krystobal
Léporidé pyromane
Des nouvelles concernant le bug fixes de la 1.1 :
Réglages des Hitboxes, qui obligent (dans la 1.0) à souvent tirer 2 balles pour tuer un adversaire avec le Garand ou le G43. En ce moment, le problème est que souvent lorsqu'on a l'impression de toucher le torse (chest), on touche en fait la hitbox des bras (arm) qui passe devant le "chest". Au final le mec d'en face prend 90 de dommages (correspondant à la hitbox "arm").
La DoDTeam a réglé ce problème: maintenant, lorsque vous touchez le bras, la balle continue de traverser et si vous avez effectivement viser le "chest", le gars d'en face mourra puisque la hitbox "chest" correspond à 120 de dommages. Donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne croyaient plus aux pouvoirs magiques du Garand (!).
Cette correction des hitboxs s'appliquent désormais aux autres armes. Maintenant, 3 balles de pistolet ou de SMG dans le "chest" tueront. Sinon, pour tout ce qui est Hévi ou Aimegay, deux balles dans le torse finiront l'ennemi.
Autre correction attendu, la "death animation" (animation quand on meure) qui bugguait parfois.
Waldo a.k.a Mr DoDTeam laisse filer quelques tuyaux supplémentaires sur la 1.1, et c'est tant mieux (il ne faut pas non plus nous faire trop espérer comme avec la 1.0):
Ce coup-ci ça concerne les MG's, qui sont trouvées en très mauvaises postures en 1.0. Mugsy a.k.a. Mr Coder a revu le code de pénétration des balles des MG a la hausse. En clair? On peut esperer que la MG puisse tirer à travers certains murs (mais on ne reviendra pas au niveau de perforation qu'on a pu voir en 3.1 je pense).
Autre correction, celui du lag provoqué par le système de particule quand il y a de la pluie. Cela cause des fps faibles pour les petites configurations, et cela provoque des baisse de fps en mode spectateur. Corrigé en 1.1.
Aussi le "beach camping" sur dod_charlie (les snipouses qui bougent pas de la plage) va être réglé grâce au mortier automatique plus frequent et plus précisement ajusté.
Question esthétisme, voici les nouveaux modèles d'herbes (...), appliqués à dod_forest :
Cela va-t-il rendre cette map plus tactique ou au contraire gangréner le gameplay ? A chacun de se faire son opinion...
SRC : dodfrance.com, vossey.com & dayofdefeat.com
Réglages des Hitboxes, qui obligent (dans la 1.0) à souvent tirer 2 balles pour tuer un adversaire avec le Garand ou le G43. En ce moment, le problème est que souvent lorsqu'on a l'impression de toucher le torse (chest), on touche en fait la hitbox des bras (arm) qui passe devant le "chest". Au final le mec d'en face prend 90 de dommages (correspondant à la hitbox "arm").
La DoDTeam a réglé ce problème: maintenant, lorsque vous touchez le bras, la balle continue de traverser et si vous avez effectivement viser le "chest", le gars d'en face mourra puisque la hitbox "chest" correspond à 120 de dommages. Donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne croyaient plus aux pouvoirs magiques du Garand (!).
Cette correction des hitboxs s'appliquent désormais aux autres armes. Maintenant, 3 balles de pistolet ou de SMG dans le "chest" tueront. Sinon, pour tout ce qui est Hévi ou Aimegay, deux balles dans le torse finiront l'ennemi.
Autre correction attendu, la "death animation" (animation quand on meure) qui bugguait parfois.
Waldo a.k.a Mr DoDTeam laisse filer quelques tuyaux supplémentaires sur la 1.1, et c'est tant mieux (il ne faut pas non plus nous faire trop espérer comme avec la 1.0):
Ce coup-ci ça concerne les MG's, qui sont trouvées en très mauvaises postures en 1.0. Mugsy a.k.a. Mr Coder a revu le code de pénétration des balles des MG a la hausse. En clair? On peut esperer que la MG puisse tirer à travers certains murs (mais on ne reviendra pas au niveau de perforation qu'on a pu voir en 3.1 je pense).
Autre correction, celui du lag provoqué par le système de particule quand il y a de la pluie. Cela cause des fps faibles pour les petites configurations, et cela provoque des baisse de fps en mode spectateur. Corrigé en 1.1.
Aussi le "beach camping" sur dod_charlie (les snipouses qui bougent pas de la plage) va être réglé grâce au mortier automatique plus frequent et plus précisement ajusté.
Question esthétisme, voici les nouveaux modèles d'herbes (...), appliqués à dod_forest :
Cela va-t-il rendre cette map plus tactique ou au contraire gangréner le gameplay ? A chacun de se faire son opinion...
SRC : dodfrance.com, vossey.com & dayofdefeat.com