Dynalogic

artysm

Elite
Mais pour plus de détails, je dirais qu'il y a doit avoir des sociétés qui traquent plus ce genre de problème que d'autres avec leur système informatique.

Faut voir ce qu'on impose comme condition de travail aux livreurs selon les sociétés, à force de faire travailler des gens dans de mauvaises conditions pour des clopinettes, faut pas étonner que les bon éléments se cassent et laisses place à des livreurs peu scrupuleux.

Ils sont obligé d'embaucher, le nombre de colis ne fait qu'augmenter
 

Akabane

The Chemical Stig
Que ce soit la société X ou Y tout dépend de la conscience professionnelle du livreur....

Vous ne croyez pas ?
Clairement pas, y'a un nombre de facteurs indépendants du livreur : le nombre de colis à traiter par tournée, le nombre de plaintes "graves" (et la nature des plaintes graves) avant d'être renvoyé, la rémunération, etc.

Tout ça influence fortement la qualité du service.

Perso, mes préférés sont DPD, UPS et FedEx.

DHL c'est chiant quand y'a des frais de douane à payer ou quand tu loupes la livraison, ils sont difficiles à joindre et inefficaces.
 
J’ai eu affaire avec eux pour une livraison Amazon le dimanche, je reçois le sms mais ces cons avaient mis une adresse incomplète genre : nom, prénom, numéro de porte et code postal sans nom de rue. Niveau tracking : adresse incomplète, retour fournisseur, tu m’étonnes connard...
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Ste puissance même pas encore reçu le colis qu'il m'envoi un mail :love: c'est devenu tellement banale XD

Screenshot_20190901_082613_com.google.android.gm.jpg
 
Haut