Doom III multiplayer aie aie aie

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Le_Pev

Elite
Une news PC inpact explique un "PETIT" problème avec le mode multiplayer de Doom III. A lire moi
:D je m'éclate de rire :D lorsqu 'il parle de la bande passante.
 

Carambar

Elite
En utilisant le netcode actuel, les joueurs devraient disposer, au minimum d'une connexion de type T1, et pour les serveurs d'une liaison T3 (gestion de 12 joueurs) pour pouvoir fragger dans des conditions acceptables dans Doom III, car ce n'est plus quelques Ko/sec qui circuleraient entre le serveur et les clients, mais plusieurs centaines !

Le jeu en ligne deviendrait alors impossible même pour les utilisateurs ADSL ; quant aux possesseurs de 56k, n'en parlons même pas !
Mais lol quoi ! Même les suédois n'ont pas des connections pareilles :D.
 
1er
OP
Le_Pev

Le_Pev

Elite
Les seuls ce sont les Coréens, pour 39 euro par mois tu as une T1 la-bas. Problème moi je suis ici mouhahahah :D :D
 

djshan

Touriste
Ca va booster les ventes de ligne T1 :wink:


Je dis non, si on ne pourra plus joindre un server quand on veut et où on veut.


Dans la news, il parle de Lead Designer? c'est quoi?
J'ai regardé ds mon dico lead = plomb. Mais bon ca m'avance pas à grand chose.
 
1er
OP
Le_Pev

Le_Pev

Elite
:eek: ho man :eek: lead est la contraction de leader, le premier ou le chef designer. Jamais entendu "Follow the lead " :shock:
 

Gh0$T

Elite
tout le monde en SDSL Youpie lol
 
Moi je dis:
Grosse Couille :D

Qd il sortira on pourra tous jouer avec sur ADSL :D
Qd on veut, comme on veut et on pourra deco sauvage et revenir :D
 

Loki

Insane God
Fearless a dit:
En utilisant le netcode actuel, les joueurs devraient disposer, au minimum d'une connexion de type T1, et pour les serveurs d'une liaison T3 (gestion de 12 joueurs) pour pouvoir fragger dans des conditions acceptables dans Doom III, car ce n'est plus quelques Ko/sec qui circuleraient entre le serveur et les clients, mais plusieurs centaines !

Le jeu en ligne deviendrait alors impossible même pour les utilisateurs ADSL ; quant aux possesseurs de 56k, n'en parlons même pas !
Mais lol quoi ! Même les suédois n'ont pas des connections pareilles :D.


bon, je déménage au japon pour pouvoir jouer à ca..
bye les gars
a+
 

ketum

Touriste
bah il est pas encore sortie alors c est pour moi juste des speculations
:wink:
 

Gh0$T

Elite
oui mais bon, pour passer de plusieur centaine de ko a max 20-30 faudra y aller.

Un seul player par ligne adsl, j'espere aussi que belgacom va augmenter les up car la ils vont avoir du succès que en lan et en lan on copier le jeux donc pas rentable pour eux :/
 

djshan

Touriste
Le_Pev a dit:
:eek: ho man :eek: lead est la contraction de leader, le premier ou le chef designer. Jamais entendu "Follow the lead " :shock:

tks
 

oclt

Elite
Le jeu en ligne deviendrait alors impossible même pour les utilisateurs ADSL ; quant aux possesseurs de 56k, n'en parlons même pas !



LOL !
 

prozax

Bite my shinny metal ass
Bah si il faudra un telle connect pour jouer à mon avis le jeu se vendra pas tellement bien ...
 

dRex

Xaxaxa
mais mdr quoi
pour hl² ca a l'air d'aller mais ca va encore causer quelques petite incomprehension dues au differences entre les clients/servers
 

Sig le Troll

Vî Troll
Looooooool, avec nos quotas, on pourra faire 2 parts, puis hop, on aura fait nos 10 Go. :D :D
 
J

[JS]SpiRiT-

ex membre
sans oublier que les FPS se sera plus troi ca dutout alors combiné avec ADSL ca fezra un remix de MATRIX :cool: chouette alors :?

On peut quand mems e dire que c et une sacrée tentation on se matte de superbe video de demo et quand on val l acheté on poura meme pas jouer on line :? merde alors

vive CS moteur graphique pouri Gameplay de oufff .... comme on bo vieux temps (souvenez vous de vos partie a Zelda a link to the past, donkey kong ... :cry: ) le prob avec CS c est l embience qui se degrade)
 

Nicool_

Motherfucker
C'est vraiment se foutre de la geule du monde :x

C'est bien de faire des beaux jeux mais faut encore qu'on puisse y jouer après... c'est vraiment se moquer de la geule des gens :x

Si l'on croît les seules infos qui ont pû filtrer sur Source (le moteur de HL²), il a été précisé que les entités "inutiles au gameplay" seraient gérées au niveau local par les clients. Mais dans le cas où Source permettrait le "jump on/off" d'un serveur à un autre, il est quasiment certain que Valve tiendrait là une avance considérable sur tous ses concurrents.
Et là tout est dit ! HL 2 POWAAAA !!!1
 

Vic

Elite
klr vive hl2 doom 3 daube en mouse sa f trop longtemp k il sont sur le projet en plus
 
6

[666]Atherakhia

ex membre
Vous savez, DoomIII est un jeu essentiellement solo tel que UnrealII ou tant d'autres...
Il faut considerer le multi comme bonus et rien de plus!!!

Il n'était meme pas prévu au départ mais à été implémenté par la suite vu le succès grandissant des jeux multijoueurs...

Rhalala toujours à raler... Et puis, le jeu n'est pas sorti, ils ont encore le temps d'optimiser le code...
 
6

[666]Atherakhia

ex membre
Riddick a dit:
klr vive hl2 doom 3 daube en mouse sa f trop longtemp k il sont sur le projet en plus

Nawak :roll: le développement d'HL² à commencé lors du lancement commercial d'HL càd en 1998 et donc bien avant DoomIII... :wink:
 
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