[Formule 1] 2006

Discussion dans 'Sports Pro' créé par vitAl, 9 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Phaedrus Le Touriste
    Tu sais, les dépassement c'est assez rare, tout se joue aux ravitaillements.
    A part au démarrage il n'y en a presque pas eu de dépassements à ce circuit.
    Tout est une question d'organisation, et pour celà l'équipe Ferrari est assez forte...
    Phaedrus, 7 Mai 2006
  2. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Ben si y a qd mm eu qq dépassement au bout de la ligne droite ms c'est vrai que les circuits deviennent de + en + chiants pr les dépassements ... :?
    Osiris, 7 Mai 2006
  3. Offline
    Tetsuya ...
    Alonso a un moral d'acier, c'est surement pas cette petite deuxième place:p qui va l'égratigner, moi je dis ce ptit gars va prendre tout les chances qui passe... Ferrari n'est pas au dessus du lot et le championnat reste ouvert... plus que jamais... enfin plus que depuis quelques années :D

    ps : et puis il a toujours une course d'avance sur Schum c'est pas a lui de prendre les risques :p
    Tetsuya, 7 Mai 2006
  4. Offline
    [N0w] ex membre
    mouais...dans le genre GP pas terrible celui ci est pas mal quoi...

    Fin bon...c'est quoi le prochain ?? :eek:
    [N0w], 7 Mai 2006
  5. Offline
    Gouja comique
    je suis de ton avis aussi....rien n'est joué on peut pas dire que renault a déja gagné ou que ferrari va gagner d'office parce que schumi vient de gagner deux courses....

    cela étant dit chapeau à schumi il avait l'air confiant dans les interviews et il n'a fait que confirmer ce qu'il avancait au niveau du chassis et des pneus...puis massa qui complète le podium c'est chouette pour ce jeune son premier podium ...

    Alonso est vraiment un bon pilote mais ma préférence reste à a schumi...depuis le temps malgré son "caractère" et parfois ses allures hautaines c'est pour moi LE champion et je pense qu'il sera encore la pour un bout de temps :wink:
    Gouja, 7 Mai 2006
  6. Offline
    Dolce *
    Kler que c est le meilleur :))
    Dolce, 8 Mai 2006
  7. Offline
    notoriousFAB Elite
    Perso, je pense que le probleme d'Alonso, aussi bon soit-il, est qu'il s'est tout de suite cru au dessus du lot apres son titre de champion.

    Suffit de voir (enfin, de lire plutot), ce qu'il a dit sur Renault il n'y a pas si longtemps ...

    Moi je suis desole mais il a ete champion du monde avec une la meilleure voiture, ca fait pas de lui le meilleur pilote.

    Pour moi, un gars comme Schumacher, lui il a plus rien a prouver :
    Par 2 fois, il est venu dans une ecurie moyenne et par 2 fois, il a reussi a l'amener au top.
    Et c'est la meme chose avec Rossi en Moto GP, ce gars, il est au dessus des autres.
    notoriousFAB, 8 Mai 2006
  8. Offline
    Tetsuya ...
    il s'y croyait déjà avant :D mais c'est la marque des champions aussi.... je sais pas si t'as entendu quelques déclaration de rossi a ses débuts notamment a l'égard de biaggi (ou mm de Doohan sur le fait qu'il squattait en moto gp avec la meilleure moto depuis des années, c'est mm a ce moment qu'il a commencé a dire qu'il ne ferait pas pareil... c'est un peu pour ca qu'il s'est sentit obligé de quitter honda par la suite d'ailleur je pense...) qui était quadruple champion du monde c'était pas triste non plus :wink: puis je suis pas pour dire il a la meilleure voiture etc... on dit toujours d'un pilote qui gagne qu'il a la meilleure voiture, hors le plateau l'année passée était pas si mauvais et cette année non plus :wink:
    Tetsuya, 8 Mai 2006
  9. Offline
    notoriousFAB Elite
    Je sais pas si Rossi a fait de declarations a ses debuts en 500 ou pas par contre, j'avais lu que si il avait quitte Honda, c'etait parce que Honda lui disait qu'il etait pas si bon que ca et que c'etait du a la moto ses titres de champions (y avait eu la meme chose avec Biaggi et Arpillia en 250 y a quelques annees aussi je pense).

