[Foot] Jupiler Pro League 2010-2011

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Mentalita95, 6 Juillet 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    untuch GeekSportif
    Non, c'est sur mais sans eux, c'est encore plus compliqué. Le Standard est mauvais et inconstant mais avec les joueurs précités RSCA a pris la raclée alors ne la ramène pas trop avec ton Eupen etcc et admets que c'est quand même loin d'être l'équipe type qu'on va aligner.
    Moi ce que j'aime dans un sommet c'est voir un beau match disputé dans tous les domaines et voir mon équipe gagner. Si il manquait Boussoupha, Lukaku, Legear, et Proto je serais à même d'accepter que le standard n'a aucun mérite. Mais je ne suis certainement pas autant de mauvaise foi :-(
    untuch, 13 Janvier 2011
  2. Offline
    En même temps, je trouve qu'il a pas tout à fait tort sur le fait que, peu importe l'effectif (cfr. Eupen), le Standard va devoir jouer avec ses tripes s'il veut l'emporter. Et pour ça, des "seconds couteaux" qui ont envie de se montrer sont ptêt plus redoutables que certains titulaires habituels, puisque tout ce qui est à peu près rouche se prédit une dégelée depuis des semaines.
    Mr Jones, 13 Janvier 2011
  3. Offline
    T'es trop réducteur hein gars, ça se voit depuis que tu postes ici...

    C'est quand même pas la faute du Sporting si le standard ne sait pas jouer le championnat et la coupe de Belgique sans avoir de blesser. Ca fait partie d'une saison et faut faire avec. Pendant un petit temps on a joué sans Lukaku, Legear, Bouss, Biglia, Deschacht, Kouyaté, etc ... Pas pour autant qu'on la ramène en essayant de diminuer à l'avance les possibles raclées qu'on pourrait se prendre.

    Pourquoi ? Bah tout simplement parce que ça fait partie du jeu. Faut assumer. C'est ça une saison de foot, et c'est dans ces moments là que tu vois un grand club, c'est quand malgré une panoplie de blessé, malgré le fait que tout le monde te donne perdant, tu te redresses, t'emmerde le peuple et tu vas chercher les 3 points.

    Donc oui, ça reste une excuse facile. Le standard n'a qu'à avoir un banc et assumer en cas de dégelée.

    Maintenant si ça se trouve on va se faire pwned, personne n'en sait rien. Pour ma part ça reste un Rsca - Rscl et comme je sais que c'est le match où les joueurs du standard jouent leur vie sur le terrain pour ensuite aller se faire laminer autre part, c'est loin d'être gagné d'avance.
    Mentalita95, 14 Janvier 2011
  4. Offline
    Entre temps, Higuain est blessé pour la fin de saison et le Real, qui n'a plus que Benzema comme attaquant, cherche un remplaçant. Il est convenu que Lukaku reste jusqu'en juin mais ça ne m'étonnerait pas du tout que le gamin ait déjà les esprits ailleurs, surtout qu'il a dit qu'il allait apprendre l'espagnol. Il faut dire que c'est une opportunité qui ne se reproduira pas de si tôt ...
    canard_, 14 Janvier 2011
  5. Offline
    Gert Verheyen avait expliqué sur Extra Time que le médian du FC Bruges, Vadis Odjidja n’était qu’un enfant. Le jeune Diable Rouge a rétorqué avec un Verheyen n’avait rétorqué par un « Qu’a donc prouvé Verheyen ? Il n’a évolué qu’au Club Bruges. Il y a mené toute sa carrière. Je suis fier d’y jouer également, mais je suis ambitieux. Si, à 35 ans, je dois constater que je n’ai pas dépassé ce niveau, je ne critiquerai jamais un gars de 21 ans qui entame à peine son parcours ».

    Aujourd’hui, de grandes personnalités du FC Bruges ont touché un mot sur la situation dans la DH les Sports.
    Franky Van der Elst : « Vadis n’a encore rien prouvé. S’il avait été champion, passe encore. Pour certains joueurs, leur petite personne est plus importante que le club. De notre temps, notre objectif premier était de remporter des prix. Aujourd’hui, beaucoup jouent pour leur transfert. »

    Jan Ceulemans : « Odjidja pourra être fier s’il mène sa carrière comme Verheyen a conduit la sienne. Interrogez cent footballeurs d’aujourd’hui : aucun d’eux ne bouderait le palmarès de Gert. »

    Raoul Lambert : « Vadis a blessé une multitude de supporters. Il pouvait tenir ses propos dans un cercle restreint d’amis, mais il ne devait certainement pas les ébruiter dans les journaux ! »

    Vital Borkelmans : « Qu’est donc Vadis ? Il n’est pas digne de lacer les chaussures de Verheyen. Quelle arrogance, ce jeune ! Je n’en ai pas cru mes yeux. On peut être ambitieux mais pas de cette manière. À notre époque, il l’aurait senti passer à l’entraînement. Odjidja devrait présenter des excuses publiques. Pour moi, celles-ci ne changeraient rien. Je l’ai toujours défendu mais après un tel égocentrisme, je l’ai classé. Comme footballeur et comme homme ».

