[Foot] Le Mercato 2006 (tous pays)

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 28 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    source : footgoal.net
    ..:: Hir0 ::.., 7 Décembre 2006
  2. Offline
    [ peP ] Elite
    il peut partir, ça fera du pognon
    [ peP ], 8 Décembre 2006
  3. Offline
    Bou_ Elite
    N'empeche mal que Shevchenko parte durant le mercato d'hiver :x alors qu'il est arrivé pour 45M a Chelsea :/
    Bou_, 8 Décembre 2006
  4. Offline
    AcidBird Touriste
    Mouais ... sur le long terme tout à fait d'accord car Van Heerden commence à s'affirmer mais pour le court terme (le titre cette saison) ce ne serait pas forcément une bonne chose ... sans compter les blessures à répétition d'ishiaku ...
    AcidBird, 8 Décembre 2006
  5. Offline
    Froggy fake geek


    rhoooo ... ça serait de la bonne nouvelle ça :love:
    Froggy, 8 Décembre 2006
  6. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    je suis pas sur mais bon c clair que les changement hasardeux de ses dernières rencontres en plus de la non concentration les 20 dernères minute de chaques match posent des questions à l'humble supporter que je suis :-D :-D :-D
    [Gooniesbr@D], 8 Décembre 2006
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    Sheva de retour à Milan ? Le rêve ! :love:
    Tavar3s, 8 Décembre 2006
  8. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:be]

    Après le Réal Madrid voila que la Premier League se met sur les traces d’ Oguchi Onyewu. Selon le Daily Star, Aston Villa, Fulham et Wigan voudraient enrôler le défenseur central du Standard de Liège.

    Les montants qui circulent en Angleterre se trouvent bien en dessous de celui qu’aurait proposé le Réal de Madrid. Une offre de 5,75 Millions aurait été faite côté espagnole, du côté des clubs anglais, la somme ne serait que de 3 Millions d'euros.

    Le défenseur américain aurait déjà pu atterrir en Angleterre durant la dernier mercato. En effet, les contacts avec le club de Middlesbrough étaient bien avancés mais le transfert avait finalement capoté.
    [Gooniesbr@D], 8 Décembre 2006
  9. Offline
    ZOR_ *
    t'aime bien parler du mercato concernant le standard il me semble
    ZOR_, 8 Décembre 2006
  10. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    heu non pas plus que des autres clubs de D1 pour qui la presse fait des investigations ...on parle plus facilement du standard ou anderlecht que de roulers non??

    mais quand bien même cela te derange t-il ?
    [Gooniesbr@D], 8 Décembre 2006
  11. Offline
    Papanowel Kiwi
    [QUOTE='[Gooniesbr@D]
    mais quand bien même cela te derange t-il ?[/QUOTE]

    il aime pas que t'affiche tes couleurs :-D



    5.75 millions¤ ça va faire du bien au standard, si en plus de ça on ajoute deux gros autres millions pour Gerearts, le standard aura de quoi recruter.
    Papanowel, 8 Décembre 2006
  12. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Mbo Mpenza jouera-t-il d”ici peu dans la Premier League Anglaise ? Selon les médias britanniques, l’attaquant d’Anderlecht peut en effet compter sur l’intérêt de Sheffield United.

    Mbo Mpenza a connu un début de championnat très difficile avec Anderlecht et il a obtenu beaucoup de critiques à ce sujet. Depuis qu’il a de nouveau trouvé le chemin des filets, il continue de s’améliorer et il avoue qu’il souhaiterait rester un attaquant anderlechtois. Toutefois, l’attaquant suscite l’intérêt du club de Premier League anglaise de Sheffield United qui voudrait incorporer deux nouveaux attaquants pendant la période du mercato d’hiver et le club s’est penché avec intérêt sur Mpenza. Sheffield United se trouve pour l’instant en 17ème position dans le championnat anglais.


