|| FarCry: Patch 1.1 déjà là ||

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titloup

Elite
Voilà, ceux qui ont eu des blémes avec leurs clés... à cause d'un BUG, n'ont plus besoin de les poster pour qu'on le "teste" :mrgreen:

Voici le Patch (26Mb)
:arrow: http://www.fileshack.com/file.x?fid=4787

Vendredi 26.03.2004 Patch pour Far Cry disponible

Le patch 1.1 pour Far Cry est maintenant disponible. Il est important de le télécharger, en particulier pour jouer online. Voici un résumé de ce qu'il corrige :

Campagne SOLO
+ Ajout d'une bascule pour le mode de visée et s'accroupir
+ Nombreuses corrections de problèmes mineurs
+ Correction d'un problème de plantage lorsque l'on tentait de lancer plusieurs instances de Far Cry.
+ Correction d'un problème avec le système d'équilibrage automatique de l'IA qui parfois ne se déclenchait pas en dehors du mode développement (DEVMODE).
+ Correction d'un problème où le joueur apparaissait un peu au dessus du sol après le chargement d'une sauvegarde d'un point de contrôle.
+ Amélioration de la sauvegarde de l'état de l'IA lors des points de contrôle.

Multijoueur
+ Correction d'un problème lié au système anti-triche de Far Cry qui empêchait les joueurs de se connecter à des versions localisées différentes.
+ Le système anti-triche de Far Cry est maintenant désactivé par défaut (remplacé par Punkbuster)
+ Ajout du support de All Seeing Eye
+ Ajout du support de Punkbuster
+ Optimisations supplémentaires du code réseau : les véhicules utilisent dorénavant beaucoup moins de bande passante lors des mises à jour du client vers le serveur. Les armes fixes ne génèrent plus de paquets lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Cela inclut diverses autres compressions de paquets de données.
+ Ajout de commandes réseau pour aider le joueur à améliorer les performances réseau en customisant différents paramètres.
+ Les serveurs LAN sont maintenant limités aux adresses IP LAN
+ Configuration des ports ubi.com avec sv_auth_port (pour l'authentification de la clé CD sur ubi.com) et sv_regserver_port (pour enregistrer les serveurs sur ubi.com) pour les admins.
+ Ajout de la possibilité de désactiver la diffusion de l'adresse du serveur avec la commande sv_servertype "NET"
+ Correction de divers problèmes avec les variables de la commande sv_port
+ Ouverture du protocole de requête pour permettre le suivi du serveur avec des outils externes
+ La config du serveur peut être n'importe où avec n'importe quel nom
+ Amélioration du système réseau basé sur la priorité (en dessous d'une certaine limite, il n'envoyait pas de données, maintenant cela marche)
+ Correction de la commande cmdrate ajustable pour les véhicules
+ Correction de la redirection de ligne de commande
+ Optimisations au système d'interface (rafraîchissement, affichage)
+ Correction du problème où le bouton "Rejoindre partie" ne marchait plus dans l'interface multijoueur
+ Correction du problème des serveurs dédiés tournant sur Windows 2003 Server edition
+ Correction d'un problème lorsque le joueur sortait d'un véhicule – le joueur sera debout, pas accroupi ou couché.
+ Le message "Lâcher l'arme pour prendre cette autre arme" disparaît uniquement lorsque le joueur s'éloigne de cette arme, et non immédiatement.
+ Correction d'un problème son (cri de douleur lors d'une explosion qui n'a pas réellement blessé le joueur).

Divers
+ Amélioration de la vitesse des shaders (jusqu'à deux fois plus rapide) pour les cartes NVidia Geforce FX avec des paramètres d'affichage haut
+ Correction d'un problème de brouillard avec les pilotes NVidia
+ Ajout du support du chipset NVidia NV40
+ Correction d'un problème avec les ombres dynamiques des arbres avec transparence
+ Amélioration des shaders d'éclairage pour les paramètres d'affichage haut.
+ Correction d'un problème lié aux reflets de l'eau
>> Ajout du support du profil des shaders PS3.0

A noter que les serveurs officiels pour l'Europe seront patchés dès ce soir avec cette version.

-Darkam
Bon Amusement :D
 

MaLfratS

Touriste
eh bè t rapide :D

thx
 

SpY_

Trolololololololo
ya plus de servers snif :D

on va un pe attendre :D
 

[T61]

Alexander Supertramp
j'aurais le jeu la semaine prochaine :) mais j'ai essayé le multi dansun cyber...ça n'a pas l'air super enfin je jugerais quand j'aurais testé plus longtemps :D
 

3_Grenades

Touriste
le multi y a moyen de bien se marrer mais quand un snipe est planqué tu peux tjs le chercher :p
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
CrispiX a dit:
le multi y a moyen de bien se marrer mais quand un snipe est planqué tu peux tjs le chercher :p
Ouaip :] même s'il n'est pas planqué :mrgreen:

Sinon le multi va doucement démarrer et c'est assez rigolo d'y jouer :cool:

Le mode ASSAUT c'est sans doute celui qui est le plus élaboré et le plus amusant... on est défenseur pendant un certain temps et ensuite attaquant, on peut choisir parmis 3 classes dont une qui permet de construire des défenses et des bunkers et des murs et des tours afin de mieux défendre... bref à essayer... :cool:

Je pense que le MULTI va trés vite augmenter vu la facilité de leur EDITEUR, je pense même qu'il y a moyen de faire un MOD coopératif du jeu trés rapidement (suffit de prendre les MAPs du jeu et de les modifier afin d'accepter plus de joueurs et quelques paramétres)...

