Grand Theft Auto V !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Benji, 25 Octobre 2011.

  1. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    Pour ceux que sa intéresserai, voici une analyse de la vidéo.
    abdullah24, 5 Novembre 2011
  2. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----

    top cet vidéo, ça va être un truc de dingue
    hitm4n, 6 Novembre 2011
  3. Offline
    Lesk Elite
    Et tu l'actives comment ?
    Lesk, 6 Novembre 2011
  4. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    sur le ps move il faut bien secouer la manette à droite ou à gauche. Particulièrement difficile de maintenir sa trajectoire lors de l'activation du clignotant.
    Arnpsyke, 6 Novembre 2011
  5. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    et sur pc il y a moyen ou pas?
    abdullah24, 6 Novembre 2011
  6. Online
    DeflaMental [-_-]
    test drive Unlimited à bien ce système totalement useless des clignotants :p
    DeflaMental, 6 Novembre 2011
  7. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    pareil mais il faut appuyer sans arrêt sur shift droit pour aller à droite et shift gauche pour aller à gauche.
    Arnpsyke, 6 Novembre 2011
  8. Offline
    golog Serie Addict!
    heu sur l'addon ça marche ou pas ? pcq j'ai beau maintenir / appuyer plusieurs fois sans arrêt, ça fonctionne pas
    golog, 7 Novembre 2011
  9. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    comparatif entre GT SA et GTA V

    hitm4n, 8 Novembre 2011
  10. Offline
    koraz Tiède
    Che pas ce qui m'impresionne le plus. La différence de qualité des graphismes ou la ressemblance des lieux lol
    koraz, 8 Novembre 2011
  11. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    déjà gta4 + mods c'est violent ... perso j'ai le enb + dkt hd road + hd environnement...



    en espérant que rockstar fait mieux pour le 5 , ... (j'en doute avec leurs codeurs en carton)
    hitm4n, 8 Novembre 2011
  12. Offline
    hitm4n 8==> - -- --- -----
    C'est sous le pseudo de GTA5RULESALL qu'un soit-disant journaliste britannique, travaillant pour un magazine Playstation, a posté des infos assez énormes sur GTAForums. On ne peux donc pas confirmer que ce qui va suivre est à 100% fiable, car l'identité de ce journaliste n'est pas confirmée. Voici ce qu'il disais dans son poste. Son équipe et lui-même ont, par vidéoconférence, assisté à 30 minutes de Gameplay de GTA V avec des développeurs de Rockstar. Et tout ce qui suit, est ce qu'il a pu retenir de ces 30 minutes de jeu :

