[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:es]


    Javier Garcia Portillo (24 ans) a signé lundi un contrat de deux ans avec la formation espagnole du Gimnastic de Tarragona. L'attaquant, formé au Real Madrid, est resté quatorze ans dans le club de la capitale espagnole et jouait la saison dernière en Belgique au FC Bruges.

    L’entraîneur italien Fabio Capello a décidé d’emmener vingt quatre joueurs pour la tournée du Real Madrid aux Etats-Unis cette semaine et pas un de plus. Quatre Madrilènes restent ainsi sur le carreau et sont priés de trouver un nouveau club pour la saison à venir. Leurs noms : le milieu danois Thomas Gravesen (30 ans, 17 matchs de Liga la saison passée), le défenseur uruguayen Carlos Diogo (23 ans, 13 matchs), l’attaquant espagnol Javier Portillo (23 ans, 3 matchs) et le milieu espagnol Borja Fernández (25 ans, 16 matchs avec Majorque). Un temps pressenti partant, le latéral gauche brésilien Roberto Carlos est bien du voyage, tout comme les dernières recrues du club, Fabio Cannavaro, Emerson et Ruud van Nistelrooy.


    [flag:fr]


    Lamine Diatta à Saint-Etienne, c'est (presque) officiel. Les dirigeants stéphanois et leurs homologues lyonnais ont en effet trouvé un accord pour le transfert du défenseur sénégalais. Il signera mardi un contrat de deux ans en faveur des Verts, une fois la traditionnelle visite médicale satisfaite. A noter que l'OL bénéficiera d'un intéressement en cas de revente du joueur par l'ASSE.


    [flag:wo]


    L'attaquant international mexicain Jared Borgetti est sur le point de rejoindre le club saoudien d'Al-Ittihad, son club Bolton ayant accepté de le libérer. «Jared ne s'est pas déplacé avec le groupe en Espagne pour le stage d'avant-saison et j'espère que la transaction va aboutir cette semaine», a déclaré l'entraîneur du club anglais. Bientôt âgé de 33 ans, Borgetti n'a inscrit que sept buts la saison passée avec Bolton (3 en Championnat) en 32 matches toutes compétitions confondues.


    Alors pour la boussole sache que ce post est reservé au Mercato de chaque Pays donc ca ne sert a rien de m'envoyer des crottes pour dire que je post trop de message !!!!!
    DoC 2000, 8 Août 2006
  2. Offline
    La Boussole PHK04
    ici

    :-' :roll: :D

    Il a le meme comportement Ribery toute facon voir ici

    Wesh wesh couzin ... :-' :pfiou:


    [IMG]
    Top secret

    Lyon: Diarra veut jouer au Real


    Le Lyonnais Mahamadou Diarra a accordé un entretien au quotidien espagnol As dans lequel il évoque sa future arrivée à Madrid. Le milieu de terrain a même déclaré : « Mon rêve est de jouer pour le Real ». Les choses sont donc claires et l'on parle d'un accord entre les deux clubs qui pourrait être trouvé dans la journée.
    La Boussole, 10 Août 2006
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:fr]


    L’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 22 M¤ à l’Olympique de Marseille pour son milieu de terrain Franck Ribéry.
    Les champions de France se sont enfin décidés à passer aux choses sérieuses en faisant une proposition pour le moins séduisante aux dirigeants Marseillais. Cette information a été dévoilée récemment par le club Rhodanien.
    L’OM n’a pas donné de réponse immédiate mais il y a fort à parier que le président Diouf décide de faire monter les enchères si d’aventure il venait à ne pas répondre par la négative. Plusieurs équipes européennes ont des vues sur l’international Français. Le prix de ce dernier va certainement monter encore durant les prochains jours.



    Décidément Ribéry rend fou. Mercredi vers 17h30, l’AFP annonce : "l'OL a formulé une offre de vingt-deux millions d'euros à l'OM pour le transfert de Franck Ribéry". L’agence de presse cite "un responsable de l’OL", sans en préciser le nom. Deux heures plus tard, le président de l’OM Pape Diouf affirme sur le site web du club : "je n’ai pas reçu d’offre". Il ne manque pas au passage de mettre de l’huile sur le feu. "Si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous, et participerait donc aux man½uvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président (J.-M. Aulas), déclare Diouf. [Aulas] peut faire les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité." Le énième épisode du feuilleton Ribéry se termine une heure plus tard, avec un communiqué sur le site de l’OL démentant l’information de l’AFP, et précisant toutefois qu'"une offre de transfert pourrait intervenir prochainement." L’AFP semble avoir une longueur d’avance.



