EQ2 - Ultimate Challenge Concours (+18ans)

Discussion dans 'MMoG' créé par LaRaclure, 11 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LaRaclure Touriste
    Je crois qu'il y a encore moyen de s'incrire pour ceux qui veulent,
    il est meme fort probable que les clefs donées fonctionnent encore après la date du 18 Octobre


    A l’occasion de la Fan Faire d’Everquest se déroulant à la Nouvelle Orléans (Louisiane, Etats-Unis) du 28 au 31 Octobre 2004, Sony Online Entertainment lance une opération spéciale baptisée «Ultimate Elimination Challenge » et ouverte à tous les joueurs. Ce concours récompensera celui ou celle d’entre vous qui aura réussi à monter un personnage le plus haut possible pendant le week-end du 8 au 10 Octobre 2004. Le vainqueur sera invité par Sony Online Entertainment à prendre part aux festivités organisées lors de la Fan Faire d’Everquest. Pour y participer, il vous suffit dès à présent de vous inscrire à la bêta française d’Everquest II qui exceptionnellement, assurera une invitation à tous. Cette offre restera valable jusqu’au 8 octobre 2004 à 20H00, moment à partir duquel le serveur d’Ultimate Elimination Challenge de la Bêta d’EverQuest II ouvrira ses portes pour les refermer le dimanche 10 octobre à 24H00.

    Merci de lire attentivement l'intégralité de ce post. Il vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour installer le client bêta et vous lancer dans l'exploration du monde d'EverQuest II.

    ** Activer votre compte **

    Après avoir installé le client et vous être inscrit jusqu'à jeudi 7 octobre à 20H00, nous vous enverrons une clé d'enregistrement. Saisissez cette clé et vous aurez accès au bêta.

    Téléchargement du client bêta

    Si vous ne vous êtes pas encore enregistré pour participer à la phase Bêta, il vous est nécessaire d'aller sur le lien suivant http://eq2beta.station.sony.com/beta_reg/fr/register.jsp sans oublier de passer par le fan club. En procédant ainsi, vous pourrez accéder aux forums Bêta http://eq2beta.station.sony.com/beta/forums/.

    Votre compte a déjà été configuré pour l'accès à la version bêta d'EverQuest II ; la première étape consiste donc à télécharger le client bêta. Téléchargez le programme d'installation à partir de http://download.station.sony.com/patch/download/eq2/eq2beta-i18n.zip et enregistrez-le sur votre disque dur. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier zip et extrayez le fichier setup.exe sur votre bureau ou dans un autre emplacement de votre choix. Double-cliquez sur le fichier setup.exe pour installer le logiciel du programme de correction bêta.

    Une fois l'installation terminée, vous verrez une icône nommée EverQuest II Bêta sur votre bureau. Double-cliquez sur cette icône et connectez-vous avec votre compte Station pour lancer le programme de correction et commencer le téléchargement du client EverQuest II Bêta.

    Remarque :

    le client EverQuest II Bêta faisant plus de deux gigaoctets, il est possible que le téléchargement dure plus de dix heures, nous suggérons donc aux nouveaux Bêta testeurs désirant participer à l’Ultimate Elimination Challenge de lancer le téléchargement aussitôt leur clé reçue et aux habitués de s’assurer d’avoir effectuer leur dernier patch avant le début du concours. Notez que si vous devez interrompre le processus de téléchargement, vous avez la possibilité d'exécuter de nouveau le programme de correction ; le téléchargement reprendra à l'endroit où il avait été arrêté.

    Merci de prendre note qu’uniquement les personnages créés le 8 octobre au début de l’Ultimate Elimination Challenge soit dès 20H00 seront considérés pour le concours.

    Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur «Jouer » pour entrer dans le monde d'EverQuest II. Bienvenue dans le programme bêta !

    Que le ou la meilleur(e) gagne !

    ************************************************************************************
    Afin de donner leur chance de participer au concours à tous ceux et celles qui le désireraient et plus particulièrement aux connexions lentes, Sony Online Entertainment a décidé d'étendre son offre d'inscription au "Ultimate Elimination Challenge" jusqu'à Dimanche minuit (heure française). Cela devrait donner à tout le monde la possibilité de télécharger le client bêta. Le début du tournoi est donc repoussé au Vendredi 15 Octobre à 20 heures (heure française). Il se prolongera tout le week-end pour se finir le Dimanche 17 Octobre à minuit (heure française). Merci de prendre note que pour participer à ce concours il faut avoir 18 ans ou plus.

    Merci pour votre compréhension

    ============================
    Oreliya
    EQII Community Relations Rep.
    Sony Online Entertainment
    ************************************************************************************
    LaRaclure, 11 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    [J J] Fan à Toc
    domage de poster l'info le 11 :evil:
    [J J], 11 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    lol quoi :roll: .
    CiDoUm, 11 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    LaRaclure Touriste
    ben le concours a pas encore eu lieu il est reporté a la semaine prochaine.
    on sait surement encore s'incrire.
    LaRaclure, 11 Octobre 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.