Grosse erreur, comment la rattraper?

Discussion dans 'Santé' créé par Simi, 2 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Non fleur, on dit ZIZI :D
    Noir, 3 Août 2005
    #41
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    On a une tout autre vision,certainement l'âge :D
    Dieu Bisounours, 3 Août 2005
    #42
  3. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Mais punaise quoi? et alors? c'est bien comme je disais, il faut embrasser 50 000 filles pour être coupable??
    Et puis la colère, c'est léger comme excuse, parce que sa copine était pas dans la même ville que lui?

    Attends, donc ta copine est dans une autre ville et c'est un motif suffisant pour être en colère??? Ben didjuu! Ca alors quoi!!

    Quand à ta remarque :
    je ne sais pas pourquoi tu me dis ça, mais ne mets pas tout les hommes dans le même panier que toi!
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #43
  4. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    @ Dieu Bisinours, l'âge fait réfléchir autrement, mais le respect c'est une valeur qu'on a ou qu'on n'a pas....
    Apparemment ici, il y a certains qui n'en ont pas et qui ne devront pas venir pleurer ou s'étonner que la femme qu'ils aiment ou qu'ils aimeront peut être un jour, s'en ira, vu la façon dont ils pensent...
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #44
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    eu ..... où avez-vous lu qu'il était en colère :?: ...
    Noir, 3 Août 2005
    #45
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    je l'avoue, je l'ai été il fut un temps dans mon adolescence (comme tous je pense) mais une fois qu'on a vécu la même chose (la trahison) que la fille, on change littérallement et on comprend ce qu'est le vrai amour par la suite :)
    Noir, 3 Août 2005
    #46
  7. Offline
    Comme quoi il faut mentir et nier aussi :wink:

    C'est évidemment pas la même chose parce que c'est une fille, mais ca c'est un autre sujet dont on peut discuter mais je sens que ca ne se fera pas sereintement :wink:

    Non mais le mec est sur la bonne voix de toute manière, les filles préfèrent les salauds :twisted:
    Scalozzzz, 3 Août 2005
    #47
  8. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Je n'ai pas besoin de découvrir, je sais qu'il y a des idiots, la preuve...

    Heureusement je sais aussi qu'il y a des hommes bien, malheureusement c'est à cause de garçons comme toi, que les hommes bien en patissent!!

    Et ta chiée de bouquins, je sais pas ce que c'est: références? (humour.com peut-être??)

    Une chose est sure c'est pas avec des gens comme toi, qu'on fait avancer le monde :wink:
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #48
  9. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    lol en effet!Je pense que la notion d'amusement et de profiter de sa jeunesse est fortement erronnée...petite vision carrée de garçon en manque qui pense qu'en disant cela, il va être impressionnant... :roll:

    Franchement, pour s'amuser il faut pas coucher avec un max de filles, s'amuser c'est pas ça, s'amuser c'est éventuellement sortir avec ses copains et profiter de faire des ptites virées et ce genre de choses: qui ne seront plus possibles (du moins pas à une fréquence élevée) lorsque qu'on acquiert des responsabilités plus importantes! :wink:
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #49
  10. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Mais bien sur! :wink: vous avez raison, vous savez tout mieux que les autres, et comme l'a dit Noir, ce thread sera surement bientôt verouillé par Fleur, parce que vous n'êtes pas capables de traiter des propos cohérents...

    Ce débat par dans tous ls sens, parce qu'on a affaire à une petite bande de machos, qui ont peut-être autant d'expérience dans le domaine q'un pois chiche et qui viennent faire leurs intéressant ici en débitant du tout et surtout du n'importe quoi!!
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #50
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Fais attention que ça ne t'arrive à toi un jour Chtigaet ;)
    Noir, 3 Août 2005
    #51
  12. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Non je ne parlais pas de ça mais du fait que tu ries à voir des filles comme angie réagir de la sorte.

    Je dis "fais attention à ce que ça ne t'arrive un jour". Une fille pourrait (voir plusieurs filles) rigoler de toi et de ton comportement, c'est facile à dire comme ça sur un forum "ça ne me ferait rien" mais en face faudrait voir ;)
    Noir, 3 Août 2005
    #52
  13. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    lol :D j'ai en tout cas une bonne expérience de garçons dans ton genre, oui! Quant aux faibles d'esprits, hum...c'est à moi que tu dis ça?lol

    C'est quoi le problème? C'est parce qu'une de tes expériences a mal tourné que tu montes sur tes grands chevaux?
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #53
  14. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Tu as le droit de penser comme tu veux Chtigaet, mais justement c'est toi qui oublie que tt le monde ne pense pas comme toi: en mettant tout le monde dans le même sac, en faisant comprendre que tous les hommes sont des s****** qui vont forcément tromper leurs copines! Vas-y, envoie un mp à toutes les gamerziennes pour leur faire passer ton message, ta vision des choses réduite à la taille de ton cerveau... moi je sais qu'il y a des débiles qui pensent comme toi, et je ne vais pas me battre corps et âme pour les changer, moi je veux juste défendre les Hommes , parce que en tant qu'hommes ou femmes: il y a des mauvais partout, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité de ton cas...
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #54
  15. Offline
    Non le débat part en vrille parce que certainEs personnes n'arrivent pas à accepter l'opinion des autres et n'acceptent qu'une pensée unique politiquement correct du "c'est très mal"... Faut arreter un peu l'angélisme...
    La vie c'est pas une science exacte, ici c'est un débat d'opinion, chacun à la sienne et la partage dans le calme...

