[ F1 ] GP de France

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Osiris, 2 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    mouais, ca n'empêche que je n'ai pas ressenti le moindre accès d'excitation en regardant ... rien à voir sur 70 tours à part le dépassement en fin de course de Barrichello sur Trulli. Schumacher qui dépasse dans les stands, comme c'est trop souvent le cas (que ce soit lui ou un autre)... Bref, j'aimerais prendre mon pied en regardant les grands prix, mais force est de constater que ce n'est pas le cas, et ce n'est pas Schumacher ou Ferrari l'unique responsable, c'est juste qu'on ne voit plus de luttes ou autres dépassement de fou ... Bref, à part le départ, c'est chiant :D (et pourtant j'aime bien la F1)
    Ochinko, 5 Juillet 2004
    #41
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Voilà, aux autres de se bouger le cul.


    Maintenant ceux qui parlent des anciennes F1 comme la panacée, faut pas oublier que cette époque c'était celle juste après l'époque pote mécano qui aligne une F1, la liberté d'action mécanique et sur la piste n'avaient rien à avoir avec la F1 asceptisée de ses règlements que l'on connait maintenant.
    Pecosbil, 5 Juillet 2004
    #42
  3. Offline
    Draxx Elite
    Draxx, 5 Juillet 2004
    #43
  4. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Voilà, merci de le reconnaitre :p
    Pecosbil, 5 Juillet 2004
    #44
  5. Offline
    Tetsuya ...
    encore une chance qu'il a foiré a monaco sinon on entendrait encore parler de grand chlem :p :D très belle course néanmoins :wink:
    Tetsuya, 5 Juillet 2004
    #45
Statut de la discussion:
Fermée.