Doutes !

Discussion dans 'Santé' créé par Gnopui, 15 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    certaines personnes n'accordent pas d'importance à ces faits là :p
    ce qui donne souvent de faux espoirs :roll:
    soline, 15 Octobre 2007
    #21
  2. Offline
    Gnopui ex membre
    Wouep :-(

    Je me demande quand même si je patiente de la voir d'ici une quinzaine de jours, ou si je lui en parle par tel. J'avoue que je préfère la voir et voir sa réaction directement plutot que faire ça par tel ...

    J'hésite aussi à patienter jusqu'à ce que je retrouve le num de ce gars afin de sauver ce qu'il me reste encore de fierté vu que quelque chose s'est amorcé.
    Gnopui, 15 Octobre 2007
    #22
  3. Offline
    LastActionH Elite
    Conseil vécu:
    Tu lui sonnes et tu lui parles de tes doutes vu que la distance n'est pas propice à votre problème, plutot ton problème.
    Ca sent la fille qui tâte le terrain ailleurs mais qui attend de voir ce que l'autre gars a dans le ventre ou qu'il gicle sa copine.

    Tu abordes le sujet, t'as des doutes et que dans des cas pareils ca s'est toujours vérifié. Si elle te fait le coup du: quels doutes? On est bien ensemble non?

    Tu vas droit au but, toute façon, quitte à la perdre, autant être clair avec, que ton attitude de fouille est légitime et que ca en valait la peine vu ce que tu y as lu!
    Ne tombe pas dans le panneau du: tu crois que je laisserais trainé de tel message alors que je suis avec toi?
    La tu rétorques: ca doit avoir assez d'importance vu que tu les as gardé et t'as pas gardé tous les miens.

    Généralement ca lui fout la haine et un déclic et ca te balance tout. Si à ce stade, ca passe toujours pas, insiste que dans de tels circonstances, si elle était à ta place, avec l'attitude qu'elle prône habituellement, qu'est ce qui clocherait hormis un autre type?

    Tu raccroches en disant que si vraiment elle a personne et qu'elle t'aime, elle fera tout pour te le prouver et que sans ses preuves, tu ne comptes pas continuer.
    CLAP, tu raccroches.
    au pire, elle te fait un "texto" en te disant que oui elle est perdue et à ce moment là, tu lui dis que tu fais le choix pour elle, tu dégages et tu gardes ta fierté.
    Si elle te sonne en suppliant de l'écouter, fait bien passer le message qu'elle a intéret à être convaincante.

    si j'avais été à ta place, je l'aurais déja balancée avec les sms que j'aurais lu
    LastActionH, 15 Octobre 2007
    #23
  4. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Toi-même tu le dis, tu la laisses faire ceci-celà pour lui MONTRER QUE mais as-tu vraiment confiance? C'est facile de dire "je suis pas jaloux, fais ce que tu veux" mais si c'est contre ce que tu ressens vraiment ça n'a pas grand intérêt.. tu te fais du mal, puis bon.. bref.
    Franchement n'attends pas 15 jours... jsai pas, ça te torture, puis c'est 15 jours peut-être de perdus :-D
    kreatuR-, 15 Octobre 2007
    #24
  5. Offline
    Gnopui ex membre
    Bien, pourtant c'est le cas, tout c'est toujours bien passer avec les précédentes, c'est la première fois que je vais matter dans un téléphone, puisque j'ai déjà eu cette mauvaise impression et que je voulais la vérifier.

    Le seul hic en fait là dedans, c'est que j'ia peur de me faire une mauvaise idée pour rien, vu que ça pourrait être simplement son meilleur ami.
    Une de mes meilleures amies m'a dit que ça pouvait être ça, en sachant qu'elle, elle serait capable (ma meilleure amie) de m'écrire un tel message si elle n'avait plus de nouvelles de moi.

    Les meufs sont trop compliquées en fait ... Pourquoiiiiiii ? :cry:
    Bref, faut que j'arrête de me torturer la tête.
    15 jours, vu que j'ai déjà perdu 20 mois précédement avec une miss, je me dis que je suis pas à ça prêt, d'autant plus que quand on est ensemble, tout se passe à merveille.
    Gnopui, 15 Octobre 2007
    #25
  6. Offline
    SeigVoland Elite
    Moi je dis, la prochaine fois que tu vas chez elle, tu installes un chti keylogger ou programme de prise de contrôle à distance et tu seras vite fixé. :p Pour peu qu´elle ait un ordinateur bien sûr. Et si elle te trompe tu peux toujours bien te vanger avec de tels programmes installés. Je sais c´est un peu "gamin" mais ça fait du bien. :proud:
    SeigVoland, 15 Octobre 2007
    #26
  7. Offline
    Kou Touriste
    Il faut parfois savoir souffrir un peu maintenant que beaucoup plus plus tard. Quoi que tu décides de faire, fais le au plus vite car une fois que tu t'es engagé, c'est beaucoup plus dur voir quasi impossible de t'en sortir.
    Kou, 15 Octobre 2007
    #27
  8. Offline
    Guis Touriste
    alors là je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord.