    Sinon peut être que si tu considères tout les participants comme des machos, tu devrais peut etre te demander pourquoi ils ont ces réponses... fruit de l'expérience peut etre?
    Scalozzzz, 3 Août 2005
    #55
  16. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Oui à l'exception de certain (sans S)

    Sinon même une personne de 30 ans qui dit avoir de l'expérience peut encore apprendre de la vie par une autre de 20 ans ... c'est plus vraiment la même chose depuis quelques temps (ça n'engage que MON point de vue ;) ).

    Enfin, calmons nous et arrêtons de débattre car le sujet principale était de l'aidé avec des conseils et non pas des commentaires où tout le monde se tapes sur la figure (quoique ça me défoulerais bien sur une personne bien précise).

    A bon entendeur, je laisse les soins et malheureusement la salle tâche de supprimer/fermer le sujet à fleur. La pauvre, elle va faire une crise en voyant le débordement.

    A++ (pour de bon).
    Noir, 3 Août 2005
    #56
  17. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Disizzzz, stp, lis ce que j'ai mis plus haut! :wink: C'est la plupart d'entre vous qui n'acceptent justement pas les opinions des autres: au cas où je n'ai jamais contesté le fait qu'il y avait des personnes qui trompaient ou qui n'étaient pas "tout beaux, tout gentilles" c'est vous qui refusez d'entendre qu'il existe des hommes bien!

    De toute façon, que vous trouviez ça bien ou non, moi je référais ce cas à la valeur de "respect"
    je voulais expliquer que ce n'était pas respecteux, alors que certains me répondent: qu'ils aiment bien coucher à gauche à droite, que c'est leur façon de vivre, ce n'est pas mon problème, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne me disent surtout pas que c'est "sain" et qu'il n' y a rien de mal...tromper qqun ça rentre en contradiction avec la notion de repect, notion qui est très chère à mes yeux...

    alors ben, ta remarque ironique "Faut arreter un peu l'angélisme" je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de penser comme je pense, je ne vois pas non plus pourquoi je me référerais à ce que vous dites et à votre vision noire et déprimante de l'amour!
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #57
  18. Offline
    Moi j'accepte ton avis, je vois pas où est le problème? J'accepte moins par contre que, parce que tu n'es pas d'accord avec la plusparts des avis énoncés, tu demandes la fermeture du sujet... C'est ca ne pas accepter l'avis des autres.

    Qui a parlé de respect ici? Tu as choisi de parler de respect, d'autres ont choisi le pragmatisme... Pourquoi aurais tu raison et eux tort? N'est-ce pas un manque de respect que de fauter puis avouer sa faute pour libérer sa conscience? Le vrai respect ne serait-il pas d'assumer pour soi?
    Sinon la notion de relation "saine" est plus que variable, et tu manques toi meme de respect à beaucoup de personne en en jugeant...

    Ps: Dans le Vif de cette semain il y a un article très intéressant sur le dialogue, notamment dans le couple, je te le conseille...
    Scalozzzz, 3 Août 2005
    #58
  19. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    lol, je n'ai nullement demandé la fermeture de ce thread, c'est Noir qui l'a demandé! Moi j'ai juste dit que toute cette fusion d'idées engendredrait probablement la fermeture: mais je ne l'ai pas demandée! relis bien tu verras par toi même! :wink:

    tu dis:

    Moi je n'ai jamais défendu, à un seul instant, l'acte du jeune monsieur qui est l'auteur de ce thread...je n'ai jamais dit que libérer sa conscience était un acte de respect! Je crois que tu as loupé des paragraphes et que tu fais une soupe de tout!
    Parce que dire que je manque de respect alors que j'essaye de défendre la gente masculine, c'est un peu fort, les seuls qui manquent de respect, ce sont ceux qui s'embourbent dans leur idée que tous les hommes sont des c*******

    Quant à ton article du Vif L'express, je n'en ai absolument pas besoin, si tu veux mon avis!
    Je n'ai aucun problème de dialogue, je suis justement de celles qui sont pour la communication dans le couple! :wink:
    Je crois que le Vif Express te serait plus utile à toi ou à d'autres ici... :wink:
    Angie_Forever, 3 Août 2005
    #59
  20. Offline
    Angie,
    Tout ce que je fais, c'est du manichéisme comme le tien... Tu dis "vous" pour viser tout ceux qui ne sont pas de ton avis, tu amalgames mon avis avec celui de Chtitgaet, celui de jentou, alors que nous avons chacun des avis avec des nuances... Je fais pareil avec toi et les autres :wink:

    Quand à l'article dans le Vif, il te serait bien plus utile, notamment par le fait qu'il montre qu'on ne doit pas "tout dire", mais ta prétention doit t'empecher de remettre ton avis sur le dialogue en question, alors que tu remets le mien et celui d'autre en question...
    Scalozzzz, 3 Août 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.