[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Haaaa ! Je viens quand meme de voir le but de Ronaldo :p
    B.Root, 3 Décembre 2006
  2. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Offre du Real Betis pour Vanden Borre?
    Selon certains sites web dédiés au sport, le Real Betis envisagerait de faire une offre à Vanden Borre. Il semblerait aussi que le club a déjà un accord de principe avec le joueur.
    [Gooniesbr@D], 4 Décembre 2006
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:be]


    Le RSC Anderlecht aime l’Amérique du sud. Après avoir transféré quelques argentins, les bruxellois accueilleront un jeune défenseur central brésilien. Il s’agit de Felipe, défenseur de 19 ans mesurant 1,88m et qui évolue à Guarani. Il rejoindra le Sporting après la trêve hivernale et ce pour une durée de six mois. Il évoluera avec les réserves et pourra être le transféré définitivement en fin de saison si Anderlecht le décide.



    Le médian Serbe Srdjan Urosevic sera testé à partir de ce lundi à l'Excelsior.
    Il s'agit d'un médian de 22 ans jouant en D1 Serbe, à Fk Bezajina, pour le compte duquel il a inscrit 3 goals la saison passée.



    Chris Janssens signera aujourd’hui un contrat au Lierse. Le milieu de terrain de 37 ans pourra jouer pour son nouveau club à partir du premier janvier. Janssens ne se sentait plus bien à Zulte-Waregem où il était relégué constamment à une place de réserviste.
    Depuis octobre, Janssens n’a été aligné qu’à deux reprises au coup d’envoi d’une rencontre de Zulte Waregem et il a signifié qu’il était à la recherche de nouveaux défis. On peut dire qu’il sera servi au Lierse puisqu’il devra aider l’équipe à jouer le maintien alors que celle-ci n’a obtenu que 2 points en 15 rencontres de championnat.
    Janssens a l’espoir que le Lierse arrivera à se sauver. « Nous avons un grand retard dans le classement mais tout est possible. » a-t-il déclaré à Het Niewsblad.
    DoC 2000, 4 Décembre 2006
  4. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:es]


    Le Real de Madrid n’a toujours pas oublié Oguchi Onyewu. Le puissant club espagnol va à nouveau essayer d’attirer le grand défenseur Américain du Standard pendant la trêve hivernale, au mois de janvier. Onyewu figurerait bien en haut de la liste des transferts du coach Fabio Capello. Fin août, le transfert du joueur n’avait pas pu s’effectuer car le Standard ne disposait pas d’un temps suffisant pour lui trouver un remplaçant.


    Le Standard pourrait dès lors recevoir une grosse somme d’argent par la vente du défenseur Américain. Le Real de Madrid serait en effet prêt à verser environ 5, 75 millions d’euros au Standard pour acquérir Onyewu. Les Galactiques auraient encore récemment pris contact avec le club Liégeois car, cette fois, les Mosans ont assez de temps pour trouver une alternative.


    footgoal.net
    [Gooniesbr@D], 4 Décembre 2006
  5. Offline
    shabada Touriste
    Los Merengues font encore une grosse campagne de transfert mais j'espère honnetement qu'ils vont garder leur stabilité.. c'est ça qu'il leur manque le plus je trouve =]
    shabada, 4 Décembre 2006
  6. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:uk]

    source : football.fr

    [flag:be]


    source : footgoal.net


    Pour une fin de carrière, finir au Lierse c'est bien triste pour Moons :-(
    ..:: Hir0 ::.., 5 Décembre 2006
  7. Offline
    Papanowel Kiwi
    o_O j'espère pour le sporting qu'on en tirera un bon prix, histoire d'acheter un bon arrière droit....

    mais je prend cette news avec des pincettes :roll: (sont fou ces dirigeants :gne: )
    Papanowel, 5 Décembre 2006
  8. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Je suis bien content pour Anthony :)
    B.Root, 5 Décembre 2006
  9. Offline
    Froggy fake geek
    ça va lui permettre d'avancer un peu ... parce qu'on peut pas dire que le niveau du championnat belge lui convienne a merveille :-'
    Froggy, 5 Décembre 2006
  10. Offline
    MastA NoreagA ex membre
    Dés qu'il s'y met il apporte un pu**in d'impact au jeu alors ca serai pas mal qu'il reste au moin jusqu'a la fin de saison :-D
    MastA NoreagA, 5 Décembre 2006
  11. Offline
    Nikko ...
    Il va me manquer, j'ai jamais autant rigolé pendant les interviews que quand c'était lui.

