essence moins fiable que diesel?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Albator, 24 Janvier 2012.

  1. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    t'as déja vu une batterie qui tenait plus de 10 ans?

    a moins que la voiture soit tout le temps dans le garage, ca me semble chaud :gne:
    Kuzco El Lama, 3 Mars 2012
    #21
  2. Offline
    BelZe *
    tu as déjà vu une batterie qui tenait + de 5 ans? :cool:
    BelZe, 3 Mars 2012
    #22
  3. Online
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    une bonne batterie tu la tien sans souci 4-5ans même dehors, a partir du moment ou ta pas de souci d'alternateur c'est ok, pour le reste dans ton budget tu px avoir quelques chose de pas trop mal mais va pas cher vw,audi,bmw,... ca va te couté bcp plus chers que 4-5k€ pour avoir du récent :p moi je serai toi je me tournerai vers opel,ford,kia,suzuki,... (le faite que tu n'aime pas les françaises je suis du même avis que toi :cool: ) tu pourras trouver des 1.4-1.6 en turbo diesel de 75 à 100 chx relativement fiable.
    oOoBeLzEbUtHoOo, 3 Mars 2012
    #23
  4. Offline
    choubi1932 Elite
    Tu serais étonné. 9 ans pour la mienne et la voiture est dehors par tous les temps.
    choubi1932, 3 Mars 2012
    #24
  5. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    oui quand même..
    Fist, 3 Mars 2012
    #25
  6. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    ptdr comme tu te fais taunt


    :cool:
    Kuzco El Lama, 4 Mars 2012
    #26
  7. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Ouep la mienne :p

    J'en etais moi meme etonné, elle etait de 2003 et elle m'a laché l'année passé o_O

    Mais elle etait naze de chez naze.. mais bon 8 ans pr une batterie ca m'a fait plaise
    Le Lensois, 4 Mars 2012
    #27
  8. Offline
    leval Gnagnagna
    la mienne est d'origine 2004 donc 8 ans sans soucis (voiture dort dehors)
    leval, 4 Mars 2012
    #28
  9. Offline
    De comment tu roule surtout, temps de chauffe, un turbo ? lubrification des paliers oblige a l'arret il faut attendre avant de couper le contacte, pas de coupure a chaud(après avoir rouler fort par exemple att 10 min aux ralentit), soliciter le turbo quand il est froid is very bad ... un turbo chauffe a 600-800 ° voir plus, une dif thermique importante détruit le turbo,paliers !
    r21t dump, 4 Mars 2012
    #29
  10. Offline
    leval Gnagnagna
    tout à fait daccord
    leval, 4 Mars 2012
    #30
  11. Online
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Tout le monde ne roule pas avec une bagnole de compétition :cool: 10minutes pour refroidir un turbo... 30 seconde ça suffi amplement :p
    oOoBeLzEbUtHoOo, 5 Mars 2012
    #31
  12. Offline
    linkiller aka Mayoche
    2 amis ont acheté une occaz, le premier a recu une voiture rouillée entierement qui a laché après 3 mois, une clio de 2002 pour 1800€, et l'autre c'est la courroie et le levier de vitesse qui ont laché.

    Fuck les occaz
    linkiller, 5 Mars 2012
    #32
  13. Offline
    BelZe *
    Acheter une occas', c'est acheter les problèmes des autres


    Socrate, 403 av. J.-C.
    BelZe, 5 Mars 2012
    #33
  14. Offline
    BelZe *
    pourquoi il ne le serait pas vu qu'il l'a revendue? :dead:
    BelZe, 5 Mars 2012
    #34
  15. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    nice :gne:
    Kuzco El Lama, 5 Mars 2012
    #35
  16. Offline
    Rien a voir avec la compétition , je dis 10 min quand tu viens de bouriner (c'est pas vraiment valable pour le voiture d'origine mais si tu as une reprog avec plus de pression), n'importe quel turbo ou turbo D c'est vivement conseilleur d'att 1-2 min aux ralentit avant de couper , et de commencer a les sollicité progressivement a la chauffe.

    Tu sais les turbo on pas énormément changer depuis 25ans exepter la geo variable sur certain modèle ;)
    r21t dump, 5 Mars 2012
    #36
  17. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    elles sont programmées.. surtout pour Belze
    Fist, 5 Mars 2012
    #37