    Par contre, je suis d'accord avec toi mais, ce que je voulais dire, c'est que Alonso (et je reconnais qu'il est tres bon) est pas arrive chez Renault quand ils etaient mal en point. Ce que Schumacher a fait 2 fois (Benetton et Ferrari, elles etaient quasi jamais dans les points avant son arrivee) et Rossi a fait ca chez Yamaha.

    PAr contre, les declarations d'Alonso qui a dit que Renault n'a jamais rien fait pour lui et que quand il demandait un truc il ne l'avait pas, je trouve ca tres limite ... c'est un peu cracher dans la soupe. Et attention, Schumacher, aussi bon soit-il n'a pas toujours un comportement des plus exemplaires non plus.
    notoriousFAB, 9 Mai 2006
  10. Offline
    Dolce *
    Pour ceux qui veulent , je veux bien upper le dernier GP ( qualité DVDRipp ) avec les commentaire en Fr ( tf1 ) ....
    Dolce, 9 Mai 2006
  11. Offline
    Matsuto Elite
    Apres la première année de Rossi chez Yamaha, je me souvient que le partroin de Honda a déclaré : " Ce n'etait pas Honda qui faisait gagner Rossi, mais Rossi qui faisait gagné Honda, en voila la preuve" (en faisant référence au titre de Rossi...)
    Matsuto, 9 Mai 2006
  12. Offline
    Tetsuya ...
    c'est vrais qu'ils l'ont reconnu... ils y ont été obligé un peu :D c'est clair que ca a joué aussi mais rossi ne comptait pas rester là depuis le début. On a très vite eu droit a des déclaration de part et d'autre malgrés que tout allait bien avec son équipe, qui est parfaitement excellente puisque c'était celle de Doohan (et qui sont partit chez Yamaha aussi d'ailleur pour la plupard) :wink: sinon je comprends pas trop ces déclaration d'Alonso, je trouve mm ca plutot bizarre et un peu limite aussi :wink:
    Tetsuya, 9 Mai 2006
  13. Offline
    Insomniack Touriste
    Les propos d'Alonso ont été déformés

    - clic -
    Insomniack, 9 Mai 2006
  14. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Je crois qu'il est assez intelligent pour ne pas s'embaler (comme vous?) après deux victoires et pour regarder le classement général. ;)
    Nain[silly], 10 Mai 2006
  15. Offline
    [ VoOdoO ] Touriste
    c'est dingue comme on voit les ptits fans de Schumi la ramener dès qu'il gagne deux grand prix...


    l'année passée c'était "ouais mais schumi va revenir il gagnera la titre"... alonso a gagné...


    maintenant ferrari revient dans la course et ça y est on se sent plus... on parle d'humilité, d'alonso qui se la pète...
    [ VoOdoO ], 10 Mai 2006
  16. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    clair et pour les fanna de schumi je me ferai petit car si on veut on peut tjrs relancer le debat de barrichelo qui le laisse passer a la fin de la course pour que shumacher gagne... c'est vrai que d'un point de vue c'est très héroique de gagner comme ca....
    FoX SpeEd, 10 Mai 2006
  17. Offline
    Zuper Trotter
    • La Fédération Internationale Automobile a retiré sa Super Licence à Yuji Ide. Le pilote japonais ne roulera donc plus cette saison pour le compte de l'écurie Super Aguri.

      Le Japonais n'a pas disputé le GP d'Europe au Nürburgring le week-end dernier. Sur le conseil de la FIA, l'écurie Super Aguri avait décidé de céder le volant de la seconde monoplace à Franck Montagny.

    Tu m'étonnes :))
    Zuper, 10 Mai 2006
  18. Offline
    Inizial Touriste
    perso aussi bien alonso qui schumi, ils m'énervent tout les deux...
    J'arrive pas a les pifrés...
    Raikonen olé olé :]
    Inizial, 10 Mai 2006
  19. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    c raikKonen mais sinon je suis d'accord avec button :D
    Bagou13, 10 Mai 2006
  20. Offline
    Froggy fake geek
    s'qu'il a fait ? C'est parce qu'il se ramasse a chaque GP ? ?(
    Froggy, 10 Mai 2006
Statut de la discussion:
Fermée.