[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Hulk :v
    Il a qu'à invoquer la loi 78 XD :shut:
    Hulk, 5 Août 2006
  2. Offline
    deaq Elite
    Buffon, c'est pas sa propre décision ?
    deaq, 6 Août 2006
  3. Offline
    Bou_ Elite
    Si
    Bou_, 6 Août 2006
  4. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:uk]

    Wright-Philips sur le marché

    Le Chelsea FC a fixé à 18M¤ le prix de son milieu de terrain Shaun Wright Philips.
    D’après The Mirror, l’international anglais quittera certainement Stamford Bridge cet été et ce à titre définitif puisque ses dirigeants ont écarté l’éventualité d’un prêt.
    Le club de Newcastle Utd s’est manifesté dernièrement pour enrôler l’ancien Citizien. Glenn Roeder, le manager des Magpies, a demandé aux londoniens les services du joueur pour une durée d’une année mais il a essuyé un refus catégorique. Roman Abramovitch, le président des champions d'Angleterre, projette de le vendre Wright-Philips et ce afin de faire venir une nouvelle recrue d’ici la clôture du mercato.

    Wright-Philips aurait été proposé à l’Atletico Madrid comme monnaie d’échange avec Fernando Torres. Les Espagnols ont décliné poliment cette proposition.
    Zuper, 6 Août 2006
  5. Offline
    La Boussole PHK04
    [IMG]

    Selon le journal AS, le Real Madrid pourrait prochainement adresser une offre à l'Olympique Lyonnais pour le transfert de Mahamadou Diarra. La somme de 25 M¤ est évoquée.

    L'intérêt du Real Madrid pour Mahamadou Diarra se précise. Selon le journal AS, les dirigeants espagnols pourraient adresser une offre à leurs homologues lyonnais en cours de semaine. Montant estimé du transfert : 25 M¤. L'agent du joueur a confirmé les contacts avec le Real Madrid.
    La Boussole, 6 Août 2006
  6. Offline
    Froggy fake geek
    ce serait un sacré renfort :love:
    Froggy, 6 Août 2006
  7. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est "LE" joueur qui se bat comme un diable et qui cours partout sur un terrain et pendant 90Min!!

    DIARRA BIENTOT MADRILENE ?

    Les choses ont l'air de rapidement évoluer du côté du Real Madrid en ce qui concerne le transfert de Mahamadou Diarra. Egalement contacté par le Milan AC et Manchester United, le Lyonnais devrait en effet s'engager avec le club espagnol dès la semaine prochaine, selon le quotidien AS. Les dirigeants Merengue devrait rencontrer le joueur, son agent et Jean-Michel Aulas à Lyon en début de semaine. Lyon souhaiterait obtenir un transfert de près de 30 millions d'euros mais le Real n'est disposé qu'à offrir 25 millions pour le Malien. Le club espagnol pourrait très bien envisager un transfert similaire à celui d'Essien à Chelsea. C'est à dire la moitié du prix de vente, plus un joueur (Diogo ou Pablo Garcia). Fabio Capello fait de Diarra sa priorité. A suivre...
    La Boussole, 6 Août 2006
  8. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:uk]

    MU revient à la charge pour Diarra

    L’agent de Mahamadou Diarra a déclaré de Manchester United a revivifié ses négociations avec l’Olympique Lyonnais dans le but de recruter son client.

    Interrogé sur le futur de Diarra, Frederic Guerra confirmé l’intérêt de Milan AC, de Real Madrid et de Manchester United envers l’international malien : « D’après mes connaissances, il y a trois clubs intéressés mais aucun d’eux n’a soumis une proposition formelle aux dirigeants de l’OL ».
    Au sujet de la piste mancunienne, Guerra s’est contenté de déclarer : « Ils ont repris contact avec nous, malgré le fait qu’ils viennent de recruter Michael Carrick ».

    Diarra, de son côté, s’est dit flatté d’être convoité par le Real Madrid, étalant ainsi publiquement sa préférence : « Je suis très content que Real et Capello s’intéressent à moi. C’est un grand club mais pour l’instant je ne peux pas en dire plus ».



    [flag:es]

    Ribéry dans le collimateur de Real

    Le Real Madrid compte faire une offre en début de la semaine prochaine aux dirigeants de l’OM pour leur joueur Franck Ribéry.

