Facture Proximus

A

anon2545

ex membre
C'est pas à lui à faire le suivi ...

Perso, une société aussi grosse qui n'est pas fichue de me facturer en temps et en heure, je laisse pisser jusqu'à prescription. :baille:
 
C'est pas à lui à faire le suivi ...

Perso, une société aussi grosse qui n'est pas fichue de me facturer en temps et en heure, je laisse pisser jusqu'à prescription. :baille:
T'inquiète, je les connais, ils ne vont pas oublié ;)

Le mieux est que cela se règle le plus rapidement possible.

Car c'est bien chiant de recevoir en une fois plusieurs mois de facture.
Sans parlé du fait qu'il est plus dur de suivre sa consommation quand l'on ne reçoit pas de facture...
 
A

anon2545

ex membre
A partir du moment où l'abo est fixe chaque mois, OSEF de suivre sa conso puisqu'il n'y en a pas.

Et ça sera chiant uniquement s'il ne réserve pas l'argent, ça sera + chiant pour Proximus qui dans cette situation, devra faire preuve de bonne fois et d'un geste, car la bonne fois du côté client est elle bien présente.

Perso il y aurait déjà longtemps que je n'aurais pas téléphoné + de 2x.
 
A partir du moment où l'abo est fixe chaque mois, OSEF de suivre sa conso puisqu'il n'y en a pas.

Et ça sera chiant uniquement s'il ne réserve pas l'argent, ça sera + chiant pour Proximus qui dans cette situation, devra faire preuve de bonne fois et d'un geste, car la bonne fois du côté client est elle bien présente.

Perso il y aurait déjà longtemps que je n'aurais pas téléphoné + de 2x.
Les factures sont rarement fixe.
Si il a eu la réduction de - 20 euro x 4 mois, il a minimum la ligne fixe ou GSM et la tv

Dépassement possible:
GSM: minutes/sms étranger, dépassement data, ...
Fixe: appel en journée, numéro zonal, ...
TV: Location de film, ajout d'option, ...
 
A

anon2545

ex membre
C'est un pack familus ... A prix fixe par mois vu que pas de GSM.

Pour peu qu'il n'utilise pas le téléphone fixe (Le quoi ?), pas de surprise à prévoir. Et louer des films ? Really ? Netflix quoi.
 

Thibz

Elite
Incompétent ?
Difficile à dire... y a de tt là-bas. Le tout est d’être sur d’avoir le service pour lequel les contribuables payent indirectement. When you pay pinuts you get monkeys...je sais pas ce que Belgacom paie, mais je vois le service qui est offert :)
 

mazdakzar

General Kenobi
Ils sont pas fort niveau facturation, après ma résiliation chez eux ils ont continué de m'envoyer des factures pour ma ligne téléphonique, numéro qui avait été transféré chez mon nouveau FAI :rolleyes:

Les 3 premiers mois j'appelais et ils me faisait une note de frais en me disant ça va être réglé pour le mois prochain, après j'en ai eu marre j'ai arrêté, les factures ont continué, et au bout du 6ème mois c'était 350 euro parce que sois disant j'avais pas rendu le décodeur et modem :gne:
 

gregsting

Chat!
Ils sont pas fort niveau facturation, après ma résiliation chez eux ils ont continué de m'envoyer des factures pour ma ligne téléphonique, numéro qui avait été transféré chez mon nouveau FAI :rolleyes:

Les 3 premiers mois j'appelais et ils me faisait une note de frais en me disant ça va être réglé pour le mois prochain, après j'en ai eu marre j'ai arrêté, les factures ont continué, et au bout du 6ème mois c'était 350 euro parce que sois disant j'avais pas rendu le décodeur et modem :gne:
Le coup classique, je suis resté des années chez eux, j'ai jamais osé payer par domiciliation vu comment il font n'importe quoi avec leur factures
 

mazdakzar

General Kenobi
Le coup classique, je suis resté des années chez eux, j'ai jamais osé payer par domiciliation vu comment il font n'importe quoi avec leur factures
J'avais heureusement pas mis la domiciliation, mais je pense que j'aurais eu les huissiers si j'avais pas mis un message sur Twitter pour qu'ils fassent enfin quelque chose, c'est vraiment une arme de guerre Twitter :D:D
 