    footgoal.net
    [Gooniesbr@D], 9 Décembre 2006
  13. Offline
    5.75 Millions c'était l'offre du Real en fin de Mercato d'été. C'est très improbable que le Real la réitère, ce sera surment moins de 4 millions.
    canard_, 9 Décembre 2006
  14. Offline
    Tang0 Elite
    Juste canard_, et en ce qui concerne Geraerts ça m'étonnerait franchement que qqun débourse 2 GROS milions d'¤ alors qu'il est libre en juin ... Plus aucun gros club belge n'a encore d'autre objectif maintenant que le championnat ou la coupe ... Ils vont pas faire de folies du coup ...
    Tang0, 9 Décembre 2006
  15. Offline
    Froggy fake geek
    d'après certaines sources justement non, ils seraient près a refaire la même :)
    Froggy, 9 Décembre 2006
  16. Offline
    DeviL Elite
    mais y a FC Cologne qui est intéressé et aussi le dernier du championnat anglais :p'


    bien que l'un soit en D2 allemande et l'autre lanterne rouge, un budget de 2m ¤ n'est pas si énorme pr eux, mais je crois pas qu'il partira cet hiver :p
    DeviL, 9 Décembre 2006
  17. Offline
    DoC 2000 Elite
    [flag:uk]

    Sir Alex Ferguson recherche toujours son joker. Depuis plusieurs semaines, tous les attaquants européens ont été annoncés en Angleterre. Mais pour le moment, les mancuniens ne voient rien venir.
    Aujourd’hui, "News of the World" annonce que le technicien écossais s’apprête à offrir 15 millions d’euros à l’Ajax d’Amsterdam, pour son jeune buteur.
    En effet, devant le prix demandé par l’Atlético Madrid pour Fernando Torres (près de 35 millions d’euros), le club mancunien aurait décidé d’abandonner ce dossier pour réactiver la piste menant à Klass Jan Huntelaar



    [flag:fr]


    Nantes va mal, on le sait.
    Toujours orphelin de Mickaël Landreau parti l’été dernier pour le PSG, le FC Nantes, 19ème de Ligue 1 après son match nul à domicile samedi soir face au Mans 0-0, souffre de journée en journée et pourrait tenter de faire appel à un gardien plus qu’emblématique pour succéder à Landreau et, peut-être, relancer l’équipe.
    Ce gardien n’est autre que Fabien Barthez !



    [flag:fr]


    N’ayant jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif de la capitale, Fabrice Pancrate pourrait bien faire ses valises cet hiver.
    Longtemps annoncé du côté de l’Angleterre, c’est finalement en France que l’ancien manceau pourrait atterrir et plus précisément du côté de Nantes. C’est alors que le suédois Christian Wilhelmsson pourrait faire le chemin inverse.
    Convoité à l’inter-saison par le staff parisien, l’ancien joueur de Anderlecht avait finalement choisi de rejoindre les canaris. Un choix qui s’avère rapidement peu judicieux tant le milieux offensif peine à s’acclimater à la Beaujoire et ne serait donc pas contre un nouveau départ, cette fois-ci du côté de la capitale.
    Depuis longtemps à la recherche d’un vrai joueur de couloir, Guy Lacombe aurait ainsi trouvé la perle rare. A moins que (l’imminente ?) arrivée de Marcelo Gallardo ne vienne remettre en cause les plans du technicien aveyronnais...



    [flag:fr]

    Lassina Diarra en prêt au PSG ?
    En marge des négociations pour Marcelo Gallardo, le PSG semble dégager une deuxième piste concrète parmis l'ensemble des noms cochés par la celulle de recrutement. Elle mène au milieu de terrain de Chelsea, Lassina Diarra. Ce dernier pourrait être prêté à un club de ligue 1 cer hiver afin de s'aguerrir. Le LOSC s'est déjà renseigné sur son cas. Le Paris SG vient de se mettre sur les rangs. Et les dirigeants parisiens n'auraient pas tardé à s'activer sur le dossier. On dit même que Paris effectue le forcing pour emporter la mise...



