pyngu
La vodka du diable
Oui, tu sais mettre 2 bacs dans le coffre.Ici, pour un jeune conducteur, ça reste plus que suffisant niveau taille.
Oui, tu sais mettre 2 bacs dans le coffre.Ici, pour un jeune conducteur, ça reste plus que suffisant niveau taille.
Attention que pour ken c'est limiteIci, pour un jeune conducteur, ça reste plus que suffisant niveau taille.
C'est faut.Attention que pour ken c'est limite
Oui. Mais je ne suis pas jeune, je ne débute pas dans la boîte, et j’ai deux enfants à caser à l’arrière C’est de la dépanne « provisoire » depuis janvier, et ce jusque mi octobre d’après les dernières nouvelles. Un peu long comme situation. Vais être obligé de trouver autre chose pour les vacances, j’aime bien jouer à Tetris mais y a des limitesIci, pour un jeune conducteur, ça reste plus que suffisant niveau taille.
Et en octobre c'est la commande ou la voiture ? parce que si tu commandes en octobre, ca risque d'encore durer un chtit moment ...Oui. Mais je ne suis pas jeune, je ne débute pas dans la boîte, et j’ai deux enfants à caser à l’arrière C’est de la dépanne « provisoire » depuis janvier, et ce jusque mi octobre d’après les dernières nouvelles. Un peu long comme situation. Vais être obligé de trouver autre chose pour les vacances, j’aime bien jouer à Tetris mais y a des limites
Je te rassure c'est partout comme ça. L'A3 est devenue une Golf qui est devenue une 208. J'ai des collègues qui, sur 5 budgets disponibles, ont dû passer du 1 au 3 pour avoir la voiture qu'ils voulaient, et donc diminuer leur salaire.Apres je sais pas ce que je pourrai avoir avec leur future car policy (soon), pour l'instant les montants actuels sont ridicule en rapport avec le marché
Mmh nope? C'est peut-être un cas isolé, mais chez nous plus le gouvernement serre la vis, plus on peut avoir des gros bacsJe te rassure c'est partout comme ça.
C'est ce qui devrait se passer, en toute logique. Mais ça implique de ne proposer que de l'électrique. Pour l'employeur le coût final d'un VE est, dans la plupart des cas, inférieur à l'équivalent thermique. Et le travailleur s'en sort avec un ATN minimal, c'est tout benef pour tout le monde.Mmh nope? C'est peut-être un cas isolé, mais chez nous plus le gouvernement serre la vis, plus on peut avoir des gros bacs
C'est dans le monde des Bisounours ça Si on prend un truc proche d'une Golf/A3 en électrique voilà ce que ça donne avec une ID.3 de base sans option. Il y a 2-3 ans pour 500€ on avait une Golf voire même mieux.Pour l'employeur le coût final d'un VE est, dans la plupart des cas, inférieur à l'équivalent thermique. Et le travailleur s'en sort avec un ATN minimal, c'est tout benef pour tout le monde.
Evidemment que le coût du leasing est plus élevé, mais c'est plus vraiment ça l'élément déterminant dans le coût d'une voiture. Cette différence de coût, tu vas la compenser/dépasser en tenant compte de la composante fiscale. Je rencontre assez peu de cas où l'équivalent thermique est considérablement moins cher que la version full électrique (et pourtant j'en bouffe en ce moment des comparaisons de TCO sur les bagnoles)C'est dans le monde des Bisounours ça Si on prend un truc proche d'une Golf/A3 en électrique voilà ce que ça donne avec une ID.3 de base sans option. Il y a 2-3 ans pour 500€ on avait une Golf voire même mieux.
Voir la pièce jointe 100966
Et encore DirectLease affiche des prix plus bas que les classiques Arval ou Alphabet.
J'ai fait de même, repris une full thermique essence car les EV sont une vraie pain in the arse, et surtout j'aime pas qu'on me force pour des raisons débiles.Finalement moi j'ai repris l'a3 thermique d'un collegue qui c'est fait virer. Elle avait 2 semaines et 1600 km. Je suis a nouveau partit pour 3 - 4 ans de thermique. Ca m'arrange un peu. Je trouvais la liste des bagnoles electiques ( 3 ) un peu pauvre. J'espere que cela changera dans les années a venir.
Je comparais plutôt le prix d'un leasing il y a 2-3 ans peu importe la motorisation par rapport aux leasings actuels pour une électrique. Avec un budget équivalent on peut dire qu'une A3 diesel/essence est devenue une e-208. Comme il n'y a aucune obligation d'indexation peu de sociétés ont revu les montants à la hausse.Je rencontre assez peu de cas où l'équivalent thermique est considérablement moins cher que la version full électrique (et pourtant j'en bouffe en ce moment des comparaisons de TCO sur les bagnoles)
Pour les particulier ça doit être la douille mais pour les leasing des société je ne vois pas d'impact négatif.C'est dans le monde des Bisounours ça Si on prend un truc proche d'une Golf/A3 en électrique voilà ce que ça donne avec une ID.3 de base sans option. Il y a 2-3 ans pour 500€ on avait une Golf voire même mieux.
Voir la pièce jointe 100966
Et encore DirectLease affiche des prix plus bas que les classiques Arval ou Alphabet.
Y a pas de secret, plus personne ne veut des moches monospace.Renault Espace avant/après
Voir la pièce jointe 101043
Voir la pièce jointe 101042
Voir la pièce jointe 101044