[Foot] Jupiler Pro League 2009-2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 6 Juin 2009.

  1. Offline
    Dignity Elite
    L'image du club je peux comprendre, mais toujours est il que 4m il les valait pas. Genk a bien jouer le coup sur ce transfert.

    Au final Bruges a quand même changer pas mal de profil de joueurs et perso je trouve qu'ils n'y ont pas perdu au change. J'ai même l'impression que le club dégage une image un peu plus "sympa" (je sais pas trop quel terme utiliser) qu'à l'époque non?
    Dignity, 16 Janvier 2010
  2. Offline
    L'autre écervelé lui est un vrai anti mauve primaire. L'autre a l'air un peu plus évolué, même si il est pas mal dans le genre non plus. Mais ça reste plus correct.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  3. Offline
    Hulk :v
    Ah oui, tu parles des gars comme Mentalita qui s'inscrivent après la victoire d'Anderlecht 4-2 la saison passée, ah oui ça me dit quelque chose.

    Et pour MacDonald, comme dit Nain c'est du conditionnel. C'est de a presse de bas niveau qui cherche à avoir des exclusivités sur tous les transferts. De plus, on sait pas ce que McDo gagne au GBA, ni si le Standard était prêt à refaire une offre. En gros, on manque cruellement d'assez d'informations que pour cracher sur le Standard comme on adore.
    Hulk, 16 Janvier 2010
  4. Offline
    Dignity Elite
    oui enfin faire un blog anti rouche ou anti mauve, faut vraiment rien avoir à foutre de ses journée :beuh:
    Dignity, 16 Janvier 2010
  5. Offline
    Dignity Elite
    Ben si c'est effectivement ce que mentalita a fait c'est pas plus malin de sa part, ou est le soucis?

    Dans le cas de menta c'est mal mais pour l'autres c'est excusable ? allez allez :roll:
    Dignity, 16 Janvier 2010
  6. Offline
    J'ai la même impression. Avant l'image que je percevais du Club c'était des joueurs méchants, des joueurs agressifs et un jeu trop bourrin.

    Maintenant l'image que j'ai du Club c'est un club qui se reconstruit petit à petit et qui se base sur des valeurs sûres et morales. Un Club avec une certaine ligne de conduite et un grand respet.

    Avant je détestais Bruges, maintenant je les aime encore bien. Je me rappelle encore une des rares fois où j'ai littéralement fondu en larme pour du football, c'était quand j'ai vu les joueurs de Bruges en pleure avec une énorme photo de Sterchele.

    J'en ai encore des frissons, je pense que c'est depuis ce jour là que ça m'a remis les idées en place.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  7. Offline
    Tu flashes mon grand.

    Date d'inscription: 16/06/2007

    Puis quand je me suis inscrit ici, c'était du moment où j'étais sur un autre forum de petites annonces et on m'avait parlé de ce forum. Depuis j'ai été sur d'autres topics que les petites annonces et j'ai accroché.

    A la base je savais même pas qu'il y avait un topic football.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  8. Offline
    Hulk :v
    soit, j'arrete, je vais encore taper sur mon clavier :D
    Hulk, 16 Janvier 2010
  9. Offline
    Cracher sur le standard ... et voilà c'est reparti. Tout de suite les grands mots.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  10. Offline
    Expliquations données plus haut.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  11. Offline
    Dignity Elite
    En l'occurence si la date qu'il donne plus haut est vrai, ben ca correspond pas a ce que tu avances...
    Dignity, 16 Janvier 2010
  12. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Il en valait deux en tant que joueur (ce que Genk aurait accepté d'un club étranger peut-être): les deux autres, c'était pour Bruges. Chaque fois que le Club débarquait, les prix explosaient. Bruges a donc payé 2 millions pour l'homme, ce qu'il aurait représenté: en tant que footballeur, il ne valait pas ses 4 millions, c'est clair. Perso, je les trouve justifiés au final, peu importe ce qu'il en est advenu par la suite.

