[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Si Abrahamovic a une ptite dizaine de millions d'¤ en trop on en veut bien :p ( pcq là ca craint :/ )
    Osiris, 1 Août 2006
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    Je vais surement avoir une cargaison de crotte :p

    Mais le real ne prendrai pas les joueurs de foot pour des bouffons ??

    Ou est le Mythe ??

    Quand on voit la liste de joueurs que le Fabio ne veut plus !!!! Y a de quoi faire palir , nos Rouches , nos Mauffes , nos Blauw etc etc etc


    Un joueur comme Diogo voir Baptista ont tj rever de jouer pour le real et la Paf , ils se retrouvent sur la liste des transferts , Alors est ce qu'on peut parler de Transfert rater ?? Ou tout simplement , vaut mieux les avoir avec nous que contre nous ??
    DoC 2000, 1 Août 2006
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:es]

    L’international uruguayen a été mis sur la liste des transferts par le nouveau staff technique du club espagnol. La Lazio aurait déjà tenté une approche pour le recruter.
    Diogo pourrait débarquer au Stadio Olimpico comme remplaçant d’Oddo, qu'on soupçonne être en partance pour le Milan AC.
    L’ancien joueur de River Plate, âgé de 23 ans, est arrivé à Bernabeu l’été dernier. Il n’y a été que très peu utilisé, que ça soit par Wanderley Luxemburgo et Juan Ramon Lopez Caro.
    DoC 2000, 1 Août 2006
  4. Offline
    Zuper Trotter
    [IMG]

    Barça offre Saviola à Santander

    Le FC Barcelone n'a aucune envie de conserver Javier Saviola dans ses rangs la saison prochaine. Le buteur sud-américain a été proposé au club de Racing Santander.
    Les dirigeants blaugrana seraient consentants à laisser partir leur attaquant international argentin à Santander pour 3 M¤ et s’engageraient aussi à couvrir 50% de son salaire.
    Néanmoins, le transfert a peu de chances de se réaliser puisque Saviola n’apprécie guère l’idée de jouer au Racing. Selon la presse espagnole, il ignorait même complètement l’existence des pourparlers entre les deux clubs.
    Zuper, 1 Août 2006
  5. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Ils n'ont pas envie de le proposer au standard par hasard ?

    :porte:
    Gatchan77, 1 Août 2006
  6. Offline
    Froggy fake geek
    comprend vraiment pas ... c'est pourtant un tres bon attaquant o_O :oops:
    Froggy, 1 Août 2006
  7. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Le duel Inter versus Milan AC s'annonce passionant en série A.

    Ca va se chambrer sec dans la ville italienne ;-D
    [ Vins ], 1 Août 2006
  8. Offline
    La Boussole PHK04
    Tu la merites ta cargaison a toujours dire n'importe quoi :oops:


    Diogo il savais parfaitement que il allais etre sur le banc vu que il y'avais Cicinho Salgado et Ramos !
    Le meilleur salaire la promesse de jouer au Top niveau des centaines de millions de "Fans" et le plaisir d'evoluer au coté de la creme du foot mondial ... voila pourquoi Casillas , Salgado , Carlos , Zidane ( jusque la fin ) Figo (5ans) Beckham ( a vie ) Raul ( a vie ) Ronaldo ( partis pour rester ) ne sont pas partis voir ailleurs

    Je trouve mieu de vendre Diogo qui servais de remplacant que Chelsea qui vend Duff 5m alors que il l'ont acheter 23 ...

    Pour le reste c'est sur que ca reste une machine qui demande du fric et que le Marketing et le Standing dois toujours etre au rendez vous !
    La Boussole, 1 Août 2006
  9. Offline
    Hahn Z Elite
    Moi je trouve qu'il a pas tort du tout, quand on regarde ca objectivement, au Real, on prend les bons joueurs à coup de liasses de billets et on les met sur le banc.

