En Thaïlande, on courtise les couples mixtes

Discussion dans 'Actualité' créé par Fleur de Lotus, 20 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ProfX Elite
    je ne suis pas d accord avec toi , vouloir de la richesse n est pas un probleme , mais ce qui peut en etre un c est les moyens utilise pour les avoirs :wink:
    on peut s enrichir honnetement sans faire exploiter les gens et sans detruire la nature
    ProfX, 22 Juin 2004
    #21
  2. Offline
    ProfX Elite
    meme , on peut prendre le pouvoir sans detruire les autres enfin sauf ceux qui le merite :wink:
    ProfX, 22 Juin 2004
    #22
  3. Offline
    Dretre Touriste
    ayant ete en thailande en octobre 2003 et ayant fricotter avec une thai, je peut vous dire qu'effectivement le regard de la population envers la fille etait pas agreable du tout (je tiens quand meme a signaler que la fille n'etait pas une prostituée et etait une fille de bonne famille, etudiante a l'université)

    la culture thai est assez stricte et prude dans le sens ou un couple thai ne s'embrasserais JAMAIS devant les gens, donc quand je l'embrassais les gens autour etaient tres choqués ...

    je pense donc que c'est une bonne idée cette "resolution" meme si la population, a mon sens et ce dut au moeurs, ne changera pas son point de vue sur ces filles qui s'amourache des farang ...


    sur ce, ratri sawate krap :p/
    Dretre, 22 Juin 2004
    #23
  4. Offline
    Smart Touriste
    Mais donc au final, cette attitude, meme si elle est intéressée, peut elle mener à une certaine décongestion des moeurs thai ? Je ne pense pas en tout cas que cela va ouvrir un "marché" de femmes thai objet... ou du moins cela ne devrait pas avoir beaucoup d'influence à ce niveau (peu importe au vicelard le regard des thailandais je me trompe ? Par contre cela devrait déstresser les couples mixtes).

    Moi je pense que si la thailande devient plus riche (économiquement parlant, et c'est pas avec les couples mixtes que ca va exploser =p=p), les problemes précités comme les pervers qui vont chercher des proies "jaunes" seront rarifiés. C'est bien la pauvreté qui instaure cette position d'inégalité et peut laisser penser que les femmes pauvres sont "inférieures".

    DONC, bonne nouvelle. Et bonne chance aux couples mixtes :p (ca apporte beaucoup les cultures différentes)
    Smart, 22 Juin 2004
    #24
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Et les enfants métis sont généralement d'une grande beauté
    Jereck, 22 Juin 2004
    #25
Statut de la discussion:
Fermée.