    [flag:fr]

    D'après le journal anglais "Goal", le feu follet du LOSC Kader Keita serait tout proche d'un accord de principe avce les dirigents d'Arsenal. Après des performances dignes des plus grands lors de la Ligue des Champions, il aurait affolé les tablettes milanaises et de biens d'autres clubs européens. Arsène Wenger sent que ce joueur au "potentiel énorme" comme il le souligne, peut très vite s'intégrer dans l'effectif des gunners. Affaire à suivre


    [flag:uk]

    Chelsea: Villa pas intéressé
    David Villa, l'attaquant du FC Valence, ne veut pas aller à Chelsea qui le convoite pourtant. "Je ne suis attiré ni par la Premiership ni par Chelsea", a-t-il déclaré à la presse anglaise.



    [flag:fr]

    Même si selon les rumeurs, Milan Baros pourrait rejoindre Lyon au Mercato, Gérard Houllier y a rapidement coupé court. L'entraîneur lyonnais ne veut pas d'un joueur qui a déjà refusé une proposition. Il pense davantage à Is.Bangoura ou Piquionne.
    Quand on refuse la première proposition de Gérard Houllier, on n'a aucune chance qu'une seconde se représente. C'est ce qu'il ressort des propos de l'entraîneur lyonnais, qui tient à couper court aux rumeurs d'arrivée à l'OL de Milan Baros.
    « Milan Barros ne viendra pas. Je n'offre jamais l'opportunité de dire deux fois non, déclare Houllier, qui serait en revanche très intéressé par le Manceau Ismaël Bangoura et le Stéphanois Frédéric Piquionne. Deux des meilleurs buteurs actuels du Championnat.
    DoC 2000, 10 Décembre 2006
  18. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    [flag:be]


    Qu'il reste jusqu'à la fin du championnat je veux bien, mais rester à Westerlo alors qu'il peut être remplaçant de Koné ou de Kluivert et qu'il a des chances de jouer la CL, Helleputte rêve beaucoup en disant qu'il peut resté plus longtemps.

    Mais qu'il ne fasse pas la même erreur que Coelho l'an passé, qui est parti au mercato d'hiver pour Getafe en Liga et qui ne souhaite qu'une chose maintenant : être transféré!
    ..:: Hir0 ::.., 11 Décembre 2006
  19. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    [flag:fr] [flag:be]

    Wilhelmsson veut retourner à Anderlecht
    Christian Wilhelmsson retournera-t-il à Anderlecht ? Les chances sont réelles car l’international suédois a dit vouloir retourner au Parc Astrid dans une interview de Het Niewsblad. Il dit même qu’il est disposé à faire un effort au niveau salarial.

    Cela ne va pas bien à Nantes qui se trouve pour l’instant à l’avant-dernière place du championnat français. Les prestations de Wilhelmsson ne sont à la hauteur de l’attente du club et le journal L’Equipe communique que les jours de Wilhelmsson sont maintenant comptés chez les canaris. Le Suédois dit qu’il n’a encore rien entendu de la part de la direction nantaise. « C’est le club qui sait tout concernant mon avenir mais toutes les possibilités sont ouvertes. »

    Wilhelmsson voudrait volontiers retourner immédiatement à Anderlecht. « Si ce n’est pas maintenant, cela pourra être dans deux ou trois ans. Anderlecht est l’équipe de mon c½ur. Je suis également disposé à revoir mon salaire pour aller joueur de nouveau dans ce club. Il n’y a pas eu de contact pour l’instant. »

    Le PSG intéressé

    Les chances existent pour que Wilhelmsson joue dans un autre club après le mercato d’hiver. Le PSG sembler posséder les meilleurs atouts pour enrôler le Suédois. Le club de la capitale avait déjà des vues sur le joueur l’été dernier. Le PSG voudrait déjà s’attacher les services du joueur en janvier et pourrait offrir Fabrice Pancrate en échange.
    [Gooniesbr@D], 12 Décembre 2006
  20. Offline
    el_conan Touriste

    C'est une bonne nouvelle pour le RSCA, en tout cas sa volonté de revenir ici au parc... mais bon ca réaction est un peu facile....

    Ca va pas dans un club, l'équipe ne tourne pas bien alors je pars.... c'est un peu facile comme réaction....
    Il est pas le seule dans l'équipe et je ne connais pas bien celle ci mais des efforts et du travail rapporteront surement qqc...
    el_conan, 12 Décembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.