Mercenaire
Elite
Bonjour,
Depuis janvier, je bénéficie du pack familus.
N'ayant pas encore reçu de facture au moins de mars, je décide de leur sonner.
On me dit que c'est normal, if faut juste patienter mais fin avril toujours rien; je l'ai recontacte et une plainte a été ouverte.
Jusqu’à présent je n'ai toujours pas reçu de facture et à chaque fois ils ouvrent une nouvelle plainte et on me dit de patienter.
Donc je ne vois pas ce qu'il me reste à faire, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
Depuis janvier, je bénéficie du pack familus.
N'ayant pas encore reçu de facture au moins de mars, je décide de leur sonner.
On me dit que c'est normal, if faut juste patienter mais fin avril toujours rien; je l'ai recontacte et une plainte a été ouverte.
Jusqu’à présent je n'ai toujours pas reçu de facture et à chaque fois ils ouvrent une nouvelle plainte et on me dit de patienter.
Donc je ne vois pas ce qu'il me reste à faire, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.