    La TeleMadrid a fait savoir hier que Fabio Capello, l’entraîneur des merengue, a avisé ses supérieurs à essayer de faire venir au plus vite l’international français à Bernabeu.
    Ribéry a déclaré vendredi qu’il voulait quitter Marseille pour un club ambitieux, disputant la Ligue des Champions chaque année. Le Real répond parfaitement à ce profil au même titre que l’Olympique Lyonnais, autre formation intéressée par ses services.



    [flag:it]

    Crespo de retour à Milan ?

    L’agent de l’attaquant argentin Hernan Crespo a révélé que son client ne devait pas tarder de faire son retour au Milan AC
    .

    Crespo a été annoncé en début de cette semaine à l’Inter de Milan, autre de ses anciens clubs. Il est apparu également que les Rosonerri avaient abandonné l’idée de le recruter après s’être mis sur les traces de Zlatan Ibrahimovic.
    Néanmoins, Francisco Hidlago, le représentant du joueur argentin a annoncé que le club lombard envisageait d’enrôler les deux buteurs à la fois et ce afin de pallier au mieux le départ d’Andriy Shevchenko.
    Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Hidalgo a assuré que « Crespo ne restera pas à Chelsea comme l’a dit Mourinho ».

    Le joueur, pour sa part, n’a donné aucune indication quant à sa future destination si ce n’est qu’il hésite entre l’Italie et l’Argentine : « Mon c½ur est divisé entre ses deux pays. Je m’en remets à Hidalgo en qui j’ai entièrement confiance ».
    Zuper, 6 Août 2006
  9. Offline
    elixiR Elite
    ~250 Mio ¤ sur une même photo , pas mal :p
    elixiR, 6 Août 2006
  10. Offline
    La Boussole PHK04
    Ribery sans l'ambiance de l'equipe de france qui en a fais son chouchou il n'aurais jamais fais une aussi belle coupe du monde .. j'ai souvent vu evoluer ribery comme tout le monde avec l'om il etais bon ok mais il a pas trop le niveau pour la Liga et le Real :-'

    Il cours beacoup mais il es quand meme assez limite :/ un type qui jouais en National il y a 3 ans va arrivé a Madrid comme le remplacant de Zidane .... :pfrt: :-(




    Cicinho : « Kakà veut aller au Real »


    Le défenseur brésilien Cicinho a révélé que le milieu de terrain de Milan AC, Kakà, souhaitait le rejoindre ainsi que ses nombreux autres coéquipiers auriverde au Real Madrid.

    Dans un entretien accordé au quotidien espagnol As, Cicinho, qui est arrivé à Bernabeu en janvier dernier, a déclaré : « Tous les joueurs ont le désir d’évoluer dans le grands club qu’est le Real et c’est également le cas de Kakà. Il souhaite, lui aussi, jouer au Real ».

    Le défenseur international brésilien a affirmé avoir eu une conversation dernièrement avec son ancien compère à Sao Paulo : « Je lui ai parlé lundi. Je lui ai demandé si les informations selon lesquelles il quittait Milan étaient vraies, mais il a préféré ne pas me répondre. Je crois que s’il vient à Madrid alors ça sera une grosse acquisition pour le club parce qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs comme lui ne courent pas les rues ».


    Kaka reste à Milan

    06/08/2006 - 15:39

    Au micro d'une radio italienne, Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, a affirmé que le milieu brésilien serait milanais la saison prochaine. Il fait ainsi taire les rumeurs annonçant un éventuel transfert de la star vers le Real Madrid. ''Mercredi, Kakà jouera en Ligue des Champions, et le feuilleton s'arrêtera." a indiqué Galliani.


    :baille:


    Mahamadou Diarra : "L'intêret de Capello me rend très heureux"

    Mahamadou Diarra :

    Espagne
    Diarra rêve de jouer au Real Madrid et le montre face au journaliste espagnol de AS. Après la rencontre Nantes-Lyon, le joueur Malien a répondue exclusivement à AS enthousiasmé d'être interrogé par des journalistes espagnols.

    Rédigé le 06/08/2006 à 09h16

    Le joueur a été approché par le journaliste au moment de monter dans le car après le match de vendredi soir. Il a ainsi déclaré " je ne peux pas vous parler de Madrid», toutefois après que le journaliste ait plaisanté avec lui à propos de son imminente signature pour les merengues Diarra sincère et motivé à admis : " Je suis très heureux de l'intérêt de Fabio Capello et de Madrid pour moi. Le Real Madrid est une grande équipe, mais je ne peux pas en dire plus" ensuite le journaliste lui a dit qu'il était à la une vendredi du quotidien espagnol AS et le joueur demande : " Que dit Capello de moi ?" le journaliste lui répond ; " Qu'il te veut à Madrid». Réponse qui a provoqué un sourire du joueur. A la fin de ce cour entretien le journaliste dit à Diarra : " Nous nous revoyons à Madrid" ce à quoi il a répondu en riant " en effet.

