[Foot] Jupiler Pro League 2010-2011

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 6 Juillet 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Sauf que j'ai jamais dis qu'il avait raison mais soit et que...attends voir...Ah oué, canard_ a fini par "oui je suis d'accord avec toi". Soit, ton taunt tombe un peu bas mais spa grave, à l'image du Standard, on peut pas être bon toute l'année ;)

    'fin bon, je vois que la mentalité limitée des Rouches revient au galop, on va éviter tout doucement le thread, du moins jusqu'à la reprise...
    Squall89, 1 Juin 2011
  2. Offline
    Dignity Elite
    Au diner annuel avec les supporter Romelu disait qu'il voulait partir dans un club ou il aurait la possibilliter de jouer, et que si c'était pour passer son temps en tribune il préférait rester à Anderlecht. Pour lui l'important c'est de jouer.

    Entre ses paroles sortant de sa propre bouche ou un article de presse qui peut avoir été déformer (ce qui ne serait pas une première), c'est peut être naïf mais je fais plus vite confiance à Lukaku.
    Dignity, 2 Juin 2011
  3. Offline
    Hulk :v
    :D :D :D


    Sinon la rumeur comme quoi DD serait sur le point de resigner me fout au plus au point la gerbe. :burp:

    Merci aux crétins qui l'ont applaudi!
    Hulk, 3 Juin 2011
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    En même temps, coupe + second ex aequo (grâce aux plys-off ok), c'est un excellent bilan ;)

    Quand tu vois qu'à Bruges, on prolonge Koster parce qu'il nous a qualifiés pour l'Europe...
    Tarouk, 3 Juin 2011
  5. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'ai entendu l'inverse justement, j'pense pas qu'il restera de toute.
    [ KL3R ], 3 Juin 2011
  6. Offline
    untuch GeekSportif
    Je comprends pas, il vous faut quoi pour prouver qu'il est pas si incapable que ça?
    Les joueurs ont l'air de dire qu'il gère, pas mal de ses changements en cours de match se sont avérés décisifs pendant les play-offs.

    Le bilan de la saison est plutôt bon... Y'a finalement peut-être que les imbéciles qui changent pas d'avis?

    Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est mauvais?
    untuch, 3 Juin 2011
  7. Offline
    Dignity Elite
    Peut être un entraineur qui favorise le jeu construit plutôt que de longs ballon ? Je suis pas rouche mais c'est surtout au niveau de sa vision de foot que ca colle pas je pense.
    Par contre pour les changement gagnant c'est pas forcément gage de bon coach. Jacobs aussi sort souvent des changements gagnant, mais au final le joueur qui monte est souvent celui qui devrait commencer le match et à qui on a préférer une clinche. Alors oui dans ce cas le stat niveau changement sont peut être bonne, mais un bon coach aurait eu la lucidité de bien choisir dès le départ.
    Après il ne faut pas généraliser hein, c'est pas la peine de me tomber dessus en disant qu'avec mon argument les changement servirait a rien avec un bon coach, il y a un énorme pas à franchir que je ne ferais pas.
    Dignity, 3 Juin 2011
  8. Offline
    Hulk :v
    Outre l'aspect sportif, j'ajouterais également son égo démesuré, son arrogance et tout ce qui accompagne son caractère sur et en dehors du terrain. Son manque d'ambition, sa manière de toujours faire tourner les choses pour dire que les objectifs sont réussis: accrocher les PO c'est un objectif réussi? Laisse moi rire...

    Son manque de cohérence: quand ça va mal "effectif jeune, equipe en reconstruction", quand on gagne "equipe avec bcp de talent, des joueurs au dessus du lot" etc etc... Un jour Mehdi c'est une star, un jour c'est un gamin de merde qui doit "apprendre le vrai football". A ce niveau la on pourrait citer l'épisode contre Anderlecht ou on a vanté la qualité de notre banc alors qu'il a tjs sous entendu que c'était un noyau avec peu d'experience, en construction, transistion ou n'importe quel terme.

    Autre petit exemple sur la personnalité détestable du personnage: quand on gagne c'est génial, ON a su faire ce qu'il fallait on a montré des belles choses, on a marqué des buts, wouhou. Quand on perd: "j'ai vu bcp de déchet dans le chef de certains joueurs" souvent en citant un jouer (la plupart du temps pas ses chouchous: Poco, Opare, Ciman...).

    C'est marrant au final car quand on perd c'est tuoujours car on a pas respecté sa tactique ou qu'il y a eu des erreurs individuelles. Jamais au grand jamais ce gars ne se remettra en question. Mais en parlant d'erreur individuelle, on peut revenir sur celle de Ciman contre Bruges, quand il rouspete. Je crois que Ciman l'a assez payé cette erreur. Et noss gros DD, il doit pas se remettre en question quand c'est lui qui rend la balle au plus vite aux Brugeois et donc qui leur donne une super contre attaque. Ca doit etre le premier assist de toute sa carrière.