    L’entraîneur Bordelais Ricardo envisage, en effet, de faire venir un autre de ses compatriotes du côté de Chaban Delmas. Une première proposition a déjà été soumise aux dirigeants de Flamengo mais elle a été rejetée. Le club Brésilien exige au moins 4.6M¤ pour son joueur. Renato, 23 ans, a déjà évolué sur le Vieux Continent puisqu’il a porté pendant une saison les couleurs de la formation Portugaise de Belenenses.
    Par ailleurs, le club bordelais a enregistré récemment le retour de son ancien joueur François Grenet. Sans club depuis qu’il a quitté Nice, ce dernier souhaite convaincre Ricardo de l’intégrer dans le groupe pro. Tout en restant ouvert à toutes propositions, l’arrière gauche s’entraîne depuis quelques jours avec les vice-champions de France.


    [flag:uk]


    L’international Albiceleste, certainement l’un des joueurs les plus en vue lors de la dernière Coupe du Monde, avait révélé pendant le tournoi estival avoir reçu une offre alléchante de la part du manager des Red Devils, Alex Ferguson.
    Vu que les « Sous-Marins Jaunes » n’ont laissé apparaître aucune envie de céder leur prodige sud-américain, le Man Utd se serait tourné vers un de ses talentueux compères dans le but de renforcer son milieu de terrain.
    Le deal entre Senna et MU prend de temps à se conclure. De ce fait, Riquelme a incité l’international Espagnol à ne pas hésiter une seconde et rallier au plus vite Old Trafford : « Le prix que les Anglais proposent me semble être acceptable. Pour tous les services qu’il a rendu à Villareal, il mérite d’aller dans un aussi grand clubs que Manchester United. J’espère qu’il ira là bas, en tous les cas je l’encourage fortement ».


    L’avenir à Chelsea du défenseur latéral d’Arsenal Ashley Cole s’éloigne. Alors que son coach Arsène Wenger le priait hier de trouver rapidement un accord avec les dirigeants des Blues, un communiqué du club champion d’Angleterre précise que les négociations sont au point mort car le montant réclamé par les Gunners n’est pas approprié à la situation. "Chelsea a émis une offre très élevée pour le joueur. Si les discussions se sont poursuivies, les exigences d'Arsenal quant à la valeur du joueur ne correspondent pas à l'estimation de Chelsea, explique un communique du club. Par conséquent, aucun accord ne peut être trouvé dans les conditions actuelles." Arsenal réclamerait 37 millions d’euros pour laisser filer Cole selon la presse anglaise.



    Y'aurai moyen d'avoir un drapeau " Ribéry " :-D
    DoC 2000, 10 Août 2006
  4. Offline
    Tang0 Elite
    Ces dingue comme ces simples d'esprits ont l'air fiers en chantant ça! :/

    D'un autre côté quand on voit la video avec Ribery on se dit qu'il formait une réelle osmose avec son ancien publique :p
    Tang0, 10 Août 2006
  5. Offline
    La Boussole PHK04
    Reyes + Diarra a 99% au Real Madrid :cool: :cool:
    La Boussole, 10 Août 2006
  6. Offline
    Zuper Trotter
    Ou est ce qu t'as toute ces informations toi :p
    Zuper, 10 Août 2006
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Guest du Real p-e :D
    Osiris, 10 Août 2006
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:it]


    L'affaire n'a pas traîné. Quelques jours après que la Juventus ait annoncé qu'elle ne retiendrait pas son attaquant suédois, l'Inter Milan a raflé la mise. Moyennant une somme de 24,8 millions d'euros, le club lombard s'est attaché les services de Zlatan Ibrahimovic, lequel rejoint notamment Patrick Vieira et Hernan Crespo au rang des arrivées côté Nerrazzuri.



    Pour les infos , suffit de trouver de bon sites serieux.
    DoC 2000, 10 Août 2006
  9. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Quelle attaque de fou l'Inter : Adriano, Crespo, Zlatan, Cruz, Martins, Recoba, ... :gne:
    Gatchan77, 10 Août 2006
  10. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Ca commence à ressembler à celle du Real :-'
    Osiris, 10 Août 2006
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:it]


    Sur le départ depuis l'arrivée d'Hernan Crespo, l'attaquant de l'Inter Milan Obafemi Martins pourrait débarquer en Premier League. Tottenham, Newcastle et Portsmouth sont en effet intéressés par l'International nigérian.
    Après l'arrivée d'Hernan Crespo et celle de Zlatan Ibrahimovic. Obafemi Martins songe sérieusement à quitter l'Inter Milan. L'International nigérian pourrait prendre la direction de l'Angleterre. Tottenham, Newcastle et Portsmouth ne sont en effet pas insensibles à cet attaquant de 21 ans, auteur de 9 buts en 28 matchs de Serie A la saison passée
    DoC 2000, 10 Août 2006
  12. Offline
    Papanowel Kiwi

    tu peux en retirer deux, à quoi bon avoir 4 superbes attaquants, ils ne joueront pas souvent pour certain.

