Wyverns
Elite
Merci, je tacherai de faire mieux là c'était une photo vite fait à l'arracheSuperbe
Merci, je tacherai de faire mieux là c'était une photo vite fait à l'arracheSuperbe
vivement ton retour sur la consommation de ce 2L avec une BVA...Réception hier de mon nouveau CX-5, finition Takumi en Eternal Blue BVA 2L essence.
Un régal pour une conduite tranquille et confortable
Voir la pièce jointe 96215
Faudra un peu de rodage. Je l'ai récupéré il indiquait 32L/100, après 150kms je suis déjà descendu à 8L/100. C'est déjà pas si mal alors qu'il faut encore la "roder".vivement ton retour sur la consommation de ce 2L avec une BVA...
Belle caisse mais je trouve que sa manque de couple au niveau moteur pour le gabarit/poids car le même moteur sur une mx5 .Réception hier de mon nouveau CX-5, finition Takumi en Eternal Blue BVA 2L essence.
Un régal pour une conduite tranquille et confortable
Voir la pièce jointe 96215
Disons qu'on peut avoir le 2.5L mais bon taxes, assurances ... en Belgique et surtout Wallonie, voilà quoi. On n'aurait pas ces con***** je ferais importer un 2.5T, là ça devient rigoloBelle caisse mais je trouve que sa manque de couple au niveau moteur pour le gabarit/poids car le même moteur sur une mx5 .
Dommage qu’on n’aie pas le 2.5l…
mx-5 1260kg full équipé ? Je dirai max 1t1 pas plus, de base la mx5 nd pèse 975kg et la rf 1030kg.Disons qu'on peut avoir le 2.5L mais bon taxes, assurances ... en Belgique et surtout Wallonie, voilà quoi. On n'aurait pas ces con***** je ferais importer un 2.5T, là ça devient rigolo
Sinon pour le reste, c'est pas une voiture qui demande à tirer dedans. Je confirme couple faible mais comme je conduis relaxe, ça ne me gène pas. Le poids tu serais surpris, y a "que" 300kg entre le CX-5 (finition que j'ai prise il est donné à 1585kg) et la MX-5 à finition équivalente (donnée à 1260kg). Alors oui 300kg ça clairement jouer sur le dynamisme mais le CX-5 essence reste "léger" dans sa catégorie.
Oui j'ai pris sur le site, la finition Homura avec le moteur 2L de 184ch et elle est donnée à 1260kg dans les caractéristiques techniques, elle fait son poids la petitemx-5 1260kg full équipé ? Je dirai max 1t1 pas plus, de base la mx5 nd pèse 975kg et la rf 1030kg.
Après sur un atmo le poids joue beaucoup.
Sinon, oui dans sa catégorie, elle est légère et cool à conduire (préfère la mazda 3/cX30 pour son intérieur).
Yep, j'avais acheté une Mazda 3 skyactiv-x (180ch/220nm) en 2019, moteur sympa mais ça manquait de couple en dessous de 2500 tours pour être agréable.Belle caisse mais je trouve que sa manque de couple au niveau moteur pour le gabarit/poids car le même moteur sur une mx5 .
Dommage qu’on n’aie pas le 2.5l…
Clairement le système de partage est à la ramasse et en phase béta depuis plus d'un an.Belle première expérience avec la voiture officielle Gamerz aka Lynk&Co 01.
J'en avais réservé une via l'app pour une heure cet après-midi mais la voiture n'a jamais voulu se déverouiller...
J'ai quand même pu faire aller les clignotants depuis mon smartphone
T'aurais demandé ici, il y avait peut être quelqu'un dans ton coin.Oui, l'objectif de cette location d'une heure était de me décider à la prendre comme voiture principale (via l'abonnement mensuel), ce genre d'expérience refroidit.
D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à mettre fin à la réservation..
J'espère que la personne qui loue la voiture pourra quand même l'utiliser avant lundi.
Le soit-disant "numéro d'aide 24/7" est un répondeur qui dit de rappeler du lundi au vendredi de 7 à 18h..
En fait ils en font, le BZ4X chez Toyota et l'UX300e chez Lexus, mais ça reste anecdotique.Même si je suis d'accord que c'est délicat, il faut quand même rappeler que ce sont les seuls qui ne font pas (encore) de full electrique et donc ils se disent "merde on a loupé le coche"