rancevsky
Elite
1 semaine déjà chez MV, je suis très content pour l'instant.
Non, c'est la bbox 3v+Quelqu'un peut me dire si la box mv est compatible wifi 6 ?
Je suis quand même dubitatif sur le fait que le service soit vraiment interrompu, perso wait and see...Alors, des gamerziens ont déjà franchis le pas vers MV?
C'est un technicien Proximus qui passe avec une Bbox 3V+, oui ils percent si nécessaire, à toi de voir avec lui où le boîtier de raccordement doit être placé.Pour ceux qui ont switché chez MW et qui ont pris la fibre également. Comment ça se passe l'installation ? Proximus à installer les boitiers fibre sur les façades dans ma rue. Est-ce que MV s'occupe de l'installation ? Ils vont percer si besoin etc ?
Normalement ce prix pour la ligne internet tu ne l'as que si tu prends au moins un GSM avec et alors si tu fais le compte de chacun des deux effectivement il coûte 38 €, mais tu ne sais pas dissocier vraiment l'un de l'autre vu que c'est un pack.Mobile viking, 100/40 à 38 euros, c'est quasi pareil que l'offre edpnet
Peut-être avais tu par le passé une ligne fixe, ou tu as donné un mauvais code easyswitch?je viens de sonner, ils peuvent me fournir les identifiants pour ma fritz, mais le tech est obligé de passer par activer la ligne.
Mais j'ai déjà une ligne active donc je ne saisi pas trop. Mtn je n'y connais quasi rien en télécom
C'est bizarre d'obtenir une fibre via MV si on dit a EDPNET qu'il n'y a pas la technologie... C'est typiquement bon pour une plainte IBPT si ton information est correcte.Bon suite à la mésaventure avec edpnet (technicien Proximus n'est pas venu, soit disant mon bâtiment n'est pas fibré bla bla bla...) je me suis redirigé vers Mobile Vikings et je suis assez content du résultat. On verra avec le temps Voir la pièce jointe 92953
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi. J'ai parlé en privé avec un gars qui travaille chez Edpnet, soi-disant ma commande était bloquée car "une partie des travaux n'est pas encore terminée" alors que mes voisins du même étage ont bien la fibre depuis 1-2 ans Il m'a dit que la documentation chez Proximus est "catastrophique".C'est bizarre d'obtenir une fibre via MV si on dit a EDPNET qu'il n'y a pas la technologie... C'est typiquement bon pour une plainte IBPT si ton information est correcte.
En plus en ce moment chaque fibre activée l'est via Proximus pour tous les opérateurs qui l'utilise.