Demoniak_Angel
Le + beau ;-)
Hello,
Dynalogic et Dynafix, même combat …
En Belgique, il existe malheureusement un des pires transporteurs : Dynalogic, aller voir sur Google, c'est vraiment la catastrophe.
Et devinez quoi ?
Bpost fait désormais appel à eux ( oui oui ) et du coup, c'est la merde ...
J'ai fais une commande la semaine passée sur Amazon de 2 SSD Kingston. Amazon se charge de l'envoi par Bpost 24h même le dimanche.
Dimanche, je reçois un SMS, qui me dit que Dynalogic passera entre 15h et 17h.
Evidemment, il n'est jamais passé ( qui l'eus cru ? ).
Je reçois sur Amazon comme quoi, on n'était pas présent et qu'il serait venu à 21h … Mais, il n'y a aucun avis de passage.
Je décide donc d'aller sur le site de Dynalogic, le statut dit : dimanche, 21h :
Ca veut clairement dire que le transporteur n'est pas passé.
Sur le site de Bpost, le même numéro de suivi me dit : Dimanche, 21h, Tentative de livraison sans succès. Nouvelle présentation prévue le jour ouvrable suivant.
Nous sommes mardi, aucun des statuts ne changent et toujours aucune nouvelle du colis.
Je contacte Dynalogic par mail et me répond :
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question.Votre colis est reparti chez votre fournisseur . Nous vous conseillons de prendre contact directement avec votre fournisseur pour traiter votre commande.
Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter.
Super, en fait, ils ont clairement pas l'air de savoir réellement ce qu'il se passe avec les colis …
J'ai contacté le vendeur sur Amazon, et le gars me dit de voir directement avec Amazon ….
Du coup, comme toujours, tout le monde va se renvoyer la balle et en attendant, le pire transporteur doit certainement se faire des couilles en or en revendant tout le matos , je ne vois que ca.
Avez vous déjà eu à faire à ces margoulins ?
Dynalogic et Dynafix, même combat …
En Belgique, il existe malheureusement un des pires transporteurs : Dynalogic, aller voir sur Google, c'est vraiment la catastrophe.
Et devinez quoi ?
Bpost fait désormais appel à eux ( oui oui ) et du coup, c'est la merde ...
J'ai fais une commande la semaine passée sur Amazon de 2 SSD Kingston. Amazon se charge de l'envoi par Bpost 24h même le dimanche.
Dimanche, je reçois un SMS, qui me dit que Dynalogic passera entre 15h et 17h.
Evidemment, il n'est jamais passé ( qui l'eus cru ? ).
Je reçois sur Amazon comme quoi, on n'était pas présent et qu'il serait venu à 21h … Mais, il n'y a aucun avis de passage.
Je décide donc d'aller sur le site de Dynalogic, le statut dit : dimanche, 21h :
Commande pas effectuée, trop tard
Ca veut clairement dire que le transporteur n'est pas passé.
Sur le site de Bpost, le même numéro de suivi me dit : Dimanche, 21h, Tentative de livraison sans succès. Nouvelle présentation prévue le jour ouvrable suivant.
Nous sommes mardi, aucun des statuts ne changent et toujours aucune nouvelle du colis.
Je contacte Dynalogic par mail et me répond :
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question.Votre colis est reparti chez votre fournisseur . Nous vous conseillons de prendre contact directement avec votre fournisseur pour traiter votre commande.
Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter.
Super, en fait, ils ont clairement pas l'air de savoir réellement ce qu'il se passe avec les colis …
J'ai contacté le vendeur sur Amazon, et le gars me dit de voir directement avec Amazon ….
Du coup, comme toujours, tout le monde va se renvoyer la balle et en attendant, le pire transporteur doit certainement se faire des couilles en or en revendant tout le matos , je ne vois que ca.
Avez vous déjà eu à faire à ces margoulins ?