    Voilà donc pour résumer ce que nous apprend AS au sujet de Diarra, voilà qui vient confirmer que le joueur est plus que jamais partant mais côté lyonnais on risque d'être dur dans la négociation, Madrid ne veut pas offrir plus que 25 millions d'euros là où Lyon en demande 30 minimum. Mijatovic directeur sportif du Real veut faire plaisir à Capello en lui offrant sa priorité de recrutement. L'entraîneur italien a pour idée de former une paire de milieux défensifs Emerson-Diarra ce qui aurait évidemment fière allure.

    Ecrit par Tim Griffin
    La Boussole, 6 Août 2006
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    Mdr les chants a Marseille ( ribery va ni.. ta mere sur la cane cane cane canebiere... Ribery Ribery on t'encu... ect ect ... :gne: ) 15min que ca dure :-'
    La Boussole, 6 Août 2006
  12. Offline
    Zuper Trotter
    Tu vois ca ou ?
    Zuper, 6 Août 2006
  13. Offline
    elixiR Elite
    canal plus surement ;\
    elixiR, 6 Août 2006
  14. Offline
    Dolce *
    Ou Tvants :p
    Dolce, 7 Août 2006
  15. Offline
    sAmO_ Touriste
    Y'a ceux qui jouent pour l'argent (ex : Buffon qui sera payé comme un joueur de D1) et ceux qui jouent pour le prestige et le sport (ex : Ibrahimovic).
    sAmO_, 7 Août 2006
  16. Offline
    elixiR Elite
    Buffon ne restera pas et au pire s'il reste, c'est pour son club et pas pour l'argent..
    elixiR, 7 Août 2006
  17. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:uk]

    Crespo en prêt à l’Inter

    L’attaquant Hernan Crespo a signé un contrat de deux ans avec le club de l'Inter Milan. Chelsea dispose tout de même d'une option lui permettant de faire revenir son buteur l'été prochain.


    Le buteur argentin, âgé de 31 ans, aurait accepté de revoir son salaire à la baisse pour revenir dans le championnat italien et endosser le maillot nerazzuri qu’il avait déjà porté pendant la saison 2002-03. Le directeur sportif de l’Inter, Marco Branca, un représentant de Chelsea, le joueur ainsi que son agent ont finalisé aujourd'hui la transaction.
    Crespo, qui a récemment obtenu la nationalité italienne, a déjà joué pour de nombreux clubs transalpins : Parme, Lazio et Milan. Son retour en Lombardie était prévisible puisqu’il a conservé sa demeure à Limido Comasco, près de Milan. « Le fait est que j’aime l’Italie » a déclaré le sud-américain la semaine dernière, ajoutant : « Ni l’argent, ni la gloire ne m’intéressent. L’Italie est mon environnement naturel, c’est l’endroit où je voudrais vivre et l’endroit où je voudrais continuer à jouer ».

    Arrivé chez les Blues en 2003 pour 26M¤, Crespo était également pressenti pour renforcer les rangs d’un autre de ses anciens clubs, le Milan AC. Il s'est donc engagé pour deux ans avec l'ennemi juré.
    Zuper, 7 Août 2006
  18. Offline
    deaq Elite
    parce que tu crois qu'il joue pas pour l'argent aussi ?
    deaq, 7 Août 2006
  19. Offline
    sAmO_ Touriste
    Bun bien sûr qu'ils jouent pour l'argent aussi puisque c'est leur boulot et qu'ils doivent bien vivre. Mais si Ibrahimovic jouerait uniquement pour l'argent il ne ferait pas tous ce cirque pour quitter la juve.

    Mais de là à dire que Buffon reste à la juve pour le club c'est nawak lol :-D. Quand on est champion du monde on joue pas en D2...
    sAmO_, 7 Août 2006
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:be]


    Le jeune gardien de 21 ans, Alexandre Martinovic signe à la Gantoise.
    Ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard, le gardien de but signe pour deux ans avec le club belge de La Gantoise, qui est actuellement en dernière position du championnat de Belgique
    DoC 2000, 7 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.