D'ici 1 Mois si pas moins les MODs vont apparaitre et le jeu va évoluer... j'imagine déjà les MODs aquatiques où on jouerait un genre de aquaworld à l'assaut d'une forteressse aquatique (je me réserve les droits de cette magnifique idée tiens :D)

Faut jouer pour voir les capacités des MODs possibles :wink:
 

SpY_

Trolololololololo
1vo - Wolf a dit:
CrispiX a dit:
le multi y a moyen de bien se marrer mais quand un snipe est planqué tu peux tjs le chercher :p
Ouaip :] même s'il n'est pas planqué :mrgreen:

Sinon le multi va doucement démarrer et c'est assez rigolo d'y jouer :cool:

Le mode ASSAUT c'est sans doute celui qui est le plus élaboré et le plus amusant... on est défenseur pendant un certain temps et ensuite attaquant, on peut choisir parmis 3 classes dont une qui permet de construire des défenses et des bunkers et des murs et des tours afin de mieux défendre... bref à essayer... :cool:

Je pense que le MULTI va trés vite augmenter vu la facilité de leur EDITEUR, je pense même qu'il y a moyen de faire un

D'ici 1 Mois si pas moins les MODs vont apparaitre et le jeu va évoluer... j'imagine déjà les MODs aquatiques où on jouerait un genre de aquaworld à l'assaut d'une forteressse aquatique (je me réserve les droits de cette magnifique idée tiens :D)

Faut jouer pour voir les capacités des MODs possibles :wink:
cest tres dure de donner les meme reaction aux enemis pour les 2 user connectés ....
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
cest tres dure de donner les meme reaction aux enemis pour les 2 user connectés ....
Comment ça? pas compris :?
 

SpY_

Trolololololololo
bin en fait , si tu veux faire un mode coorperative (2 ou 4 sur 1 nivo) il faut que les enemis soit au meme endroit chez nous deux , que ca sois synchro . cest la la complication en fait , c assez dure ...

il faut voir comment a ete fait le jeux nivo ia (deja c pas des script donc c encore plus dure)

enfin esperons que les developpeur de far cry aident:D
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
spyder-x a dit:
bin en fait , si tu veux faire un mode coorperative (2 ou 4 sur 1 nivo) il faut que les enemis soit au meme endroit chez nous deux , que ca sois synchro . cest la la complication en fait , c assez dure ...

il faut voir comment a ete fait le jeux nivo ia (deja c pas des script donc c encore plus dure)

enfin esperons que les developpeur de far cry aident:D
LoL Ben non... une MAP en multi reste une MAP en Multi... quand tu prends une tuture qui est dans une MAP en Multi, tous les joueurs sont informés d'une maniére ou d'une autre...

Bref, je pense que les MODs trés trés proches nous sortiront bien cela... et pitêtre un MOD WaterWorld ça ROXERAIT :cool:
 

Inferno

Sans Titre
1vo - Wolf a dit:
spyder-x a dit:
bin en fait , si tu veux faire un mode coorperative (2 ou 4 sur 1 nivo) il faut que les enemis soit au meme endroit chez nous deux , que ca sois synchro . cest la la complication en fait , c assez dure ...

il faut voir comment a ete fait le jeux nivo ia (deja c pas des script donc c encore plus dure)

enfin esperons que les developpeur de far cry aident:D
LoL Ben non... une MAP en multi reste une MAP en Multi... quand tu prends une tuture qui est dans une MAP en Multi, tous les joueurs sont informés d'une maniére ou d'une autre...

Bref, je pense que les MODs trés trés proches nous sortiront bien cela... et pitêtre un MOD WaterWorld ça ROXERAIT :cool:
je sens que tu va nous le faire :D
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
Inferno a dit:
1vo - Wolf a dit:
spyder-x a dit:
bin en fait , si tu veux faire un mode coorperative (2 ou 4 sur 1 nivo) il faut que les enemis soit au meme endroit chez nous deux , que ca sois synchro . cest la la complication en fait , c assez dure ...

il faut voir comment a ete fait le jeux nivo ia (deja c pas des script donc c encore plus dure)

enfin esperons que les developpeur de far cry aident:D
LoL Ben non... une MAP en multi reste une MAP en Multi... quand tu prends une tuture qui est dans une MAP en Multi, tous les joueurs sont informés d'une maniére ou d'une autre...

Bref, je pense que les MODs trés trés proches nous sortiront bien cela... et pitêtre un MOD WaterWorld ça ROXERAIT :cool:
je sens que tu va nous le faire :D
Je veux bien essayer :D
 

Inferno

Sans Titre
y doit y avoir moyen l'éditeur n'est pas trop compliqué, a part les textures, je trouve pas comment on fait :cry:
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
Inferno a dit:
y doit y avoir moyen l'éditeur n'est pas trop compliqué, a part les textures, je trouve pas comment on fait :cry:
Pour? Le plus simple c'est de prendre une MAP existante et la modifier :wink:
 

[B3NZO]

Papy
deja un patch .. traine pas eux :p
 
1er
OP
titloup

titloup

Elite
[B3NZO a dit:
]deja un patch .. traine pas eux :p
Non apparament ils réagissent plus vite que les joueurs :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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