Doutes !

Discussion dans 'Santé' créé par Gnopui, 15 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    elliot Elite
    Moi je dis écoute pas ses gens qui te dise de laissé tombé ... Sérieux un sms comme ca ne veut strictement rien dire j'ai passé du bon temps avec toi le nombre de fois que j'ai envoyez ca a des amies parce que j'avais été boire un verre avec elle ... Parce que moi je la trouve super sympa mais ca veut pas dire qu'elle lui a envoyez un trucs comme ca.

    C'est plus dans ses sms "envoyez" que tu dois regarder moi je regarde jamais les recu mais les sms envoyez... Des mecs qui drague (fin on sais de quoi on parle) on ne se gene pas Hein.. casé ou pas ca change rien...

    Donc moi je dis te fait pas trop de film te pose pas de question vois la quand tu dois la voir n'y pense plus.

    Pour ce qui est de gardé sa dignité je trouve ca trop ridicule putin ... Vous préfére jarté votre copine avant qu'elle vous trompe mais putin sa sert a rien de commencer quelque chose alors des le départ le risque est présent meme si l'adultere se profil a l'horizon si tu casse ton couple au final tes seul et elle ira voir l'autre mec ... Ca reviendra au meme ...
    elliot, 16 Octobre 2007
    #41
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'approuve cette décision si elle n'est pas ironique :D
    Dieu Bisounours, 16 Octobre 2007
    #42
  3. Online
    Gnopui ex membre
    Merci pour le caca, non signé digne d'un tocard comme il est précisé.

    Je ne me console aucunement avec le fait qu'elle ait besoin de plaire. Puisque si c'est ainsi tout le temps, ça finira par arriver à saturation, j'en ai conscience.
    Je n'ai pas envie de la jarter, vu que je passe souvent du bon temps avec elle, la seule distance qu'elle aie eu, c'est quand on ne s'est pas vu, ce week-end c'était pas mal du tout quand je l'ai vu. J'ai toujours passé de très bons moments en sa compagnie.

    La seule chose qui m'a gêné dans ce SMS qu'elle a reçu, c'est ce "moi aussi je pense très fort à toi" qui induit le fait qu'elle lui aie introduit cela.

    Maintenant, je n'ai pas envie de la larguer, tout est surmontable, j'ai fait une connerie, fouiller dans son portable, surtout que ça ne me ressemble pas du tout, mais voilà il a fallu que je regarde, bref, j'assume mon erreur.
    Par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi je suis un tocard et en quoi ça serait ma faute ce qui s'est passé ?

    Enfin, comme il a été dit, je pense que demander des conseils sur Gamerz, à part peut-être quelques personnes qui ont l'air censée,s vaut mieux éviter au final.
    Et pour le réconfort de certain, je ne vais certainament pas suivre des conseils à l'aveugle et jarter une miss sur un coup de tête avec laquelle j'ai donc toujours passé de très bons moments.
    Gnopui, 17 Octobre 2007
    #43
  4. Online
    Gnopui ex membre
    Ah voui, j'oubliais, elle est issue d'une famille asiatique.
    Ce sont donc des parents très protecteurs, et en repensant à ça, je me dis que je la vois mal me tromper, ramener 30 gars chez elle pour qu'elle se fasse passer pour ****** et qu'en même temps, elle claquerait 50-60¤ par mois pour venir me voir. Ou alors elle est complètement givré, pourtant, elle a bien les pieds sur terre. ;)
    Gnopui, 17 Octobre 2007
    #44
  5. Offline
    Bartdude Touriste
    Ah si elle est asiatique, je revois mon jugement. Ca vaut le coup de rester avec un moment quand-même alors. J'adore les asiatiques.

    P.S : si certains conseils ici sont sensés et d'autres moins, c'est peut-être tout simplement parce qu'au fond de toi tu sais ce que tu vas faire, et que tu cherches juste la confirmation de quelqu'un d'extérieur... la situation étant assez compliquée, c'est normal qu'il y aie de tous les avis, suivant les expériences malheureuses ou pas de chacun. Si elle t'avait trompé à coup sur, je crois que ca serait moins partagé ;)
    Bartdude, 17 Octobre 2007
    #45
  6. Offline
    DeScH AstaLaVista
    +1, mais à mon avis si tu as des doutes, les garder pour toi et les laisser te ronger n'est pas non plus la solution. Tu vas te persuader à te dire qu'il n'y a rien, mais au fond de toi tu doutes, et tu finiras bien par craquer.
    Mais il ne faut certainement pas lui dire: j'ai fouillé ton gsm, et j'ai vu blablabla... il y a différentes façons indirectes de le dire. Comme par exemple parler de la confiance dans un couple et ce que ca représente pour vous, les limites que vous vous fixez, etc, tout ca peut renforcer la confiance, voire p-e la détruire si vous ne voyez pas la chose de la même façon
    DeScH, 17 Octobre 2007
    #46
  7. Online
    Gnopui ex membre
    Je sais que garder des doutes n'est pas une solution.
    Mais si ce doute s'est en partie lever, c'est justement en parlant de certaines choses avec elle, ayant un certain rapport avec ça, sans vraiment venir sur le sujet principal.

    C'est aussi en parlant avec des amis proches de moi, qui la connaissent un peu, ou qui peuvent rassurer.
    Le doute n'est pas partie, juste qu'il s'évapore au fur et à mesure que je parle avec elle, mais je viendrai surement un jour à parler sérieusement de ça, sans aborder le problème du sms trouvé dans son GSM.
    Gnopui, 17 Octobre 2007
    #47
  8. Offline
    Bartdude Touriste
    J'espère pour toi qu'lle connaît pas gamerz par contre ;)
    Bartdude, 17 Octobre 2007
    #48
  9. Online
    Gnopui ex membre
    Pas ce pseudo :-D
    Gnopui, 17 Octobre 2007
    #49
  10. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Juste pour te faire part de mon experience
    J ai egalement une blonde ( bienvenu au Quebec :-D ) qui habite loin de chez moi, au début de notre relation ça arrivait à l'un et l'autre qu'on paraisse distant quand on se voyait pas pour 15-20 jours , je vais pas tenter de trouver pourquoi ça arrivait mais ça arrivait :p Elle a egalement eu un doute sur ma fidelité au début ;)
    Maintenant ça fait un an presque qu'on est ensemble ( toujours à la même distance ) et ça nous arrive plus =]
    [IrishSetter], 17 Octobre 2007
    #50
  11. Online
    Gnopui ex membre
    Disons que perso, y'a 5 mois je finissais une relation de 20 mois qui avait débuté avec une miss, que je voyais uniquement les Week-ends, car elle habitait à 300km de chez moi.

    On s'est mis en ménage, mauvais choix, ça a cassé, mais bon, avant on était déjà en situation précaire.
    Si ça a cassé, ça n'était pas le manque de confiance, ni meme la distance, mais juste le fait que finalement on arrivait plus à s'entendre.
    Gnopui, 18 Octobre 2007
    #51
Statut de la discussion:
Fermée.