DOD source *news*

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par KanG, 8 Janvier 2005.

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  1. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ouai les screens c'est des fakes modified, on voit bien dque c'est les skins du HL1 et prfois meme le moteur.

    J'attend impatiemment DoD Source !

    EDIT: Non les screens sont pas des fakes modified mais juste des putains de sales BETA (d'ou bad textures et skins persos). :wink:
    Sam Gold, 25 Février 2005
    #21
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    c'est bien la triste réalité pourtant, allez vérifier sur les forums steam, y'a même des vidéos

    les vidéos sur DoD France
    [T61], 25 Février 2005
    #22
  3. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    c est vrai que pour les armes y aurait pu faire un effort mais bon je trouve assez fun les sons de voix allemandes et le son de armes sinon fallait pas s attendre a quelque chose d enorme on a ete surprit avec cs : s (ca depends des gens) et vu que c est le meme moteur graphique on trouve pas ca trop bo enfin c est ce que j en pense
    _MaCTaByLiS, 26 Février 2005
    #23
  4. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Bon voila, j'ai mené mes ptites recherches. J'ai maté qlq vidz +/- longues, et beaucoup d'images.

    Premierement, ouai, DoD:Source est un remake 100% de DoD actuel (maps, armes, persos, mouvements, ...).

    Mais c'est pas pour autant que c'est une grosse daube, c'est vrai que les images sont pas géniales par rapport a la puissance du moteur source, surtout au niveau des détails (persos, textures, armes ...), ca me parait normal étant donné que c'est une BETA, ils ont encore beaucoup de travail et d'upgrades a sortir .... sinon les sons sont pas mals.

    Sinon j'ai trouvé dans les videos que le gamplay (mouvement persos, sensations, tailles des maps remixées) est bien restitué.

    Jpense que ce MOD à un potentiel mais il a intéret a etre encore bien travaillé, et ils ne peuvent pas sortir une BEta moche payante ...

    J'ai vraiment envi que ce mod se développe au maximum de ses capacités (garce au moteur source), ya vraiment moyen den faire qlq chose de très bien. Sutout que DoD, contrairement a CS, est assez basé sur des ambiances, que le moteur source pourrait très bien rendre.

    Voici qlq vidz prisent lors de Beta tests. :!: Ces videos on deja un certain age, ils ont encore travaillé depuis ...

    Laisson DoD:Source évoluer, wait and see.

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    Sam Gold, 27 Février 2005
    #24
  5. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Autres vidz intéressantes:

    Juste en infos, si vous vous demandiez "mais qui sont les BETA testeurs qui s'éclatent sur des ébauches de maps avec des persos brouillons ?!"

    Sam Gold, 27 Février 2005
    #25
  6. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    est ben y en on de la chance eux :evil:
    _MaCTaByLiS, 28 Février 2005
    #26
  7. Offline
    [ WaW ] Touriste
    rolalala ces screenshot sont trop beaaaaux !! vivement que ça sorte !
    [ WaW ], 8 Mars 2005
    #27
  8. Offline
    Morday Elite
    heu c'etait ironique j'espere ? Sinon je te trouves pas très difficille :wink: .
    moi sa me tue de voir un jeu comme hl2 et css dod's attenduent des années pour sa :!: Frenchement, ils se foutent de la geulle des joueurs chez vavle, c'est pas encore dod's qui va me faire acheter hl2. ( En attendant que sixsteam trouve le moyen de contourner la nouvelle secu de steam je retourne sur ut :wink: )
    Morday, 22 Mars 2005
    #28
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    osef un peu des graphismes :p

    tant que le gameplay est a la hauteur ...
    zoheir, 22 Mars 2005
    #29
  10. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Moi me dit que deja Dod bouffe pas mal de fps

    j'ai peur pour DOD Source :-(
    sANCHEZ_-, 22 Mars 2005
    #30
  11. Offline
    bOweL Intestin
    clair étant grand fan de dod et ne supportant pas les baisses de fps, j'le sens mal :'(
    bOweL, 22 Mars 2005
    #31
  12. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    question graphisme c'est pas top mais je pense que c'est VRAIMENT pas important

    Pourquoi?

    Suffit de voir ce que donne CS:S par rapport à la 1.6

    Le principal c'est que ça reste "jouable" sans vouloir faire le pgm que je ne suis pas ( du tout?)


    mais ça n'empêche pas de faire des graph un minimum correct (j0r la main ds la barge de débarquement...)

    Vu les screens c'est pas facile de voir la différence masi ça me rassure


    je préfère un jeu fun à jouer et pas trop moche qu'un rtuc fabuleux injouable

    et quand on comapre les jeux de "compet"

    Warcraft 3 c'est pas du graph de malade, Starcraft, CS,Q3... wé y'a bien unreal mais bon

    puis c'est vrai que les jeux ci-dessus sont plus tout jeune ...mais je persiste à dire qu'il faut ps forcément des graph à la Doom III ou HL2 pour juger de la qualité d'un jeu
    MaRTIaL, 22 Mars 2005
    #32
  13. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ouai mais t'inquiete, j'ai lu une news récente comme quoi ils travaillent maintenant les détails du jeu. Sur les screens, c'est sencé être encore grossier, un brouillon, une esquisse.
    Au niveau du gameplay, la fidelité à la 1.3 semble bien rendue.

    Et sinon CS:Source est quand meme nettement plus beau que la 1.6 (détails textures, nombre de polygones, lumières, brouillard,...) et puis la physique ! Enfin les armes peuvent tomber du pont :) et les corps aussi :D
    Sam Gold, 22 Mars 2005
    #33
  14. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    J'avais deja posté cette video un peu plus haut mais j'me demande c'est quoi les musiques de la video, elle sont stranges :D Quelqu'un connait ?

    > Cette video <

    Sinon ya un truc que je viens de remarquer dans les videos et qui me fait stresser :? , c'est que entre le coup de feu fatal et la mort du type, ya toujours un sale petit temps d'attente
    Genre au light infantry allemand " PAAAN !! .... ... frag inscrit."
    J'èspère que le net code est pas pourri, ca doit etre celui de CSS ou HL² DM normalment :pfiou: Ca provient sans doute des videos :]
    Sam Gold, 22 Mars 2005
    #34
  15. Offline
    LifeNight Elite
    C'est ca que font les beta testeurs lol la vidéo :D

    Pour le coté brouillon, ca m'étonne pas, s'ils mettent du bump partout et donnent le rendu de css je vois pas qui fera tourner ce jeu, déjà que dans css dans une map non officielle assez grande ca lag et ca rame ... vu la complexité d'une map de dod, je serais étonné de voir le rendu final, en tout cas le moteur havoc déchire tout et je suis pas près de quitter cs source, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais depuis que je m'y suis mis, je peux plus voir la 1.6 en face
    LifeNight, 22 Mars 2005
    #35
  16. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    je me demande surtout s'ils vont exploiter comme il se doit le moteur physique... Pcq css, hum hum hum...
    Cactus floweR, 24 Mars 2005
    #36
  17. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy

    ils ont beau bien retombé et tout ça reste des quasimodos :D
    MaRTIaL, 24 Mars 2005
    #37
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