Mais lol quoi ! Même les suédois n'ont pas des connections pareilles .En utilisant le netcode actuel, les joueurs devraient disposer, au minimum d'une connexion de type T1, et pour les serveurs d'une liaison T3 (gestion de 12 joueurs) pour pouvoir fragger dans des conditions acceptables dans Doom III, car ce n'est plus quelques Ko/sec qui circuleraient entre le serveur et les clients, mais plusieurs centaines !
Le jeu en ligne deviendrait alors impossible même pour les utilisateurs ADSL ; quant aux possesseurs de 56k, n'en parlons même pas !
Fearless a dit:Mais lol quoi ! Même les suédois n'ont pas des connections pareilles .En utilisant le netcode actuel, les joueurs devraient disposer, au minimum d'une connexion de type T1, et pour les serveurs d'une liaison T3 (gestion de 12 joueurs) pour pouvoir fragger dans des conditions acceptables dans Doom III, car ce n'est plus quelques Ko/sec qui circuleraient entre le serveur et les clients, mais plusieurs centaines !
Le jeu en ligne deviendrait alors impossible même pour les utilisateurs ADSL ; quant aux possesseurs de 56k, n'en parlons même pas !
Le_Pev a dit:ho man lead est la contraction de leader, le premier ou le chef designer. Jamais entendu "Follow the lead " :shock:
Et là tout est dit ! HL 2 POWAAAA !!!1Si l'on croît les seules infos qui ont pû filtrer sur Source (le moteur de HL²), il a été précisé que les entités "inutiles au gameplay" seraient gérées au niveau local par les clients. Mais dans le cas où Source permettrait le "jump on/off" d'un serveur à un autre, il est quasiment certain que Valve tiendrait là une avance considérable sur tous ses concurrents.
Riddick a dit:klr vive hl2 doom 3 daube en mouse sa f trop longtemp k il sont sur le projet en plus