Euro 2012

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 7 Février 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'était bien Benteke qui avait joué le dernier match amical nan? Je l'ai pas trouvé terrible. Et quitte à mettre un joueur qui plante pas des buts à tout va en équipe nationale, je préfère un De Sutter (encore que...) ou un De Camargo. Ou Vleminckx, qu'on voit ce qu'il vaut. Lukaku est blessé et effectivement, à part ça on a plus grand chose. Mais dans mes souvenir, Benteke avait été décevant (avis perso hein)

    Lombaerts, on a Poco à mettre à gauche...Ou encore Vandamme, ce qui libère une place en milieu de terrain pour un des joueurs que Tarouk a cité. Et Fellaini est où au fait? blessé?

    Sinon ouais ça reste correct, même si Gillet n'est à priori pas ce qu'il se fait de mieux à droite. Néanmoins ça apportera offensivement, c'est déjà ça :)

    Bref on verra! C'est pas la pire mais y avait moyen de faire un peu mieux j'pense.
    Squall89, 11 Août 2010
    #81
  2. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    J'aurais préféré un millieu Defour, Verthongen avec devant eux Fellaini mais on vera ce que ca donne comme ca
    kelete, 11 Août 2010
    #82
  3. Offline
    Kegan_ u mad?
    Need les frères Hazard et Lukaku en attaque ensemble un jour
    Kegan_, 11 Août 2010
    #83
  4. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'y pensais aussi :p

    Enfin...Need le quatuor Lukaku-Hazard alors :D

    -------------R. Lukaku----------
    J. Lukaku-----------------T. Hazard-
    -------------E. Hazard-------------

    Ca aurait de la gueule :love:

    ('fin j'ai un doute pour Thorgan, j'ai beau chercher, à part savoir qu'il joue milieu, je sais pas dire si c'est MO, MD, MG voire AiG ou AiD vu qu'on le place attaquant sur certains site aussi).
    Squall89, 11 Août 2010
    #84
  5. Online
    [ KL3R ] #belgium
    C'est trop lent bordel...

    Mais Van Damme + Hazard, ça commence à avoir de la gueule, ils jouent bien ensemble je trouve. Et Hazard toujours au-dessus du lot :p !

    Au milieu j'mettrai Witsel, Defour et Feillaini.

    Gillet, il est à la ramasse bordel...
    [ KL3R ], 11 Août 2010
    #85
  6. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Hazard à chaques fois on dit qu'il joue super bien avec son partenaire, je me demande si c'est pas simplement parce qu'il se bouge le cul pour se demarquer et qu'il fait chaques fois quelque chose de bien avec ses balons... :p

    J'sais pas ce qu'a fais Witsel ajd mais a mon avis pour que ca tienne derriere il faudrait rajouter verthongen aux cotés de Defour (enfin c'est l'avis de qqun qui aime bcp verthongen et très moyennement witsel :-D )
    kelete, 11 Août 2010
    #86
  7. Offline
    RbK Elite
    ce n'est pas encore ça l'équipe nationale,
    RbK, 12 Août 2010
    #87
  8. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Perso, sur ce match, j'ai trouvé Verthongen >>> Witsel hein...

    Defour je sais pas, sur ce match j'ai l'impression que l'envie n'y est pas, que c'est pas du genre à se battre pour les Diables (j'peux me tromper hein...).

    En bref ceux qui en veulent pour moi:

    Bailly, Vermaelen, Kompany, Hazard, Vertonghen, Lukaku

    Y a que ceux là que je vois en général se battre à fond pour tenter de créer quelque chose.

    Thijs, roflol, invisible boy :/. Gillet en voulait mais il foutait des grosses conneries à coté j'ai l'impression.

    Bref loin d'être ça. On fera peut être un nul contre l'Allemagne mais ce sera pour mieux se faire manger par les petites équipes.
    Squall89, 12 Août 2010
    #88
  9. Offline
    La sélection de Leekens contre l'Allemagne et la Turquie :

    Gardiens :
    Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach)
    Jean-François Gillet (AS Bari)
    Silvio Proto (Anderlecht)
    Défenseurs :
    Toby Alderweireld (Ajax)
    Laurent Ciman (Standard)
    Olivier Deschacht (Anderlecht)
    Guillaume Gillet (Anderlecht)
    Vincent Kompany (Manchester City)
    Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg)
    Daniel Van Buyten (Bayern Munich)
    Jelle Van Damme (Wolverhampton)
    Thomas Vermaelen (Arsenal)
    Milieu de terrain :
    Kevin De Bruyne (Racing Genk)
    Marouane Fellaini (Everton)
    Jonathan Legear (Anderlecht)
    Mehdi Carcela (Standard)
    Steven Defour (Standard)
    Timmy Simons (Nuremberg)
    Jan Vertonghen (Ajax)
    Axel Witsel (Standard)
    Attaquants :
    Kevin Mirallas (Olympiakos)
    Christian Benteke (Standard)
    Eden Hazard (Lille)
    Romelu Lukaku (Anderlecht)
    Jelle Vossen (Racing Genk)

    Elle est pas mal sauf pour l'éternel problème du back droit, et l'attaque est vraiment jeune. J'ai quand même bien peur de voir Simons commencer mais bon ...
    Ma compo : (la mienne uniquement parce que je sais que Leekens ne jouera pas dans ce schéma)

    -----------------Bailly
    Ciman-Kompany-Vermaelen-Vandamme
    -----------------Fellaini
    --------Witsel-Defour-De Bruyn
    -----------Hazard-Lukaku
    canard_, 25 Août 2010
    #89
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    Hazard en pointe.. ?

    Bailly
    Gillet - Van Buyten - Vermaelen - Vandamme
    Fellaini - Kompany
    Defour
    Legear - Lukaku - Hazard

    Perso, je mise sur l'expérience en défense, la bonne forme de Gillet ( même s'il fait des boulettes, je pense qu'on n'a pas trop le choix... )

    Deux milieux récup / mi-def, pour empêcher d'alimenter les attaquants et de s'enfoncer trop facilement dans la défense

    Defour pour distiller des ballons sur les flancs ou pour trouver Luk' en profondeur

    La vitesse de Legear et Hazard sur les flancs, histoire de d'essayer de déborder et centrer sur Romelu...

    Maintenant bon, je sais bien que Leekens ne titularisera pas Zonathan et peut-être pas Lukaku, et tout ça en priant qu'il n'y ait pas un saisi qui se fasse opérer des dents de sagesse ou qui assiste à la naissance de son mouflet :-D
    .MalixXx, 25 Août 2010
    #90
  11. Offline
    Ouai avec Lukaku ça peut donner, mais c'est surtout parce qu'on a pas d'autre attaquants. Limite je le mets à la place de Witsel et je mets Vossen devant mais je préfère jouer à 10 que de mettre Mirralas.
    canard_, 25 Août 2010
    #91
  12. Offline
    .MalixXx ex membre
    J'avoue... Mirallas, c'est un peu pile ou face : soit il fait un bon match, soit il fait complètement un match de merde... En général, c'est souvent face.

    Sinon c'est clair qu'à part l'équipe-type, y a pas beaucoup de joueurs qui ont une doublure ur le banc..
    .MalixXx, 25 Août 2010
    #92
  13. Offline
    AcidBird Touriste
    Pour moi defour n'a pas sa place pour le moment, il manque clairement de rythme et est encore (très) loin de son meilleur niveau. Qu'il soit dans la sélection je peux comprendre mais qu'il soit titularisé :burp:
    AcidBird, 25 Août 2010
    #93
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Vais voir le match mais je m'attends à une belle branloutte, peu importe la compo (et Vossen titulaire, vu les matches actuels de Lukaku, ce ne serait pas du luxe)
    Tarouk, 25 Août 2010
    #94
  15. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Justement, j'vois bien un nul.