    C'est ainsi (ou alors le ne oue pas à 11)
    Hahn Z, 1 Août 2006
  10. Offline
    La Boussole PHK04

    Qui sur le banc ? ( la saison derniere ils ont eu 8 titulaires blessés a un moment et entre 3 et 4 pendant toutes la saison ... donc crois moi il a tourné le noyau :/ )

    Ps : mercato donc osef un peu de ca aussi ici ;)

    Soccer
    Un mercato très actif en Europe
    Martin Smith
    Le Journal de Montréal
    01/08/2006 08h11


    Les échanges et transferts de joueurs ne donnent pas toujours les résultats escomptés. Plusieurs dirigeants de clubs européens, impliqués dans un marché des transferts estival 2006 très actif, le constateront à leurs dépens ou avec bonheur au cours des prochains mois.


    Il s'est encore dépensé des sommes folles sur le Vieux Continent dans l'acquisition de joueurs dont on espère qu'ils changeront la fortune de leur nouveau club en les aidant à réaliser leurs plus grandes ambitions.


    Au sommet du palmarès des transferts les plus onéreux, on trouve évidemment le passage de l'attaquant ukrainien Andreï Shevchenko de l'AC Milan à Chelsea pour un modeste 96 M$. Et dire que ce prix ne tient même pas compte du salaire de Sheva !


    Il faut dire que le milliardaire russe Roman Abramovich a les poches extrêmement profondes. Il a dépensé plus de 850 M$ en frais de transferts depuis qu'il a acheté le club de Chelsea en 2003, dont un petit 15 M$ pour le milieu allemand Michael Ballack.


    Un autre attaquant de toute première qualité, le Néerlandais Ruud van Nistelrooy, a aussi changé de camp en partant pour le Real Madrid, mais pour un montant bien moins élevé, à savoir 21,5 M$. Van Nistelrooy a marqué plus de 150 buts dans l'uniforme du Manchester United qui avait payé 40 M$ au PSV Eindhoven pour acquérir ses services à l'été 2000.

    Gâchettes rapides en Espagne

    Les clubs espagnols ont été les plus rapides à profiter du désir de plusieurs joueurs de la Juventus de quitter le club italien relégué en deuxième division à la suite du scandale des matchs truqués.


    Le FC Barcelone a payé 20 M$ pour le défenseur latéral droit Gianluca Zambrotta et un peu plus de 7 M$ pour le défenseur central français Lilian Thuram. Le Barça a aussi payé 17 M$ pour acquérir le milieu offensif islandais Eidur Gudjohnsen de Chelsea.


    Outre van Nistelrooy, le Real Madrid a dépensé environ 28 M$ pour mettre la main à la fois sur l'excellent défenseur central Fabio Cannavaro et le milieu brésilien Emerson (récemment blessé à l'entraînement).


    Parmi les autres coûteux mouvements de personnel à signaler, mentionnons le très récent passage du milieu Michael Carrick de Tottenham à Manchester United pour un énorme montant de 39 M $ !


    Sir Alex Ferguson, le grand patron de ManU, joue sa tête en versant tant d'argent pour Carrick tout en ayant laissé partir van Nistelrooy.

    Jeunes prometteurs

    Du côté des jeunes joueurs très prometteurs ayant fait l'envie de nombreux grands clubs et auxquels il faudra porter une attention particulière, mentionnons les passages de l'Argentin Sergio Aguero à l'Atletico Madrid après le versement de 32 M$ à l'Indepediente, de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov du Bayer Leverkusen à Tottenham moyennant 23 M$, du Nigérien John Obi Mikel parti du Lyn Oslo vers Chelsea contre des frais de transfert de 34 M$ et du milieu tchèque Tomas Rosicky rendu à Arsenal qui a payé 17 M$ pour ses services au Borussia Dortmund.

    Des risques

    Tous ces montants donnent le vertige, et comprennent une grande part de risque. Les dirigeants d'équipe ne peuvent prédire l'avenir mieux que les gérants d'estrades, même s'ils ont habituellement un meilleur pif pour évaluer le talent.


    Néanmoins, ils ne sont jamais à l'abri d'un scénario comme celui vécu par Bob Lilley qui a envoyé Daniel Antoniuk à l'Impact pour acquérir les services du vétéran Eduardo Sebrango. L'attaquant cubain a joué la première demi-heure du premier match de la saison des Whitecaps avant de subir une blessure qui l'a rendu indisponible depuis.