    Le fait d'aller fouiller montre que tu n'as pas confiance. Si tu n'as pas confiance, soit tu te dis qu'il y a une bonne raison et tu lui en parles, soit tu laisses tomber la relation (une relation ne fonctionne que s'il y a confiance mutuelle!!!!). Si tu lui en parles et que ca change rien à ta méfiance....laisse tomber aussi :)

    Pour ma part, le fait qu'on fouille dans ma vie privée est une raison suffisante de rupture. Je trouve que c'est un manque de respect total et inexcusable.

    Fouiller un gsm est très limite mais encore passable, installer un keylogger par contre.... :/
    Guis, 15 Octobre 2007
    #28
  9. Offline
    Guis Touriste
    +1
    Guis, 15 Octobre 2007
    #29
  10. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Si je voyais ce genre message sur le gsm de ma copine, je pense que ça irait loin directement... Je veux pas passer pour un possessif, mais savoir que ma copine a passer un "super moment" avec un gars (hum hum), c'est qu'elle n'est sans doute pas assez attachée à moi que pour ne les passer qu'avec moi :)

    Maintenant, j'imagine que d'autres personnes réagiraient autrement et sans doute mieux que moi.

    Moi je ne pense pas qu'après un mois, en se voyant 1x/semaine, on peut déjà avoir confiance en l'autre. La confiance ça se battit, mais pas aussi vite :)
    => pour le keylogger c'est un peu extrême :p
    DeScH, 15 Octobre 2007
    #30
  11. Offline
    Gnopui ex membre
    Le keylogger, je ne tomberai de toutes façons jamais là dedans, pour des raisons qui ont été citées, entre autre, le non respect de la vie de la personne etc ...

    Je sais que "fouiller" dans le GSM était limite et j'avoue ne pas en être fier. J'avoue aussi que je me suis dit après ça que j'aurais mieux fait de ne pas matter dedans, of course.

    Je vais tenter de relativiser les choses, visiblement, pour des amies, c'est normal qu'elle ait reçu ce genre de SMS.
    Et puis perso, je me souviens que je faisais des tonnes de calins avec pas mal de miss, sans pour autant franchir le pas.
    J'avoue que j'ai arrêté cela, car soit les copains pouvaient être jaloux, soit parce que j'ai moi-même eu une copine jalouse à l'époque.

    Pour ce qui est de la confiance, effectivement, cela prend du temps. Mais pour une relation longue-distance, si il n'y a pas un minimum de confiance, s'est voué à l'échec dès le départ. Ce pourquoi, après m'avoir dit qu'elle voyait tel ou tel gars, que d'un coup comme ça, j'ai du mal à croire qu'elle m'aurait fait un coup dans le dos en fait. Mais bon, je suis pas non plus sûr à 100% de moi malheureusement.
    Gnopui, 15 Octobre 2007
    #31
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je suis pas quelqu'un de méchant (Et encore moins depuis que j'ai rencontré ma petite chérié :love: ) mais j'ai été le "*******" de service que les filles répugnent :pfiou:

    J'ai fait pas mal de coup comme ça et il y a plusieurs possibilités :

    - Elle tâte le terrain avec quelqu'un qui l'a accroché mais sans être sûre, elle ne te quittera pas directement mais elle te l'annoncera un jour par téléphone (Le pire, c'est le sms),

    - Elle aime savoir que certaines personnes l'apprécient encore (J'avais ce besoin et c'était pas mal de coup de téléphone). Elle veut encore un peu de séduction mais je parlerai d'affection verbale et pas physique.

    - Elle n'a rien à se reprocher et reçoit des sms de garçons qui se font des films (C'était des filles pour moi :p ) et oublient ou même garde ces sms sans vouloir être méchante.

    En conclusion, dans les deux premiers cas, tu as un gros risque qu'elle te trompe assez vite (On parle de moi là? :-D ) et qu'elle te quitte en sms (Plus facile pour elle vu la distance).
    Dans le dernier cas, elle risque juste de t'en parler si ça va trop loin mais c'est rare aussi.

