.
    Tu tourne tout comme pour dire que ds le fond tu es le seul ds le vrai et que nous sommes uniquement bon à bouffer du foin!

    Pour ce qui est de descendre ds ton estime ça c la fin du monde! Mon dieu c incroyable, c la fin...tomber ds l'estime du maitre, de celui qui se permet de leçons de vie à ceux qui pourraient etre ses parents, qui se permet de juger sans connaitre, qui se permet de se juger apte à discuter de qqe chose dont il croit tout connaitre et avoir fait le tour, qui se permet des moqueries basses, futiles et qui finalement ne font rire que des petits singes savant se faisant mousser seul sur des threads de forum.
    Tu n'as meme pas passé la phase post-adolescence que tu te permet de porter des jugements sur tout et sur rien, que tu te permet finalement des tas de chose qu'un ridicule soupçon d'humilité et d'honneteté t'aurait empeché de faire.

    Tu tourne tout comme si finalement c t toi le chef, le boss, celui à la casquette de chef du département connaissance universelles...tu te dis las, las de nous, las de te battre!
    On ne t'as rien demandé, on n'a pas demandé au gd patron de poser un jugement sur nous, on ne t'as pas demandé à te foutre de personnes ouvertement et sur les choix de vie qu'elles ont fait, on ne t'as pas demandé de te donner le role du patron, de celui qui doit tjs tout expliquer, on ne t'as pas demandé de juger notre pays, on ne t'as pas demandé une récitation ridicule, futile, sans aucun sens et dc inutile sur la politique d'ecolo. Pour qqn qui se juge si fort, si érudit, si sage, doté d'une si grande raison et bien tu fait preuve d'une grande Médiocrité, oui celle avec un grand "M"!

    Finalement une bonne part de ton portrait peut se brosser en cette seule phrase : "On est souvent bien plus exigent vis-à-vis des autres que vis-à-vis de soi-même..." Et meme cette phrase ne peut pas te dépeindre car elle donne elle-même une leçon de vie très vraie et dont tu serais incapable de faire preuve!

    Retourne donc jouer les grand érudit las de la betise des sous-fifres d'amphi-théâtre et jouer les grand patron de la vie, là est ta médiocre petite place.

    Aurea mediocritas
    Pecosbil, 21 Mai 2003
  4. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    arrete de suivre les autres et ce que tu as entendu comme bribe de conversation, ne te fais pas comme sig ça vaudra mieux de ne meme pas commencer...

    Quel beau role de sous-fifre las et de petit singe savant tu fais là...
    Pecosbil, 21 Mai 2003
  5. Offline
    Ochinko Jedi
    Et moi j'en ai marre ... On parle de politique ici pas de reglement de comptes ... Tout le monde a le droit à une opinion ... Mais je ne vois aucune raison qui puisse permettre à quiconque de juger quelqu'un et surement pas en s'attaquant à la personne elle même. Vous pouviez débattre d'idées, mais pas en faire un espèce de champ de bataille ... Les esprits sont trop carrés, les gens trop bêtes pour s'intéresser aux avis divergents et les analyser sérieusement ... C'est à dire sans décreter que c'est du vent arbitrairement, tant pis !
    Ochinko, 21 Mai 2003
Statut de la discussion:
Fermée.