    • Le jeu est énorme et utilisera autant la PS3 que la Xbox 360 à leur meilleur niveau. La ville en elle même est au moins 4x plus grande que Liberty City de GTA IV ! Et ce ne sera que Los Santos, la campagne environnante sera également gigantesque. Par exemple, le personnage avec lequel les développeurs ont joué (qui était un afro-américain d'une trentaine d'années) a mis 15 minutes en voiture pour aller du centre ville de Los Santos jusqu'à la campagne. Les décors sont magnifiques, il y a des fermes avec du bétail, d'énormes champs d'éoliennes, une raffinerie avec plus de 100 PNJ (Personnage non-joueur) travaillant sur des machines ou des véhicules, contrairement aux stations services de GTA IV qui ne montraient que quelques PNJ. Les forêts sont plus belles encore que dans RDR, avec des PNJ qui campent, des jeunes qui boivent et dansent autour de feux de camp, d'autres qui conduisent des motos et sautent au dessus de bûches et de ruisseaux. Les graphismes des plantes, de l'eau et des arbres sont absolument sublimes.
    • Les phases de tirs ont été largement améliorées avec de nouvelles animations pour plonger, escalader, rouler et ramper. Les actions pour recharger sont plus naturelles et moins statiques.
    • Il y a bien plus d'éléments pouvant être escaladés comme les échelles ou des zones de montées dites "par en-dessous".
    • Des animaux sont présents comme les chiens, le bétail, etc.. Cependant on ne sait pas encore si on pourra les tuer. Rockstar n'avait pas eu de problèmes avec ca dans RDR car il était considéré comme un jeu où le fait de chasser était quelque chose de normal, mais il se pourrait que ce soit différent pour GTA V, donc on ne sait pas si Rockstar est sérieux sur ce sujet.
    • Il y aura des avions et, oui, on pourra se crasher sur les buildings.
    • Il y aura bien plus d'intérieurs que dans GTA IV : centre commercial, université, commissariat, un énorme hôpital, ainsi qu'un vaste réseau d'égouts souterrains. D'ailleurs l'une des mission sera une poursuite en jetskis dans les égouts, qui se terminera par un saut depuis une cascade.
    • La ville est pleine de PNJ faisant du jogging, de la muscu, draguant des filles, faisant du shopping, lavant leur voiture, réparant des barrières, déménageant, etc...
    • Comme dans San Andreas, on pourra customiser nos voitures. De plus, et c'est une grande première, le niveau de votre jauge d'essence jouera un rôle très important car les passages à la pompe seront possibles.
    • Il ne sera plus possible de faire des sortis avec ses amis, cependant le téléphone sera toujours utilisé pour les missions ou pour préparer celles-ci.
    • On retrouvera les armes habituelles avec en plus le lance-flammes, des explosifs télécommandés (comme dans TBOGT) et des claymores ! Il sera aussi possible de créer des armes improvisées comme par exemple, dans le musée, où il sera possible d'utiliser diverses armes médiévales.
    • Il est possible de percer les réservoir des véhicules, et, en tirant sur les traînées d'essence, de les enflammer.
    • Les mini-jeux comme le bowling et les fléchettes ne sont plus de la partie (si je puis dire), cependant il est possible de jouer au baseball, de faire de la musculation, de miser de l'argent sur des combats en cage, et diverses activités sportives comme des triathlons et du base-jumping. D'autres activités sont à confirmer.
    • La customisation du personnage ne sera possible qu'au niveau des vêtements et de son poids, mais comme CJ dans San Andreas on ne pourra pas choisir sa race, son âge ou sa taille.
    • Rockstar a dit que le cambriolage serait de retour dans certaines missions mais pas en mission secondaire.
    • Il n'y a pas de PNJ enfant, et d'ailleurs il n'y en aura jamais.
    • On peut maintenant prendre des gens comme bouclier humain, ou en otage comme dans Saints Row 2.
    • Les flics sont plus réalistes, et leur IA (Intelligence Artificielle) est améliorée. Par exemple on ne se fera plus poursuivre si il n'y a pas de flic dans le coin quand on tue quelqu'un (contrairement à GTA IV). Ils utiliseront du gaz lacrymo, des boucliers anti-émeutes, des chiens d'attaque et des béliers pour défoncer les portes. Alors gaffes à vos fesse !
    • Et qui dit bélier, dit quelque chose à défoncer.. En effet on pourra bloquer des portes et se barricader dans un bâtiment.
    • Il est possible d'améliorer ses capacités, pour les armes et les motos par exemple, comme dans San Andreas.
    • Certaines armes peuvent être améliorées, d'autres fabriquées (voir plus haut).
    • Une mission consistera à faire s'évader un personnage déjà bien connu de GTA.
    • Des pluies torrentielles et même des séismes sont à prévoir durant les temps de jeu... Faille de San Andreas n'est jamais loins !
    hitm4n, 8 Novembre 2011
  13. Offline
    Till0u Duratec powa!
    PNJ? c'est?
    Till0u, 8 Novembre 2011
  14. Offline
    BelZe *
    tu as lu le texte? :-9
    BelZe, 8 Novembre 2011
  15. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Même si la différence entre SA et le V est marquée, ce dernier ne m'impressionne pas plus que ça graphiquement. Bon, les graphismes des GTA n'ont jamais été leurs points fort mais tout de même. Comme d'hab, j'ai toujours l'impression qu'il y a un train de retard. C'est plutôt joli mais rien de transcendant. Les animations sont pas trop mal, mais rien d'extraordinaire.
    Durango, 8 Novembre 2011
  16. Offline
    Till0u Duratec powa!
    epic fail pour moi sorry :gne:
    Till0u, 8 Novembre 2011
  17. Offline
    koraz Tiède
    Pourquoi toujours plus grand? Plz quoi, déjà san andraes était limite trop grand... Qu'ils fassent un monde plus petit mais avec environnement destructible...

    15 min en voiture pour aller d'un point A à un point B, sont fous ou quoi...
    koraz, 8 Novembre 2011
  18. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    bizarre, pour moi c'est l'inverse, j'aime des environnements vastes et flâner en voiture dans les GTA
    Arnpsyke, 8 Novembre 2011
  19. Offline
    koraz Tiède
    attends... y a flâner et flâner. San andreas était juste ce qu'il fallait mais là, encore plus grand. Un peu plus de complexité, tous les immeubles ouvert etc... serait bien plus intéressant que de faire des map ou il te faut 15 min pour aller d'un point A à un point B. On parle pas de 5 min chrono mais bien 15....
    koraz, 8 Novembre 2011
  20. Offline
    Vulture Coach K
    Ca annonce du lourd!
    Perso GTA IV j'ai pas trop accroché, pas assez long, pas assez personnalisé... j'ai fini le jeu et puis hop, un peu déçu et plus retouché depuis...
    Alors que San Andreas, qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps dessus à l'époque!

    Si ce que dit le "journaliste" est vrai, ça promet!
    Vulture, 8 Novembre 2011