    Les championnats commencent ce mois-ci en Europe. On suivra avec intérêt les dividendes récoltés par les clubs qui ont été les plus actifs ainsi que par ceux qui n'auront pas bougé. On verra bien s'il est vrai l'adage selon lequel les meilleurs échanges sont souvent ceux qu'on ne fait pas...


    [IMG]

    Le Danois Thomas Gravesen et le Brésilien Robinho, actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, se sont battus(Voir vidéo lors d'un entraînement et ont été immédiatement exclus mardi par l'entraîneur Fabio Capello, rapporte la radio Espagnole Cadena Ser.

    Robinho a laissé éclater sa colère après un tacle trop appuyé exécuté par Gravesen, et le reste de l'équipe a dû intervenir pour séparer les deux joueurs. Depuis le recrutement du milieu défensif de la Juventus Turin, le Brésilien Emerson, la place de Gravesen au sein de l'effectif madrilène est menacée. Galatasaray est pressenti pour l'accueillir dans ses rangs, mais Madrid réclame encore trois millions d'euros pour le Danois. (belga)
    La Boussole, 1 Août 2006
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    Le noyau a tellement tourné comme tu dis qu'ils ont bien vue qu'ils avaient achete n'importe quoi :p


    La preuve chou blanc , pas une coupe rien lors de la derniere saison et je n'ose imaginer la colere des socios si cette saison est encore une fois un gros Chou Blanc


    Le mercato n'est pas encore finit
    DoC 2000, 1 Août 2006
  12. Offline
    La Boussole PHK04
    Tout a changé President Staff Entraineur( et pas le premier venu ) de tres bonnes recrures donc ont verras ;)
    La Boussole, 1 Août 2006
  13. Offline
    En même temps, même si ils gagnaient 5 CL d'affilée t'arriverais à dire qu'ils font nimporte quoi.

    Ok tout n'est pas parfait au Real, mais ils sont toujours présent dans les 4 premiers en Liga et en quart de finale en Cl ...
    canard_, 1 Août 2006
  14. Offline
    Hulk :v
    Sans vouloi alimenter le débat, je trouve l'attitude du Real malsaine...

    Ils essayent de regner en maitre sur le foot Européen et se comporte comme si tout est permis...Rien ne pourrait leur arriver, ils allongent les ¤ et puis voilà...
    Hulk, 1 Août 2006
  15. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Encore heureux avec le budget et les joueurs qu'ils ont ...
    Osiris, 1 Août 2006
  16. Offline
    Hahn Z Elite
    D'où mon appellation d'usine à fric :)
    Hahn Z, 1 Août 2006
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    Il allonge pas plus que d'autre club ... faudrais arreter la :gne: .. incroyable de pas etre capable de faire la difference entre rumeur et achat réel ... :pfiou:

    Le president a été capable d'apporter grande ressource au club ( grace au marketing et autres,... ) apres 5 années et 1CL 2 LIGA 1 coupe du monde des clubs il a démisioné pour laisser place a une autre politique qui es en cours et qui reconstruit une equipe solide grace a l'argent que il a réussi a gagner pendant ses 3 saisons blanche !!!
    La Boussole, 1 Août 2006
  18. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Donne moi juste le budget tranfert du Real qu'on rit un peu :pfiou: ( dj rien ke 2x 20millions ¤ + tout ce ke j'ai pas retenu ... )
    Osiris, 1 Août 2006
  19. Offline
    Hahn Z Elite
    Euh apart Chelsea et le Real je vosi pas qui dépense autant ;)
    Hahn Z, 1 Août 2006
  20. Offline
    La Boussole PHK04
    "N0 LIMIT" les paroles de Mijatovic ;) ( sans allez a l'exces comme Abramovich )

    ps : des que ca parle argent les noms se finnisent par "ich" ( pas tres clean tout ca lol )

    A part Chelsea tu as tous les autres gros clubs d'europe ... Milan propose 100M pour Ronaldinho => Barca Thuram zambrotta Gudjosen => AT Madrid 20M pour un type de 17 ans" aguero " + 2,3 joueurs de 5,10M ect quoi ...

    Tu sais j'en peus rien si le type"Florentino Perez" a reussi son coup avec le marketing :/ et que les petit chinois japonais s'arrache la vareuse de beckham :/
    La Boussole, 1 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.