A

anon2545

ex membre
Le coup classique, je suis resté des années chez eux, j'ai jamais osé payer par domiciliation vu comment il font n'importe quoi avec leur factures
J'ai attendu 6 mois de facture "correcte" pour l'activer, surtout dû au fait que je n'ai plus qu'un seul produit chez eux, le Net, donc prix sans surprise :D
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
pareil, j'avais pris un abo avec un smart lié je change et passe chez orange en mars, je reçois le décompte en juin ( jusque la normal on va dire) avec le décompte total je paye puis en août je reçois une facture de mars à aout + le prix du téléphone, rien payé, j'ai eu une société de recouvrement qui m'a contacté, je leurs ai dit de s'arranger avec PXS car moi mes comptes sont tenus à jours et je n'ai rien à payer. Jamais plus eu de nouvelles lol
 

gregsting

Chat!
J'ai attendu 6 mois de facture "correcte" pour l'activer, surtout dû au fait que je n'ai plus qu'un seul produit chez eux, le Net, donc prix sans surprise :D
Que tu crois... combien de fois il m'on ajouté une option à 5€ que j'ai jamais demandé... et les changement de tarifs unilatéraux de ton pack... non vraiment, je le ferais jamais
 

mazdakzar

General Kenobi
Que tu crois... combien de fois il m'on ajouté une option à 5€ que j'ai jamais demandé... et les changement de tarifs unilatéraux de ton pack... non vraiment, je le ferais jamais
Le coup de l'option en plus je l'ai eu aussi, la TV replay facturé alors que c'est compris dans le pack, pareil la téléphonie illimité vers fixe :rolleyes:

Franchement Proxi ça été la pire facturation que j'ai connu
 
A

anon2545

ex membre
Que tu crois... combien de fois il m'on ajouté une option à 5€ que j'ai jamais demandé... et les changement de tarifs unilatéraux de ton pack... non vraiment, je le ferais jamais
Ca c'était avant, et quand tu as plusieurs services chez eux, le risque augmente, c'est clair. Maintenant, on reçoit la facture avant par PDF, avec le montant, donc ça permet au pire de stopper la domiciliation et/ou de faire une demande jusqu'à 8 semaines pour le remboursement ...

Je me souviens par le passé d'une facture de 47.1x qui avait été transformée en 471 EUR ... Et prélevée, remboursée en 1 mois (Au départ il voulaient déduire des factures, mais wi wi wi), même pas directement !! Mais c'était en 2012 facilement ...

Heureusement que j'avais le fric de côté, mais bon là, avec mon Internet Start + réduction, je paie aux alentours de 20 balles, la réduction est d'ailleurs suite à ce soucis tjrs accordée depuis hahaha, autant dire que je suis pas prêt à changer de formule ni à passer dans un pack, même si mon GSM reviendrait chez eux un jour (Ce qui est déjà arrivé et n'a pas touché au reste, car j'ai fais 2 factures séparées :cool:)
 

SnackGerard

Touriste
Tu vas tout payer d'un coup.

hihihi
 

pwo

Elite
Déjà eu le cas chez Proximus , j'appelais chaque mois pour dire que je ne recevais pas les factures, on me disait que c'était normale, c'était une promo blabla, finalement j'ai reçu une facture de 700 euro la vieille de noël ...

Je suis parti de chez eu depuis ...
 

3n3rgiz3r

Peace
Bonjour,

Depuis janvier, je bénéficie du pack familus.
N'ayant pas encore reçu de facture au moins de mars, je décide de leur sonner.
On me dit que c'est normal, if faut juste patienter mais fin avril toujours rien; je l'ai recontacte et une plainte a été ouverte.
Jusqu’à présent je n'ai toujours pas reçu de facture et à chaque fois ils ouvrent une nouvelle plainte et on me dit de patienter.
Donc je ne vois pas ce qu'il me reste à faire, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci.
c'est une nouvelle construction avec la fibre ?
si c'est le cas, tu as la 1er année gratuite. ;)
 
Haut