Dreamcast 2.0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden

GamerZ2008
C'est sur que niveau marketing... C'est Nintendo c'est pas vraiment ca. Ils sont trop soft compare a Sony/Microsoft qui n'hesitent pas.


Voici la contre attaque de Nintendo le jour de lancement de la XBOX360.... ^^'


 

Bagou13

N.P.S.N.G.S
en meme temps le mystere autour de la revo ne coute pas bcp d'argent a nintendo et fais parler d'elle autant que les pubs qui coutent des millions a Crosoft... je ne parles pas ici de puissance ou de fun, uniquement des differences entre les systemes de marketing utilisés... crosoft a tjrs utilisé le bourrage de crane... nintendo a tjrs privilégié le soft, le mystere et au finish c sony qui vend le plus de consoles lol
 
1er
OP
cyriak

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Bagou Neez a dit:
en meme temps le mystere autour de la revo ne coute pas bcp d'argent a nintendo et fais parler d'elle autant que les pubs qui coutent des millions a Crosoft... je ne parles pas ici de puissance ou de fun, uniquement des differences entre les systemes de marketing utilisés... crosoft a tjrs utilisé le bourrage de crane... nintendo a tjrs privilégié le soft, le mystere et au finish c sony qui vend le plus de consoles lol

j'pense pas, ca fait parler mais où? Dans les milieu ooù on parle de jeux video, sur le net, dans les magzin specialisé, dans les magazines de jeux... Le consomateur x, y ou z il sait même pas qu'elle va sortir un jour...

Le bourrage de crane c'est ca qui fait vendre... c'est pas du tout mystérieux le pourquoi de sony... Ils avaient déjà commencer à faire leur pubs avant d'avoir fini leur console (et se sont pas gèner pour mythoner un max) pour casser la concurence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut