Euro 2012

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 7 Février 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    [ KL3R ] #belgium
    N'empêche ce jour là, j'l'avais bien mauvaise... On méritait le nul face à l'Espagne, si pas +.
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  2. Offline
    .MalixXx ex membre
    Individuellement j'ai rien à lui reprocher, c'est collectivement que je me pose des questions...
    .MalixXx, 3 Septembre 2010
  3. Online
    [ KL3R ] #belgium
    La défense et l'attaque oui, mais c'est vrai que le milieu, j'me pose des questions, mais bon, faisons confiance.

    Ca serait déjà énorme de faire le nul !
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Yep, y'a intérêt à avoir de l'ambiance:p
    Tarouk, 3 Septembre 2010
  5. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Je viens d'entendre qu'on attend 40 000 personnes (avec les supporters Allemands inclus).
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  6. Online
    batto Mendokse Familialu
    Je savais pas ou linkez ca puisque ya pas de poste pour la candidature belgohollandaise à la cm de 2018.

    JoinTheWave.be

    :p
    batto, 3 Septembre 2010
  7. Online
    [ KL3R ] #belgium
    On pourrait créer le topic officiel pour la candidature Belgique/Pays-Bas pour 2018.

    On sera fixé début décembre de cette année !
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  8. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ma copine y va, rofl

    Si la Belgique gagne, elle va whine, j'serai content

    Si l'Allemagne gagne, elle va me casser les couilles avec ça pendant 2 semaines

    Alors j'espère un nul :-D
    .MalixXx, 3 Septembre 2010
  9. Online
    batto Mendokse Familialu
    Jsais pas pq, j'ai des envies d'optimisme pour ce soir...

    Jnous imagine très bien forcé le résultat ce soir (genre un nul) , et puis qu'on se fasse ramasser par l'autriche et la turquie après :cool:
    batto, 3 Septembre 2010
  10. Online
    [ KL3R ] #belgium
    + que probable ce scénario ! Si on prend le nul ce soir voir la victoire, ils vont se sentir les ailes poussés pour déchanter après.

    Il faut vraiment qu'il se lance, après je pense que ça ira.


    Pour les qualifs, c'est le 1er qui passe, le 2ème en barrage et le meilleur 2ème passe aussi c'est ça ?
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  11. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy



    come on
    Nain[silly], 3 Septembre 2010
  12. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Van Buyten a dit "on peut leur faire très mal !"

    J'pensais pas qu'il parlait de ça :-D !
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Tarouk, 3 Septembre 2010
  14. Online
    batto Mendokse Familialu

    C'est ca !

    Par rapport l'équipe belge, ils ont tjs l'art de mouiller leur maillot face à l'inaccessible, et de forcer le résultat quand on s'y attend pas, alors que lorsque sur le papier c'est jouable, ils sont en dessous de tout; comme si l'idée d'affronter des Muller, Ozil, Podolski etc leur donnait plus de pep's et de rage de vaincre :p
    batto, 3 Septembre 2010
  15. Online
    [ KL3R ] #belgium
    C'est à partir de l'Euro 2016 en France qu'on aura + d'équipes en phase finale (ça passera de 16 à 24 équipes), donc j'suppose que là, ça sera le 1er et le 2ème qui passeront d'office et donc plus de barrages.
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  16. Offline
    [ peP ] Elite
    excellent, va vmt falloir pousser nos Diables !

    [IMG]
    [ peP ], 3 Septembre 2010
  17. Online
    [ KL3R ] #belgium
    [ KL3R ], 3 Septembre 2010
  18. Offline
    Insanity Elite
    J'inverse ma place avec toi quand tu veux :-D
    Insanity, 3 Septembre 2010
  19. Offline
    AcidBird Touriste
    Quand tu joues contre l'allemagne ou l'espagne, tu peux te permettre d'attendre et de miser sur le contre, quand tu joues contre pétaouschnok c'est toi qui doit faire le jeux, ce dont on est incapable depuis le mondial 2002 par manque de joueur créatifs et de véritable patron dans l'équipe.
    AcidBird, 3 Septembre 2010
  20. Offline
    [ peP ] Elite
    J'arrive, t'as 2h pour arriver a Dublin :p
    [ peP ], 3 Septembre 2010
Statut de la discussion:
Fermée.