faille du moteur unreal, probleme chez epic

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par NarKotiK, 14 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    NarKotiK Touriste
    Date de publication : 12 / 2 / 2003

    La société de sécurité informatique canadienne PivX a découvert une série de vulnérabilité dans une vingtaine de jeux vidéos de la société Epic Games.

    Dans les jeux ciblés : Star Trek: The Next Generation: Klingon Honor Guard Unreal The Wheel of Time Deus Ex Mobile Forces Rune Unreal Tournament Hired Guns Navy Seals TNN Outdoor Pro Hunter Werewolf X-Com: Alliance Adventure Pinball America's Army Unreal Tournament 2003 ...

    Peu importe l'Os qui héberge le jeu, ces derniers sont en danger s'ils utilisent le moteur de jeu réseau d'Unreal. Des failles qui peuvent permettre de planter le jeu, d'envoyer un code malicieux, ... Il semble que les dirigeants de cette société n'ont pas apprécié l'alerte même s'ils ont avoué connaître le problème.

    En savoir plus - Anglais -


    http://www.pivx.com/luigi/
    NarKotiK, 14 Février 2003
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'attends le patch avec impatience :) . Epic n'as pas l'air de vouloir se bouger en ce qui concerne UT et pourtant il existe une longue liste de jeux basé sur ce moteur (comme certains que tu a cité). Il est grand temps qu'ils patchent ce problème et qu'ils fournissent un moyen de vérifier les fichiers par CRC.
    Carambar, 15 Février 2003
    #2
  3. Offline
    NarKotiK Touriste
    ui plutot :p
    NarKotiK, 18 Février 2003
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.