    Après pour le purement sportif, c'est cours mémé, vas-y MEHDDDDIIIIIII... D'ailleurs c'est à se demander si des gars comme Berrier auraient leur place dans l'équipe tellement son jeu est beaucoup trop propre et technique. Ses changements sont parfois très discutables, la plupart du temps il chamboule tout le système de jeu au lieu de faire des changements poste pour poste...

    J'évoquerai même pas le cas de son fils tellement c'est répugnant.

    C'est en vrac ce qui me vient en tête quand on me parle de ce peye. Qu'il dégage, et LOIN.


    Ben voilà
    Hulk, 4 Juin 2011
  9. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    +1

    On peut rajouter son bilan chiffré, sur cette saison, ou sur tout sa "carrière" qui serait indéfendable pour toutes autres personnes non pistonnées.

    Plus le traitement qu'il a déjà infligé aux supp'.

    Puis sa 10aine de phrases types en réponses aux interview quelque soit la question et quelque soit le match montrant bien qu'il n'analyse pas trop ce qui s'est déroulé pendant celui-ci.

    Autres exemples de sa débilité : il occupe le poste de DT au Standard pendant 4 saisons (je pense). Une fois quitter celui-ci pour devenir T1, il répond à la question de savoir qui va le remplacé en tant que directeur technique : "Personne, ça ne sert à rien".

    Que ce mec soit très loin de mon club et vite. Dingue quand même que sur base de 10 bons matches et une coupe en carton après une saison calamiteuse avec le meilleur noyau de D1 et plus tout le reste, certains arrivent à retourner si vite leurs vestes...
    Nain[silly], 4 Juin 2011
  10. Offline
    Dignity Elite
    Sans oublier l'exemple de Poco qui demande à sortir pendant 10 minutes contre westerlo? et ou il prend sa 2ème jaune.
    Dignity, 4 Juin 2011
  11. Offline
    untuch GeekSportif
    Hé bien, voilà des arguments intéressants!
    untuch, 4 Juin 2011
  12. Offline
    Dignity Elite
    Ironie ???
    Dignity, 4 Juin 2011
  13. Offline
    untuch GeekSportif
    Non, justement, ça me fait voir mon analyse autrement. Et je pense que vous n'avez pas tort.
    J'ai pas la science infuse, et jsuis capable de reconnaitre que des gens avancent de meilleurs arguments que les miens!
    untuch, 4 Juin 2011
  14. Offline
    Dignity Elite
    OK ok :), après comme je t'ai dis je suis pas rocuhe, j'ai eu l'occasion de voir des match du Standard mais sans plus c'est juste un sentiment personnel j'ai pas creusé plus que ca.
    Dignity, 4 Juin 2011
  15. Offline
    Dignity Elite
    Tien je ne sais pas si on en a déjà parlé, Vargas est proche d'Anderlecht il semblerait avoir trouvé un accord mais le club en demande 4M ce qui est quand même énorme.
    Dignity, 4 Juin 2011
  16. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Oué dans le topic Mercato. J'avais entendu 3M d'abord puis 5M moi. Donc 4M c'est probable aussi (mais ça reste de trop...).

    Et comme j'ai dis, le joueur pourrait invoquer la loi de 1978 (comme Defour avec Genk) pour rompre son contrat.

    Pour l'image du club (Anderlecht), ce serait cool qu'on en arrive pas là, mais je doute que ce soit possible :/
    Squall89, 4 Juin 2011
  17. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Tant qu'il ne le fait pas, Anderlecht serait droit dans ses bottes en le faisant signer. Le pire truc qui aurait pu arriver: ce gland a clairement le niveau pour quitter la Belgique, il voit que Bruges se renforce à fond pour la saison qui vient ... et il se barre!

    Avec Dirar et Vazquez, il a peut-être peur de ne pas retrouver sa place après sa convalescence: n'empêche que ça ferait un deuxième trou de balle au soigneur brugeois qui le suit à la trace au Vénézuela pour le retaper pour le début de saison :/
    Tarouk, 6 Juin 2011
  18. Offline
    AcidBird Touriste
    Ba pour vargas, je crois qu'on peut faire une croix dessus. Entre les déclarations de son Manager/père dans la presse et les néociations qui s'éternise depuis au moins 1 mois, il est clair qu'il est pas vraiment chaud pour prolonger

    Après le vendre aux maufs WTF ??? Je préfère qu'il parte pour 1M à l'étranger plutôt que 4M pour un concurrents direct. Le titre va valoir 15M cette année, pas la peine de faciliter la tâche de nos adversaires direct :-(
    AcidBird, 6 Juin 2011
  19. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Exactement! Même gratuit à l'étranger s'il faut mais partout sauf en Belgique...
    Tarouk, 6 Juin 2011
  20. Offline
    Hulk :v
    La prolongation de DD et Sergio est en bonne voie :)

    C'est reparti pour une saison de tous les records
    Hulk, 6 Juin 2011
Statut de la discussion:
Fermée.