[Foot] Jupiler Pro League 2009-2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 6 Juin 2009.

  1. Offline
    AcidBird Touriste
    J'aurai justement tendance à dire l'inverse. Vu que les rouches exagères bien souvent le prix de ses joueurs, c'est le moment ou jamais pour Defour dont la valeur à nettement diminué vu sa saison pourrie par les blessures alors que pour Witsel, c'est tout l'inverse.

    Maintenant il faut aussi garder un autre critère en tête, ont-ils encore envie de faire une saison supplémentaire à sclessin ? Si le standard n'accroche pas l'Europe, il n'y aura quasiment aucun arguments pour les convaincres (ambiance bancale, équipe moins compétitive, coach inconnu ...)
    AcidBird, 22 Mars 2010
  2. Offline
    Hulk :v
    Le chemin le plus court pour l'Europa League....c'est....L'europa League.........

    Laissez moi rever :D
    Hulk, 22 Mars 2010
  3. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'disais à un ami qui est à fond pour Anderlecht, si le Standard (mode rêve ON) gagne l'Europa League, on oubliera carrément qu'Anderlecht aura été champion (car il le sera, je vois pas comment il le serait pas) de Belgique :cool: !

    Allais go les rouches !! (mode rêve OFF)
    [ KL3R ], 22 Mars 2010
  4. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Le pire, c'est que c'est vrai. :cool:
    Sig le Troll, 22 Mars 2010
  5. Offline
    1mpro Elite
    Quel contraste :eek:
    1mpro, 22 Mars 2010
  6. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    De toute façon, Anderlecht champion = on en parlera une semaine maxi. Après, on aura oublié.

    C'est pas comme pour le Standard où ça dure des mois :p
    Squall89, 22 Mars 2010
  7. Offline
    Matth- o_O
    C'est sûr... mais d'un autre côté, un 9/9 du Sporting pour commencer (Zulte et Bruges à domicile, Gand away) et le titre de champion est connu. Ca peut aller très vite dans tous les sens :)
    Matth-, 22 Mars 2010
  8. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    t'as oublié le : [mode rage : on]
    kelete, 22 Mars 2010
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Entièrement d'accord :)
    Tarouk, 22 Mars 2010
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ah, je croyais que chez nous ça durait 25 ans ...
    Sig le Troll, 23 Mars 2010
  11. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Le mode [rage] chez c'est vous avec le "je croyais que ça durait 25 ans LOL MDR!". Moi j'ai beau chercher, JAMAIS j'ai vu un livre de limite 100 page à je sais combien d'euro (50€ minimum) sur l'année d'Anderlecht qui est champion. Mais sur le Standard, ouais, les 2 années ou ils étaient champions c'était flagrant. Puis ne pas reconnaitre que les journalistes ne descendent pas Anderlecht lorsqu'ils sont 2e ou 3e et qu'ils ont mis du temps à reconnaitre que le Standard faisait une saison de merde, désolé, mais c'est un peu de la mauvaise foi, non?
    Squall89, 23 Mars 2010
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    :D :D :D
    Sig le Troll, 23 Mars 2010
  13. Offline
    Le Standard qui gagne l'UEFA ? :-D

    Bah, si ce truc hautement improbable arrive, c'est que vous avez continué à avoir une chatte pas possible pour les quarts, les demis et la finale (ben ouais, restons logiques, une équipe qui termine huitième du championnat de Belgique ne peut prétendre décemment à la Coupe de l'UEFA).

    Ce sera une mauvaise affaire pour vous finalement : persuadés que le titre européen est dû à l'extraordinaire force de caractère du Standard, la D'Ono Connection oublie de pallier aux départs lors du mercato, commence la saison avec un noyau famélique, et l'an prochain vous vous bagarrez avec Westerlo pour la dernière place des PO2.


    Nan, vraiment, ce serait pas vous rendre service. :-D
    Mr Jones, 23 Mars 2010
  14. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Standard = chatte. ;)
    Sig le Troll, 23 Mars 2010
  15. Offline
    Bah, appelle ça comme tu veux, mais sans l'égalisation de Traoré dans les arrêts de jeu et la miraculeuse tête de Bolat contre l'AZ, vous passez pas l'hiver européen et 'y a plus un Standardman sur le forum à l'heure actuelle.

    Si on compte que ni Salzbourg, ni le Panathinaïkos n'a été impressionnant alors qu'on pouvait en attendre beaucoup plus, ouais, je trouve que vous avez eu du bol.


    Enfin bon, vous êtes passés, grand bravo à vous et bonne continuation, mais bonne chance aussi pour reproduire l'ensemble de circonstances qui ont permis un tel parcours, puisqu'apparemment selon c'est juste du talent. ;)
    Mr Jones, 23 Mars 2010
  16. Offline
    Matth- o_O
    Je me mouille très fort en disant ça, mais il y en a qui vont tomber de haut en jouant Hambourg... Et je parle pas uniquement des supporters (qui n'ont rien à envier au dikkenekisme anderlechtois sur ce coup-là) puisque la direction du Standard semble "tout miser sur l'Europa League", "ne veut pas jouer ce week-end" et "va aménager le noyau en fonction de l'EL" (Pierre François).

    (J'espère que vous pourrez me quoter en long et en large pendant 5 pages, cela voudrait dire que le Standard est en demi.)
    Matth-, 23 Mars 2010
  17. Offline
    Insanity Elite

    C'est son côté réaliste et objectif de standardman ;)

    Sinon, je pense pareil que Matth : je ne soutiens pas plus une équipe que l'autre en Belgique, j'espère qu'ils passeront, mais Hambourg me paraît (au vu des matchs précédents) un tout autre morceau que le Pana.
    Insanity, 23 Mars 2010
  18. Offline
    batto Mendokse Familialu
    bordel mr jaune sort de ma tête :-D

    je plusoie totalement ce qui est dit ici !
    batto, 23 Mars 2010
  19. Offline
    SORS DE LA PANSE A JACQUES ! :[]
    Mr Jones, 23 Mars 2010
  20. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Agressif en plus. :cool: :D
    Sig le Troll, 23 Mars 2010