[Diablo2] Vous y jouez online?

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par LikH, 26 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LikH °.°
    (y a surement deja eu un post concernant cela mais bon)
    Ben voila , ayant commencé ya peu d2 sur le net ( je l'ai depuis longtemps mais l'idée de jouer sur le net a d2 m'a tjs repoussé , jusqu'a il y a 3-4mois )
    Ben je cherche des joueurs pr agrandir ma liste d'amis , faire des run ens., mf , rush, etc etc :D ( c' qd meme mieux que de zoner de serveur en serveur sans connaitre personne ! )

    Pr ceux que ca interesse vs pouvez me laisser vos accounts name ( je joue en ladder serv europeen :roll: )
    LikH, 26 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    mon frere y joue depuis pas mal de temps peux peut etre donné son account ; )
    GUMBAL, 26 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    LikH °.°
    Han mon tit gumy!!! Vi bien sur envoi tjs :D
    LikH, 26 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    [Killd3vil] ex membre
    lut moi ossi je play diablo
    ta koi kom perso?
    kel nivo?
    prend mon msn ( killdevil_18@hotmail.com ) on sarrangera sa :wink:

    Bon moi j'ai une assa nivo 29, je mis suis remi depuis quelques jours, avant de passer a un otre jeu j'avais un pala niveau 65 avec baranar et tout et un barb nivo 35 mai mon account a été fermé :cry:

    parle moi un peu de tes perso ici et on verra sur msn pour s'organiser des ptite parti en ka :wink:
    [Killd3vil], 3 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Ren0 Elite
    Je joue online aussi en SCL
    Pour le moment j'ai 5 persos:
    - Sorc full mf / froid / niv 89
    - Barb full ik / Trombe / niv 83
    - Sorc foudre / niv 88
    - Pala hammerdin / niv 89
    - Javazone full foudre / niv 75

    Mon acc. : *renzer0 (acc. principal ou ya tout mes persos)
    *ren0 (acc. de mules)
    *ren0-mule (2eme acc. de mules)

    Voilà, donc si ya des gens qui ont besoin de rush etc... ou pour faire qques runs en soirée whispez moi ;)
    Ren0, 3 Octobre 2004
    #5
  6. Online
    Azinou Ancienne LV
    *zanarium2
    c'est mon account :p
    reno me connait bien :p
    sinon ya auss tetram qui y joue :)
    Azinou, 3 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    henkin Touriste
    tu y joues toujours ? :D
    henkin, 4 Octobre 2004
    #7
  8. Online
    Azinou Ancienne LV
    bof, encore un peu... bcp moins qu'avant :)
    et toi t'as arreter le HC ? :p
    Azinou, 4 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    henkin Touriste
    J ai arrete diablo depuis un petit temps :cool:
    henkin, 7 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    LikH °.°
    Oké oké je note tt ca :cool:
    LikH, 7 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    J'y joue depuis longtemps, mais jai fait des pauses...
    La, j'y rejoue de temps en temps.

    En objets, je ne garde que l'elite ;)
    Le reste, meme si il est acceptable c'est poubelle ou alors je le donne ;)

    *gogoprog
    gogoprog, 12 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    Je m'y suis remit :p
    griZhihan, 13 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    [Killd3vil] ex membre
    oué moi ossi javais arreté et g replonger lol
    bon mon account c'est: *masterfrag
    :arrow: :arrow: whisper moi en ka g une assa lvl 28 mais elle est surékipé (vive les pote lol)
    [Killd3vil], 13 Octobre 2004
    #13
  14. Offline
    Ren0 Elite
    si qqun a besoin d'aide jsuis libre st'aprem ;)
    Ren0, 13 Octobre 2004
    #14
  15. Offline
    Julo ex membre
    Moi je joue en réseau, mon pseudo est Kelimdes. J'ai commencé y a pas longtemps, j'utilise le barbare.
    Julo, 13 Octobre 2004
    #15
  16. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Je jouais ... avant :) le probleme avec D2 cest que c est un bouffe-vie, une fois que tu t y remet c est partit pour 2 semaines :D
    Lagwagon, 13 Octobre 2004
    #16
  17. Offline
    donc mnt
    Paladin lvl 36 - bientot zealot ( j'ai encore 24 aptitudes a mettre :p )
    hardcore :p
    griZhihan, 13 Octobre 2004
    #17
  18. Offline
    [Killd3vil] ex membre
    Kler ke quand t'es bien dedans t'as plus envi de faire autre chose lol mais faut bien :)


    PS: laisser vos account quand vous parler de jouer (exemple être libre un apreme lol ;))
    [Killd3vil], 13 Octobre 2004
    #18
  19. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    lut all je jouais avant a diablo sur le net mais j en avais un peu marre et j ai arreter mai mtn je m y remet cher ma couz je vien de recommencer un perso ( sorc lvl 24 )
    avant j etai un fan avec un barbar lvl 90 une sorc 80 (foudre ) une sorc lvl 87 ( glace ) une sorc lvl 85 ( froid ) et une ama lvl 80 mais j ai commencer a cheater et blizzard a decouvert sa et ma effacer tt mes persos sur le net alors c ossi une des raison pour lequel j ai arreter

    mon account o_O0702@hotmail.com :wink:
    GuZ*, 13 Octobre 2004
    #19
  20. Offline
    ué bon moi j'arrete le hardcore

    jviens de perdre mon perso à cause des 36h de connection skynet ... plz koi
    griZhihan, 14 Octobre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.