    Je vois mal Hibraimovich jouer au coté d'Adriano :p
    Papanowel, 10 Août 2006
  13. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Et moi je vois mal un de ces 2 là accepter de faire banquette :)
    Osiris, 10 Août 2006
  14. Offline
    Papanowel Kiwi
    c'est sur, mais quand tu vois que c'est soit martins soit crespo qui ne jouera pas

    c'est à se poser des questions, pour moi, soit martins part, soit adriano
    Papanowel, 10 Août 2006
  15. Offline
    Osiris Jovanogoal
    C'est bizarre d'acheter Ibrahimovic pour laisser partir Adriano ( qu'est ce qu'ils y gagnent ? )

    PS : y me semble que j'avais vu que Man U était sur Adrinao ms c surement que des rumeurs ...
    Osiris, 10 Août 2006
  16. Offline
    Zuper Trotter
    [flag:uk]

    MU: Une option sur Diarra ?


    Selon les médias anglais, le club de Manchester United vient d’émerger comme le nouveau favori pour l’obtention de la signature du lyonnais Mahamadou Diarra.
    Photo


    Alors que le Real Madrid semblait être la plus à même à recruter l’international Malien, des médias britanniques ont fait savoir cet après-midi que les Red Devils disposent de toutes les cartes en main pour déjouer les plans de Merengue. Leur approche pour recruter le Rhodanien aurait à ce qu’il parait de meilleures chances d’aboutir.
    Diarra a assuré il y a quelques jours que sa préférence allait vers le Real Madrid et qu’il rêvait de jouer à Santiago Bernabeu. Néanmoins, force est d’admettre, que le joueur n’y verrait aucun inconvénient au fait de rejoindre un club aussi prestigieux que Manchester Utd.
    Les champions de France ont exprimé à maintes reprises leur détermination de conserver Diarra dans leurs rangs. D’un autre côté, ils ont déjà anticipé son probable départ en faisant venir cet été Jéremy Toulalan et Mahamou Diarra. Le camerounais Modeste M’Bami pourrait également débarquer prochainement à Gerland.
    Zuper, 10 Août 2006
  17. Offline
    elixiR Elite
    Recoba joue encore?

    Martins -> Liverpool

    Heureusement qu'hier Moratti disait : nonon on s'interesse pas à Zlatan, il n'y aura donc pas de derby milanais pour ce joueur

    :/ Ils veulent aussi acheter Buffon.

    En gros, Milan a tout raté :cool:
    elixiR, 10 Août 2006
  18. Offline
    La Boussole PHK04
    Si si ils sont fier d'avoir garder Kaka mais bon voila leurs equipe quoi lol :D
    L'inter hyper impressionante l'attaque ... Adriano Zlatan dans la meme equipe qui lu cru :gne:
    La Boussole, 10 Août 2006
  19. Offline
    elixiR Elite
    2 gros caracteres

    ca va être beau. Va y avoir de belles tensions.

    Concernant Milan, ils ont toujours une bonne équipe avec Inzaghi et Gilardino. Le probleme vient juste du fait que s'ils se blessent..
    elixiR, 10 Août 2006
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:fr]



    Après la publication par le quotidien espagnol As de négociations entre le Real Madrid et l’OL au sujet de Mahamadou Diarra, l’Olympique Lyonnais a tenu à démentir ces propos sur son site internet.
    «L'Olympique Lyonnais informe que, contrairement à ce qu'indique le quotidien espagnol AS, il n'y a jamais eu de contact direct, et encore moins de négociation, entre le club et le Real Madrid, au sujet de l'international malien Mahamadou Diarra. Les seuls contacts directs, comme le cite le quotidien AS, auraient été établis entre le Real Madrid et l'agent du joueur, ce qui n'est pas conforme à la réglementation internationale en vigueur». Voilà donc la réponse de l’OL, dans un communiqué publié sur son site internet, aux allégations espagnoles.



    [flag:it]

    Alors qu’il avait rejoint la Sampdoria de Gênes cet été, le club italien vient d’annoncer que l’attaquant italien était tout simplement viré !
    Les raisons exactes de cette rupture de contrat n’ont pas été révélées mais Vieri, après un passage raté à l’AS Monaco, se retrouve aujourd’hui, à 33 ans, sans club.
    Difficile fin de carrière pour l’ancien international italien.
    DoC 2000, 11 Août 2006
Statut de la discussion:
Fermée.