Floyd Landis positif au Tour de France

Discussion dans 'Sports Pro' créé par sAmO_, 27 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Le beau-père de Landis s'est suicidé

    Il n'y aurait pas de lien avec les accusations de dopage contre le vainqueur du Tour de France

    SAN DIEGO Le beau-père du vainqueur de la dernière édition du Tour de France Floyd Landis, convaincu de dopage, s'est suicidé et a été retrouvé mort dans sa voiture.

    Le corps de David Witt, âgé de 57 ans, a été découvert sur un parking mardi après midi, a déclaré l'un des enquêteurs, Paul Parker. Il s'est tiré une balle dans la tête et la mort par suicide a donc été prononcée.

    "Les Landis sont dévastés par la nouvelle de la mort de David", a déclaré le porte-parole de la famille, Michael Henson. Witt était le beau-père de la femme de Landis, Amber.

    Un ami proche de Landis, Dwight van Slyke, a déclaré qu'il ne pensait pas que les accusations de dopage portées contre le cycliste étaient directement liées au suicide.

    Cycliste amateur, Witt avait rencontré Landis par l'intermédiaire d'un entraîneur commun en 1998. Les deux hommes ont partagé un appartement à un moment de leur vie à San Diego, a précisé Henson. C'est Witt qui avait présenté Landis à sa future femme. Il aurait également fait découvrir le vélo sur route à Landis, un ancien adepte du VTT.

    Witt et Landis avaient été témoins de leurs mariages respectifs, a précisé Henson. Witt avait épousé la mère d'Amber Landis, Rose, peu de temps après le mariage des deux jeunes gens en 2000.

    Landis a été contrôlé positif à la testostérone lors d'un contrôle antidopage sur le Tour de France le mois dernier. Âgé de 30 ans, il dément s'être dopé en son âme et conscience.
    Gatchan77, 18 Août 2006
  2. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    il est un peu con surtout :]

    Et donc quoi, on légalise le dopage comme on l'a fait avec l'alcool (bravo déjà la comparaison), puis on fait de la prévention ? hahaha.

    "attention, de la testostérone synthétisée avec savoir s'injecte avec sagesse" ?

    Comme si ça allait arranger quoi que ce soit, y a tjrs des gens qui auront des meilleurs produits que les autres ou qui en prendront plus... Et qu'on vienne pas me dire que y a moyen de réguler le dopage s'il est légal ;-D
    buchiste, 19 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.