Et vous votre voiture ? Part2

pyngu

La vodka du diable
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ça me paraît pas une analyse très réfléchie de sa part sur l'électrique. Ca à déjà été débattu de nombreuse fois que oui c'est pas parfait mais que c'est bien mieux que les alternative.
Et au fur et à mesure que la technologie avance, on trouve des meilleurs technologie pour les batteries moins productrice de co2.
 

Urbinou

Elite
Et le carburant synthétique est une belle chimère aussi. Un joli prétexte pour accorder une dérogation à nos amis allemands.

 
Dernière édition:

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ça me gêne pas pour le sport automobile et les voitures d'exception mais oui sinon c'est idiot...
 

Digitql

Pain saucisse
Tout un temps on a mis l'hydrogène de côté mais en dehors de ça ça investit dedans quand même
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
La production d'hydrogène est très "simple" lorsqu'elle est associée à un réacteur nucléaire... :rolleyes: Et ça n'émet pas de CO²... Mais on tourne en rond là... :pfiou:
 

Urbinou

Elite
Non mais cette aberration, utiliser de l’éolien / solaire (utilisable directement) pour produire de l’hydrogène (utilisable directement) pour produire du efuel à brûler dans un moteur à explosion, ça doit avoir un rendement de malade :love:
 
 

Digitql

Pain saucisse
@max03 t'as reçu un devis chez liftycar finalement ? Ça tournait autour de combien ?
 

max03

Elite
@max03 t'as reçu un devis chez liftycar finalement ? Ça tournait autour de combien ?
Oui je la dépose la semaine prochaine. 899 pour une céramique garantie 3 ans (pour la catégorie "large")
 

shogo

Oui, et alors?
Je reviens sur ce que j'ai dit, pour le retour de la 01.

Après avoir envoyé un mail, pour expliquer que refuser la reprise en juin pour un jour, me laissait un goût amer sur mon expérience et ce même si j'admettais être fautif, j'ai eu un mail de Lynk pour me dire qu'il clôturait mon contrat fin juin.

Bon, j'avoue je suis pas prêt, ça m'apprendra à râler pour rien :D


Globalement je suis entièrement satisfait de lynk&co, mais je vais attendre le retour et la clôture de ma location pour mon avis définitif.

Le seul point négatif, le manque de bris de glace dans l'assurance en France.
Et c'est quand même une belle communauté de "ouin-ouin" sur Facebook

Pour le reste:
-Les 3 livraisons se sont faites sans report et à l'heure prévue.
- lors du retour de la 2eme, aucun kilomètre supplémentaire ne m'ont été facturé.
- Je n'ai pas eu besoin de faire appel au sav à proprement parlé, donc de ce coté je ne peux pas juger
- Les seules fois ou j'ai eu besoin du service client, tout a été résolu rapidement (souci de paiement, mes fameuses lunettes @pyngu , ... )
- La formule a été pour moi un excellent choix, ne voulant ni m'engager, ni acheter pour le moment. Avec un prix/prestation qui reste pour l'instant incomparable avec les marques classiques ou des locations au mois ailleurs.


Maintenant je suis tenu à une "petite" voiture (que je dois récupérer demain) jusqu'au moment ou mon fils passera le permis et ou il l'a récupèrera et ensuite on verra bien sur quoi je pars.
 

shogo

Oui, et alors?
Je ne devrais pas parler trop vite, je viens d'avoir un mail de Lynk:
lkj.png


Du coup, je ne sais pas à qui est la Lynk garée dans ma cour :D
 

Digitql

Pain saucisse
C'est bien ton numéro client ?
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Passer d'une Mercedes EQA 230cv à une Peugeot 208 75cv ça fait mal. OK c'est une voiture temporaire pour 6 mois vu mon changement de boite mais c'est un peu du foutage de tronche :dead:.
Vu que j'ai 3 enfants je pourrais prétendre à un changement, je croise les doigts.
 

shogo

Oui, et alors?
Passer d'une Mercedes EQA 230cv à une Peugeot 208 75cv ça fait mal. OK c'est une voiture temporaire pour 6 mois vu mon changement de boite mais c'est un peu du foutage de tronche :dead:.
Vu que j'ai 3 enfants je pourrais prétendre à un changement, je croise les doigts.
En rapport poids/puissance ça se "veau" :D
 
Haut