    Conseil : Parle lui aussi clairement que possible en ne mettant pas en avant ton erreur d'avoir fouillé son téléphone. Oublie que tu l'aimes (Dur mais c'est comme ça que tu y arriveras) et ne demande conseil à aucun de ces amis ou de tes amis en relation avec elle.

    Bonne chance,

    EDIT : On me nomme quand modérateur de la section ??? :oops:
    Dieu Bisounours, 15 Octobre 2007
    #32
  13. Offline
    Gnopui ex membre
    De toutes façons, pour faciliter les choses, je n'ai pas vraiment de contact avec ses amis et on a pas vraiment d'amis communs, juste des amis qui se connaissent entre eux, mais sans plus.

    Mais où le problème se pose, c'est que discuter clairement, m'est parfois difficile. J'ai parfois l'impression de plus embrouiller la personne qu'autre chose, d'autant plus qu'ici, je ne vois vraiment pas comment aborder la discussion sans qu'elle pense à devoir me rassurer sans cesse ou ce genre de choses.
    Gnopui, 15 Octobre 2007
    #33
  14. Offline
    Noir Never forget who i am !
    +1
    Noir, 15 Octobre 2007
    #34
  15. Offline
    Bartdude Touriste
    Sinon, tu files le numéro de tel de ta copine à Dieu Bisounours, et s'il se la lève, tu sera fixé... il a l'air d'être un spécialiste de la question ;)
    Bartdude, 16 Octobre 2007
    #35
  16. Offline
    LastActionH Elite
    :D :D :D :D :D
    LastActionH, 16 Octobre 2007
    #36
  17. Offline
    Gnopui ex membre
    looool Nan ça ira.

    Bon ben je suis déjà un peu plus fixé, c'est pas le nom de son meilleur ami.
    Par contre, bah, j'ai reçu quelques SMS bien sympathiques beaucoup plus proches que les fois précédentes.

    Donc on verra. Je me dis que finalement, elle a juste le besoin de plaire, même si ça me broute un peu ce genre de situation
    Gnopui, 16 Octobre 2007
    #37
  18. Offline
    LastActionH Elite
    Tu te consoles avec le fait qu'elle a besoin de plaire? :roll:
    Bah bon passage de porte mon grand car je sens que d'ici peu on pourra t'offrir des t shirts jaune...cocu :-'
    LastActionH, 16 Octobre 2007
    #38
  19. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    bordel, quand je vois les reactions ici, je me dis que jamais je ne demanderai de conseil sur gamerz...
    Ia de tout et n'importe quoi, genre "largue la", il sait meme pas de quoi il s'agit...
    Un couple ca se construit, si on abandonne au premier petit problème on arrive jamais a rien :-9
    Et ca sert a rien de faire de la prise de tete comme ca, profite un peu des moment que tu peux passer avec elle... De toute facon si elle a l'intention de te tromper, en la provocant elle va juste se méfier et rendre ca plus discret et secret, donc ca sera pire. Je dis pas qu'il faut pas réagir, mais restons Zen. De toute facon le fautif ici c'est toi a la base, et ca c'est sur!
    Ayez un peu le sens du bonheur :p
    Total, 16 Octobre 2007
    #39
  20. Offline
    Bartdude Touriste
    Ben oui mais c'est notre faute à nous s'il vient demander conseils à de parfaits étrangers ? Et bon j'imagine qu'ils est plus là pour d'autres points de vue que pour suivre aveuglément les conseils quels qu'ils soient...

    Evidemment qu'un couple ca se construit, mais faut déjà une bonne base. L'éloignement, en soi, c'est surmontable. La différence d'âge, pourquoi pas, ca dépend des personnes. La confiance, bah ca vient avec le temps. Mais tout ca à la fois, ca commence à faire lourd, surtout au bout d'1 mois seulement...
    C'est pas jojo d'espionner, et en l'occurence tout ce que ca lui apporte c'est une bonne prise de tête et un paquet de doutes, mais bon c'est humain, d'autant que le doute était déjà insinué... donc je trouve ca un peu dur de dire que le fautif, c'est lui...surtout si les doutes se confirment (et tant mieux si ca se confirme pas, un petit accès de jalousie ca se surmonte aussi, il ne la fait pas suivre par un détective non plus...)

    Le sens du bonheur, c'est bien beau, mais bon, un copine à plusieurs centaines de kilomètres, qui est distante quand tu la vois et en laquelle tu n'as pas confiance (manifestement) , c'est quand-même un peu loin de ma définition du bonheur...
    Bartdude, 16 Octobre 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.