    Il égalerait presque Roch Gerard.

    Mais je ne pense pas qu'il est le niveau du betis ou de la lazio.
    J'espere pour lui que je me trompe
    Nikko, 5 Décembre 2006
  12. Offline
    Froggy fake geek

    au RSCA on lui a tjs demander 45 choses en même temps, la bas il aura l'occasion de jouer pur ailier droit ... et la j'pense vraiment que ça va faire mal ;)
    Froggy, 5 Décembre 2006
  13. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    +1 ;)
    B.Root, 5 Décembre 2006
  14. Offline
    Papanowel Kiwi
    peut etre que vous avez raison.

    j'ai lu dernierement un article de le sport foot magazine (+/- 1 mois)

    Une personne de la famille d'Anthony disait que selon lui, sa meilleure place sur un terrain c'est dans l'axe (enfin je crois)
    Papanowel, 5 Décembre 2006
  15. Offline
    Nikko ...
    dans l'axe,je ne pense pas
    Là, où il est le plus fort c'est dans ses débordements sur l'aile mais encore faut-il qu'il ne doive pas trop se soucier de la reconversion défensive.
    Nikko, 5 Décembre 2006
  16. Offline
    DoC 2000 Elite
    VDB est assez nonchalent sur un terrain quelque soit sa position , je trouve que si il a la chance de partir de la maison mauves , qu'ils ne se gene pas , je veux bien aller le deposer :p
    DoC 2000, 5 Décembre 2006
  17. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:be]

    Le Standard n’a plus besoin d’Hakim Bouchouari. L’attaquant peut se mettre à la recherche d’un nouveau club pour le mercato d’hiver. Un passage vers le Lierse ne pourrait cependant pas le satisfaire.

    Cette saison, Bouchouari a débuté avec le Standard à une seule reprise. Depuis la mi-octobre il n’a même plus joué une seule minute avec le noyau A.

    Le Lierse voudrait bien s’attacher les services de l’attaquant mais ce dernier ne semble pas vouloir rejoindre la lanterne rouge au mercato d’hiver.


    (vont le regretter si les blessés commence )



    Le Sporting de Charleroi est toujours à la recherche d’un attaquant et d’un gardien de but supplémentaire. C’est pour cette raison que Guillaume Deschamps et Mohammed Bourkadi sont en test.

    Deschamps, attaquant âgé de 28 ans, est actuellement la propriété de Laval. Le français a par le passé joué pour Niort, Marseille, Ajaccio, Sedan et Châteauroux.

    Bourkadi est quant à lui un jeune gardien de 21 ans en provenance du Maroc. Le gardien a joué avec la sélection des moins de 20 ans lors de la coupe du monde 2005 en atteignant les demi-finales. Après une bévue de Bourkadi (il a inscrit un but dans son propre goal) le Maroc a perdu la médaille de Bronze face au Brésil.
    [Gooniesbr@D], 7 Décembre 2006
  18. Offline
    Lol Boushouari il aura vraiment été la pour faire attendre le retour d'Igor. Il était sans doute prévu qu'il reste comme remplacant mais l'arrivée imprévue de Lukunku remet son utilité en jeu. Je pense pas qu'il rejouerait même s'il restait maintenant ;) Tte facon on a tjrs notre super attaquant Kovalenko :-D :)-' )
    canard_, 7 Décembre 2006
  19. Offline
    Bou_ Elite
    Buiten Kovalenko ue :/ cette vieille merde la :-(
    Bou_, 7 Décembre 2006
  20. Offline
    C'était une blague :cool:
    canard_, 7 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.