A
anon349
ex membre
Rien
question je me fais du fric sur votre dos... Pendant ce temps le fric est chez eux!question de sécurité je suppose, vie privé etc
Si je comprend bien, dans le cas où tu me ferais un virement de ta banque A vers mon compte dans la banque B, ça serait la banque A qui me préviendrait ?Mh d'accord, je comprends mieux..
Mais un genre de système de communications/notifications entre les banques elle-mêmes ça rendrait pas le truc possible ? Genre la banque A qui rend visible la notification sur le compte de la personne de la banque B, via ce système.. Et du coup la banque B n'a pas a avertir d'elle-même !
Pas mal ont prononcé ce mot, pourtant on a marché sur la Lune, le téléphone tient en poche, il y a des voitures électriques et les femmes se font augmenter les seins.impossible, cherche pas.
Pourquoi envoyer une notification avant que tous les contrôles d'autorisation soient réalisés?Ca ne change rien, la banque A a quand même les coordonnées du client B.
Quand bien même, il suffit d'ajouter un espèce de "TAG Alerte" en champ supplémentaire à BIC et tout le brol, si le client a activé cette option chez sa banque, il suffit de l'entrer et il sera notifié automatiquement de tout transfert et mouvement de cette somme par PUSH sur son smartphone.
Un peu à la manière d'un numéro de suivi.
Franchement je vais creuser l'idée.
Maintenant je ne suis pas au courant de tous les systèmes bancaires infrormatisés ou non, c'est peut être théoriquement possible mais techniquement impossible.
Pas possible.Du coup je vais aller faire copyrighter mon idée en fait..![]()
et icar c'est brulé les ailesPas mal ont prononcé ce mot, pourtant on a marché sur la Lune, le téléphone tient en poche, il y a des voitures électriques et les femmes se font augmenter les seins.
S'il y a une idée à creuser, qu'il creuse![]()