Facture Proximus

Bonjour,

Depuis janvier, je bénéficie du pack familus.
N'ayant pas encore reçu de facture au moins de mars, je décide de leur sonner.
On me dit que c'est normal, if faut juste patienter mais fin avril toujours rien; je l'ai recontacte et une plainte a été ouverte.
Jusqu’à présent je n'ai toujours pas reçu de facture et à chaque fois ils ouvrent une nouvelle plainte et on me dit de patienter.
Donc je ne vois pas ce qu'il me reste à faire, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci.
 
1er
OP
M

Mercenaire

Elite
Oui mais pendant encore combien de temps. Les mois s'accumulent et le montant de la facture aussi.
 

koraz

Tiède
Bah oiu tu vas avoir 500 balles à payer d'un coup. Courage à toi.
 

y@kuz@

Elite
je n'arrete pas de passé de voo a proximus (2 / 3 fois par ans lol) et j'ai jamais eu le cas donc bizarre
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Tu n'as pas eu de promotion ? Genre 4 ou 6 mois gratuits ?
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
 
P

powerdexter

ex membre
Hs:/ numerical racheter par telenet, j'ai bénéficier de ma nouvelle installation il y a moins d'un mois, 15 jours après je reçois un mail qui me dit que le montant de ma facture a été adapté ±1€ omfg
 
1er
OP
M

Mercenaire

Elite
Tu n'as pas eu de promotion ? Genre 4 ou 6 mois gratuits ?

Oui -20 euros pendant 4 mois mais ce n'est pas une raison vu qu'une amie avec la même promo a reçu la sienne le mois d’après.
 

instanz

YNWA !!
Déménage vite sans donner d'adresse

Sinon la seule solution attendre, ils te feront un plan de paiement ahaha
Si tu veux accéler essayes le médiateur Télécom
 

Insanity

Elite
J'ai changé d'abonnement téléphone avec une promotion et pendant 4 mois je n'ai pas reçu de facture. Je les ai contacté et effectivement ils avaient un bug de leur côté. En tant qu'indépendant ça m'intéresse de recevoir mes factures mais sinon j'aurai pu rester ad vitam sans payer (confirmation du technicien).

Par contre je te conseille de bien vérifier lorsqu'ils traiteront ta plainte et qu'ils t'enverront la facture qu'ils ont bien appliqué ta promo, moi c'était pas le cas. J'ai du coup demandé un geste commercial (obtenu) par le fait qu'ils m'ont demandé de régulariser 4 mois en une fois ainsi que leur "oubli" de la promo.
 
1er
OP
M

Mercenaire

Elite
Insanity

Merci du conseil.
Je viens de les appeler, ouverture d'une nouvelle plainte de plus.
 
A

anon2545

ex membre
Mets juste l'argent prévu du mois sur le côté, sans y toucher, et si tu n'existes pas pour eux, ben profite ...

Et si on te réclame, suffit d'avoir l'argent de côté comme si c'était dépensé, sur base de la formule choisie.

Tu as quelque chose de variable dans cet abo (Genre un abo tél qui pourrait coûter cher) ?
 
1er
OP
M

Mercenaire

Elite
C'est ce que le type de Proximus vient de me dire.
D’après ce qu'il m'a dit, il est tombé sur une cliente qui n'avait pas reçu de facture depuis 1 ans et demi o_O
Non, seulement le pack familus.
 
A

anon2545

ex membre
Ben alors tu sais le prix par mois ? Dans ce cas, tu disposes de l'argent qque part si tu veux être sûr de pas le dépenser (Genre compte en ligne gratis, compte épargne) et tu fais plus chier Proximus. C'est à eux à venir vers toi.

Quand ils le feront, tu demandes même à payer en plusieurs fois, parce que "Oh ben je m'y attendais pas". Et demande un geste commercial (x mois passés gratuit ou réduction sur abo futur) pour la peine, rien que pour l'attente passée au bout du fil à chaque fois.

Ces pack en plus sont une hérésie, déjà rien que devoir PAYER pour la ligne fixe ... ROFL.
 
Hello Mercenaire,
Se genre de problème arrive parfois quand le programme de facturation Bug ou un autre. Cependant, quand se sera débloquer, la facture qui va arrivé va être salé.
Comme le conseil GregLu, et pour ne pas être dans la merde quand cela arrive, met la facture que tu devrait payer de coté ( compte épargne ou autre ).

A part faire une plainte au service facturation et demander le numéro de dossier de la plainte. Et te renseigner de temps en temps sur la plainte. pas grand chose a faire.
Important, toujours demander le dossier de la plainte pour pouvoir faire un suivit.
 
Haut