    Face à l'Allemagne, on est donné perdant. Les joueurs joueront peut être sans aucune pression et feront (enfin) un beau match. Ce sera disputé et pourquoi pas un nul? Ca nous refilera de l'espoir...Avant de se casser la gueule à domicile contre le Tadjikirgizbekistan du Sud...
    Squall89, 25 Août 2010
    #95
  16. Offline
    .MalixXx ex membre
    C'est surtout que je vois pas qui mettre d'autre...

    Limite mettre Verthongen à coté de Kompany et Fellaini devant, ou Witsel...
    .MalixXx, 25 Août 2010
    #96
  17. Online
    [ KL3R ] #belgium
    J'le sens mal, entre les clubs qui veulent pas filer leurs joueurs parce que c'est la Belgique (et que ça vaut pas la peine de se blesser pour rien) et une équipe encore aux bras cassés... Puis face à une Allemagne du tonnerre, au secours...

    J'pense que les joueurs n'en veulent plus pour la Belgique, c'est devenu une corvée pour eux.
    [ KL3R ], 25 Août 2010
    #97
  18. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Mirralas perso je garde en mémoire ses matchs en équipe jeune ou on le mettait en pointe avec derrière lui Dembele (tiens dailleurs pk il est pas selectionné lui :eek: ), et il etait quand même tout bon pour un joueur d'equipe jeune! J'suis sur que si il récupère du temps de jeu et de la confiance a l'olympiakos ca peut devenir une excelente doublure

    genre le goal contre Israel qu'il avait mis sur un assist de VDB en toute fin de match alors qu'on était à 10 contre 11 :love:

    Sinon pour ma formation:

    Alderweireld - Van Buiten - Vermealen - Van Damme

    Kompany -- Verthongen

    Fellaini

    Carcela ------------- Hazard

    Lukaku

    Et niveau gardien, j'aime bien Bailly, Gillet a l'air plus fort et Proto en grande forme, je laisse à Leekens ce choix la :D
    kelete, 25 Août 2010
    #98
  19. Offline
    .MalixXx ex membre
    A voir, mais bon, on peut pas nier que pour l'instant, Gillet est clairement un bon bac droit qui sait débouler sur le flanc pour aider les attaquants... Enfin, j'aime bien Tobias mais bon :-D

    Et Carcela titulaire, why not, mais alors on atteint difficilement 18-19 ans de moyenne d'age devant =/ ils vont rappeler Goor et Sonck :-D

    ( le but dont tu parles, c'est pas contre l'Italie ? )
    .MalixXx, 25 Août 2010
    #99
  20. Offline
    AcidBird Touriste
    Ben tout dépendra du système choisit par leekens. Je verrais bien un 4-4-2 avec dans l'entrejeu

    Carcela - Kompany - Fellaini - Hazard

    et en attaque

    Lukaku - Miralas.

    Tu as 2 milieu centraux solide pour éviter de se faire bouffer par l'entrejeu allemand, des ailiers assez rapide (dommage la blessure de legear :-( ), un attaquant de poche rapide et Lukaku qui peut servir de cible pour les longs ballons ... ça me parait le plus intéressant pour jouer le contre. Limite peut-être Debruyne à gauche et Hazard devant à la place de miralas mais il me semble encore un peu jeune pour le lancer dans le bain internationale, surtout vu la moyenne d'âge de l'équipe ...

    Je ne parle pas de la défense parce que je ne connais pas assez les joueurs mais pour moi ciman sera vraiment trop juste (Vous imaginez Ciman face à un Ozil ou un muller ?? ), reste à voir si d'autres peuvent se démerder à droite. Van buyten me semble indispensable pour amener un peu d'expérience.
    AcidBird, 25 Août 2010
Statut de la discussion:
Fermée.