Grand Theft Auto V !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Benji, 25 Octobre 2011.

  1. Offline
    DeflaMental [-_-]
    ça va encore chauffer le pc ce truc :p
    DeflaMental, 2 Novembre 2011
    #61
  2. Offline
    Benji It's caturday!
    Ca dépends comment ils arrivent à le porter sur PC surtout [IMG]
    Benji, 2 Novembre 2011
    #62
  3. Offline
    rafoo Elite
    rafoo, 2 Novembre 2011
    #63
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Attention le trailer est PEGI 18
    eGm_, 2 Novembre 2011
    #64
  5. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    j'aime le nouveau mont Chilliad !
    horrorman, 2 Novembre 2011
    #65
  6. Offline
    REmmm *
    REmmm, 2 Novembre 2011
    #66
  7. Offline
    DeflaMental [-_-]
    j'ai envie de dire oui sauf certains passages... en tout cas le jeu est a fond dans les paramètres graphiques et impossible de l'avoir tel quel sur pc à sa sortie vu le codage de chinois...
    DeflaMental, 2 Novembre 2011
    #67
  8. Offline
    Moumoute Elite
    ralala vinewood, en gros ca sera san andreas mais avec graphisme de gta 4 vivement la sortie
    Moumoute, 2 Novembre 2011
    #68
  9. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Ha ouais :D trop hâte! ;)
    suPr3m_, 2 Novembre 2011
    #69
  10. Offline
    Benji It's caturday!
    Benji, 2 Novembre 2011
    #70
  11. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    certains sites avancent le 24 mai
    horrorman, 2 Novembre 2011
    #71
  12. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    Arnpsyke, 2 Novembre 2011
    #72
  13. Offline
    z[e]d Series seeker
    Ouhhh !!! J'ai envie de dire JAIME ! :p Je commence aussi à devenir impatient ! :D
    z[e]d, 2 Novembre 2011
    #73
  14. Offline
    koraz Tiède
  15. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    C'est du in-game PC au graphismes max.

    Sinon j'ai du mal à penser que les consoles auront droit au graphismes du trailer du V. ça m'a l'air du DX11, et les GeForce 7900 des PS3 vont pas faire des miracles quand même :p

    Je me trompe peut-être.
    xfire73, 2 Novembre 2011
    #75
  16. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    tu ne te tromperas pas. Vivement la PS4 ! Sois disant que la PS3 n'est pas exploitée à 100% mais la différence entre le PC et les consoles est de plus en plus nette (résolution, aliasing, textures,...)
    Arnpsyke, 3 Novembre 2011
    #76
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    mué, perso quand je vois uncharted 3 tourner, je trouve que c'est quand même nettement plus beau que ca...
    Skarbone, 3 Novembre 2011
    #77
  18. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Bah ça n'a rien de comparable les environnements à afficher sont pas du tout les mêmes. Si c'est des videos de gameplay (ce dont je doute sauf sur pc) c'est franchement pas mal. Ce qui sera surtout intéressant c'est les évolutions d'univers et de gameplay, parce que le IV je l'ai trouvé complètement soporifique et je ne l'ai jamais fini.
    EnTrAnCeD, 3 Novembre 2011
    #78
  19. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Apparemment le trailer diffusé serait bien du In Game, mais ça serait la version PC poussée à fond.
    [ KL3R ], 3 Novembre 2011
    #79
  20. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Bah de mon cotay, si c'est la meme qualité de graphisme que le 4 ça me pose pas de soucis, c'était bien comme ça. Franchement , San Andreas c'était bien pourri hin qd même :p mais ça ne nous à pas empêcher de croiser des trucs géniaux tels un avion fantôme au sommet du mont Chilliad ( ouais je sais je cale sur le mont Chilliad) : bref une expérience unique !
    horrorman, 3 Novembre 2011
    #80