[Diablo 3] Monk - builds and stuff

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par TheKiller, 30 Mai 2012.

  1. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Si si tu peux mettre n'importe quel sort ou tu veux, il faut changer un paramètre dans les options (personnalisation ou qque chose comme ça)
    gun_shaft, 19 Juin 2012
    #41
  2. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Pfiou j'suis loin niveau stuff :cool:


    Edit: effectivement ! Merci gun_shaft! Ca va me changer la vie ça :D
    Globi, 19 Juin 2012
    #42
  3. Offline
    b3nSs Elite
    Faut espérer que cela ira mieux demain :p
    b3nSs, 19 Juin 2012
    #43
  4. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Quelqu'un aurait une idée des caps à avoir en armure/dext/vita/rési/esquive/%bloc pour réussir l'acte 2 easy et engager l'acte 3?

    Quel est le meilleur build selon vous?
    linkiller, 20 Juin 2012
    #44
  5. Offline
    elliot Elite
    Je sais pas moi je suis full life on hit +1300LOH - 550 de resist - 40k hp - 14kdps et ça marche pas en act III bloqué à la 3 eme quête je sais plus quoi faire je sais pas m'acheter une arme meilleur avec autant de LOH Si je prend 1000 dps une main avec 800Loh ce que j'ai, c'est une arme à 25millions minimum je compte pas farmer 250heure pour me la payer. Donc pour moi c'est fini je joue avec d'autre perso pour changer l'expérience de jeux.
    elliot, 9 Juillet 2012
    #45
  6. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Act III tu devrais etre à 900 resist +
    indaBEAT, 9 Juillet 2012
    #46
  7. Offline
    Fonz Yeah !
    J'viens de mettre Diablo à terre en inferno, avec tout l'act IV en groupe et beaucoup de prudence dans la 2e partie de l'act III, avec ça :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#bRgYXQ!ZcU!ZcaYbc

    Stats unbuff :
    Force 528
    Dext : 1496
    I : 130
    Vitalité : 735
    Armure : 5329
    Dégâts : 11590,35

    All resist 851 (plus de 1k avec le buff)
    red degats : 63.98
    esquive : 35, bloc : 16

    HP : 28081
    Vie par coup : 670


    J'ai déjà beaucoup baissé ma vitalité pour monter la résistance et la dextérité. Idéalement me faudrait plus de dextérité et une meilleure arme pcq 11K ça fait long parfois, puis 670 de vie par coup ça pourrait encore être amélioré.
    N'empêche qu'en jouant bien les différentes techniques et sorts ça passe. Notamment l'attaque principale qui a le gros gros avantage de permettre de se mettre un peu en retrait ET de faire des dégâts sur tous les ennemis de la ligne, suffit de cliquer en maintenant shift enfoncé. Très utile quand c'est couplé à l'allié mystique qui se charge de garder les mobs au corps à corps.

    Je ne dis pas que c'est la seule ou la meilleure configuration possible, d'autres plus orientées dps sont tout à fait valables, mais une fois celle-ci maîtrisée c'est ma préférée. Surtout pcq elle me garde en vie bien plus longtemps et vu le coût des réparations... Avec plus de DPS de base, j'opterais peut-être pour une autre car les mobs me taperaient aussi moins longtemps.
    Fonz, 9 Juillet 2012
    #47
  8. Offline
    elliot Elite
    La rune heure difficiles je l'utilise pas mais ça me parait pas mal couplé avec un barbare avec son cris la qui augmente aussi la résistance je pense que ça devrait être viable. Mais là c'est vraiment dur je vais essayer avec guérison heure difficile. Parce que je joue avec l'esquive augmentation de l'armure et ça me semble pourri enfaite je pensais que ça augemtais la résistance mais ca augmente l'armure.
    elliot, 9 Juillet 2012
    #48
  9. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Je vais tester ça !

    Là pour l'instant mes stats sont assez similaires aux tiennes... Sauf pour la rési :/ Je suis qu'à 550 +/- q.q
    Globi, 9 Juillet 2012
    #49
  10. Offline
    NoSyF |3rained
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#aigYXQ!ZcW!acacbc

    Force : 173
    Dextérité : 1508
    Intelligence : 360
    Vitalité : 951
    Armure : 5407
    Degats : 26k

    All résist : 751 unbuff
    red degat : 64.32%
    Esquive : 40 %

    HP : 35239

    Vie par coup :917

    chances de coup critique : 25.50%
    Dégats des coups critiques 273%

    Orienté DPS :) une fois les mobs engagés tu claques ton vent tournoyant et tu as les cyclones qui pop partout grâce à ta chance de coup critique :) c'est assez sympa à jouer
    evidemment parfois il faut serrer les fesses :D mais j'ai pas fait un moine pour tanker :'(
    pas encore tenter l'acte III je farm le II tranquillement par contre :)
    NoSyF, 9 Juillet 2012
    #50