    Il déguste le Vadis :D
    Mentalita95, 14 Janvier 2011
  6. Offline
    C'était clairement pas malin de sa part, et ça donne d'autant plus raison à Verheyen... Il doit pouvoir maîtriser ses coups de sang ou ça finira toujours par le desservir.

    Maintenant, il n'a que 21 ans, c'est encore un gamin ; et des excuses, il en a présentées.


    Même si ça va être (très) difficile pour lui au Klup, à mon sens ils en ont besoin donc à la place des Brugeois, je le brûlerais pas non plus. 'Fin, c'est ptêt parce que je l'ai toujours bien aimé et que je dirais pas non à un retour au Sporting... :-D
    Mr Jones, 14 Janvier 2011
  7. Offline
    J'avoue :-D
    Mentalita95, 14 Janvier 2011
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    C'est un vrai gland, un vrai petit con qui se la pète: suffit de le voir à la sortie du stade avec ses potes.

    Et bon, si il voulait s'en prendre à quelqu'un, Verheyen, c'était franchement pas une bonne cible. Il va se faire sucer par Koster et haïr par les supporters: tain, j'ai envie d'aller au premier match à domicile pour le siffler à chaque touche de balle...
    Tarouk, 14 Janvier 2011
  9. Offline
    Je sais pas pourquoi, même si parfois je trouve qu'il a des réactions à la con, j'ai dû mal à le voir comme un mauvais gars...


    On s'arrange en PM pour le transfert ? :-D
    Mr Jones, 14 Janvier 2011
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    On va le refourguer à Valence, ils étaient intéressés ;)
    Tarouk, 14 Janvier 2011
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    On vous a refourgué Verheyen et Vadis, où sont les "RSCA mafia &&11§§§" ???
    Ochinko, 15 Janvier 2011
  12. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Vadis, vous ne nous l'avez pas refourgué hein ;)

    Mais non, pas de "rsca mafia", mais plutôt "hoer van Sporting" et "liever dood dan sporting jood" :cool:
    Tarouk, 15 Janvier 2011
  13. Offline
    Er staat een paard op het veld !!! JA JA JAAAAAA :-D
    Mentalita95, 15 Janvier 2011
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    Nan mais bon ils ont tous les deux joué au Sporting avant de jouer à Bruges quoi :p
    Ochinko, 15 Janvier 2011
  15. Offline
    Hulk :v
    C'est génial, cette année on peut se faire défoncer par Anderlecht et y voir du positif: une ouverture pour foutre à la porte DD, mais il faudrait réitérer la dégelée contre une équipe du bas de classement... que DD aie le palmarès qu'il mérite: le jour le plus funèste de l'histoire du Standard :love:
    Hulk, 15 Janvier 2011
  16. Offline
    Si le standard perd au Sporting, ça sera quoi qu'il arrive la faute à pas de chance dû au nombre de blessés et surement à l'arbitrage comme à son habitude. DD ne sera en rien mis en cause, même en cas de dégelée.

    Par contre si le standard arrive à arracher un nul ou même à creer l'exploit de s'imposer, ça sera jouissif pour vous sur le moment mais la douleur de voir DD conforter à son poste pour un long moment risque de prendre le dessus.

    Bonne chance ! :-D
    Mentalita95, 16 Janvier 2011
  17. Offline
    AcidBird Touriste
    Devroe enfin dehors ! :applaus:

    Espérons que son remplaçant pourra nous dénicher quelques perles ...
    AcidBird, 18 Janvier 2011
  18. Offline
    Zuper Trotter
    je sent un petit excès de confiance chez les joueurs mauff :oops:

    La victoire va venir par un fabuleux Hold Up, signe Francesco D'Onofrio :-D
    Zuper, 18 Janvier 2011
  19. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    “Faites comme si le cône était un adversaire !” Dominique D’Onofrio tentant de motiver ses troupes. Malheureusement, dimanche, les Liégeois ne joueront pas contre des cônes...


    Il repousse les limites... Bien content d'être loin de la Belgique et proche de mes skis pour le "choc"
    Nain[silly], 18 Janvier 2011
  20. Offline
    Insanity Elite
    En tant que neutre, suis plutôt déçu d'être sur les pistes :-D
    Insanity, 18 Janvier 2011
Statut de la discussion:
Fermée.