    Perso, je trouve que Bruges dégageait une image plus sympa à l'époque des verheyen, Van der Elst, Verlinden, etc. C'étaient des boeren dans le bon sens du terme: mentalité exemplaire, de vrais battants même si techniquement limités, des clubmen qui donnaient au Club l'assurance, la rage de vaincre et tiraient leur coéquipiers vers le haut. Quand ils étaient avec eux, les joueurs n'avaient qu'une chose à faire: se donner à 110% (paf paf, double patate dans le sac de frappe).
    On n'était pas appréciés parce qu'on était des rouleaux-compresseurs, qu'on était très fort...
    Maintenant, l'image est mi-figue, mi-raisin étant donné que des gars comme Blondel, Simayes, Sonck, Verbauwhede et Stijnen figurent parmi les plus gros connards de la D1 si on suit les supporters mauves et rouches...
    Tarouk, 16 Janvier 2010
  13. Offline
    Bah va voir sur mon profil. Soit il me confond avec quelqu'un d'autre, soit il est totalement à l'ouest.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  14. Offline
    Pour ma part Sonck je n'aime pas sa mentalité.
    Simays rien à redire.
    Blondel est un vrai connard, ça j'ai pas peur de le dire. Sur et en dehors du terrain.
    Stijnen, à part quelques déclarations "inutiles" rien à redire. J'apprécie même son coté provocateur.
    Verbauwhede rien à dire, très bon gardien. Avec de bons crampons :-D













    Je blague je blague, pas taper.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    C'est clair que ça a donné un vrai côté humain au football: je me souviendrai toujours de ce Club-Westerlo et de l'enterrement de Sterchele. :beuh:
    Tarouk, 16 Janvier 2010
  16. Offline
    Yep, en tant que Brugeois ça doit être encore plus intense. C'est en repensant à ça que je me demande encore comment des abrutis de chez arrive à chanter des chants anti Sterchele lors de FCB - RSCA ou RSCA - FCB. A gerber ...
    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  17. Offline
    Putin ...

    Mentalita95, 16 Janvier 2010
  18. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy

    Arrête un peu de faire l'innocent et de profiter pour faire ta pub en même temps.

    Tu as été assez con que pour écrire des trucs en même temps sur ce blog et sur d'autres sites( dont celui-ci)... Les plus perspicaces te reconnaitront sans même forcer.


    Je viens sur ce forum depuis ... 7-8ans? Et j'en ai tiré des conversations très intéressantes et j'ai d'ailleurs toujours poster plus ici que sur le forum du Standard ou je n'ai que rarement trouver les sujets de conversations intéressants( et objectifs, mais ça c'est "normal" sur un forum remplis de supporters d'un même club).


    Ochinko est mauve, mais je trouve qu'il a toujours su faire respecter une certaine convivialité ici. Mais maintenant on va dire qu'il est décalé, et ne sait pas réagir à temps. Les autres modo en ont rien à calle du football et viennent pas lire ici.

    Depuis que tu as débarqué ici, j'ai plus de plaisir à venir ici, j'en arrive même à m'énerver. Donc tant pis, je trouverai autre chose pour occuper les pauses de mon blockus.
    Nain[silly], 16 Janvier 2010
  19. Offline
    Dignity Elite
    bon faites vous un bisou et c'est fini :p
    Dignity, 16 Janvier 2010
  20. Offline

    Ce n'est pas mon blog, je sais même encore ce que je dis. J'ai autre chose à foutre que de faire un blog anti standard. Des articles similaires ? A part si le gars a pris des articles sur des sites sportifs pour faire ses articles et que j'ai repris les mêmes articles de presse ok mais pour le reste faudra me montrer hein grand.

    Genre le déclin et la haine qui règne par moment ici est de ma faute ? Suffit de voir, j'ai été ban 1 mois, et apparement c'était pas mieux pour autant, c'est même pire. Alors me remettre tout sur la tronche c'est un peu facile et petit, mais bon vu ton pseudo qui est ce que ça étonne encore ?

    Rsca.be, rscl.be, blogs, ... Have fun.
    Mentalita95, 16 Janvier 2010