Grosse merde chez Voo

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papyland

ex membre
je crois que la personne qui critique les fautes d'orthographe frais mieux de regarder la réalité si sa dérange que l'on donne son avis il ne faut pas être sur un forum ,moi je dit que voo s'est de la merrrde et que celui qui n'apprécie pas ferme ses yeux .:=)
 
P

papyland

ex membre
Voo c'est des spécialistes pour te relancer sur des factures payées: comme d'hab, faut leur téléphoner et gueuler comme un sagouin pour qu'ils enlèvent la merde qu'ils ont devant les yeux et remarquent que tu as effectivement bien payé.
Ils espèrent que des petits vieux oublient de temps à autres et paient deux fois...
le petit vieux qui fait beaucoup de faute te remercie de tas rèponce
 

Noir

Never forget who i am !
Que tu donnes ton avis, non. Ça ne me dérange absolument pas. D'ailleurs, chacun a le droit à critiquer les services qu'offre un FAI. Il faut savoir que c'est à double sens. L'un se plaint de Belgacom, l'autre de Voo etc.

Je suis client de Voo (anciennement Brutélé) depuis toujours et les rares fois où j'ai eu des problèmes, ceux-ci ont été résolus dans les plus brefs délais. Certes, parfois ça prenait 2 jours et je râlais bien, je l'admets, mais après tout, il faut être aussi compréhensif. Tout ne peut pas être parfait à 100 % 24/24h. Si maintenant les problèmes durent, il suffit d'essayer de négocier un arrangement avec le FAI (le mois gratuit pour les problèmes rencontrés par exemple).

Si vous voulez vous faire entendre, rendez-vous directement au siège le plus proche de Voo plutôt que de passer par leur ligne téléphonique ! Je l'ai dit plus haut et je le répète, les personnes qui s'occupent de recevoir votre appel ne sont pas des personnes qui comprennent grand-chose.

Maintenant, il est possible et je veux bien le croire qu'une connexion ne fonctionne tout simplement pas pour des raisons inconnues ou tierces. Rappelons pour les clients Belgacom, il fut un temps où beaucoup se sont plaints de la vitesse, car ils étaient trop loin de la borne et donc leur vitesse de téléchargement n'était pas comme stipulé sur le contrat à 4MB, mais à 1MB pour ne plus avoir de coupure.

Pour terminer, je vais revenir sur les fautes d'orthographe, mais lorsque tu prends la peine de venir insulter un FAI sans même demander un renseignement, la moindre des choses est d'écrire convenablement. Ce n’est pas si compliqué ! On fait tous des fautes, moi-même et j'ai souvent été taquiné pour ça, mais ton cas est vraiment GRAVE. Ne pas savoir conjuguer le verbe avoir à la deuxième personne du singulier ou mettre un S pour le mot "réponCe" est vraiment abusé.

Pour en revenir à tes problèmes, tu es abonné chez eux depuis le 22 septembre. Tu t'inscris sur ce forum et tu balances « ta merde » comme ça. C'est ton premier message. Bravo !
Beaucoup de choses viennent relier le fait qu'une connexion ne soit pas excellente. D'abord, la personne qui se trouve entre l'écran et la chaise. Puis les saloperies installées sur l'ordinateur. Bref, je ne connais pas tes talents en terme d'informatique, mais s’ils sont aussi développés que ton orthographe, j'imagine que la cause de toute cette histoire peut être réglée par une personne qualifiée pour faire un check up du PC.

Maintenant, je vais être aimable avec toi et te donner le numéro de téléphone (si tu ne l'a pas) en dehors de l'habituel 075 ou 0800.

Voici le numéro à composer pour être en contact direct avec le helpdesk : 071 277860 (Hainaut) ou 02 5009930 (Région de Bruxelles)
 
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papyland

ex membre
excuse moi de te dire que tu t'adresse a une personne de 63 ans et que tu n'a au qu'un respect pour les gent plus vieux que toi , tu est lamentable et super grossier comme les gents de cher voo ,avant de vouloir régler les problèmes des autre il faut comprendre le conflit .
 

GUMBAL

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Fais pas attention, Noir connait pas le respect, juste son ego
 

Zloup

Badger
63 ans, sur ton profil il est mis 53, et niveau grossier, écrire comme tu le fais, c'est être grossier envers les gens qui te lisent...
 

Noir

Never forget who i am !
Fais pas attention, Noir connait pas le respect, juste son ego
Le commentaire qui n'a rien à voir dans l'histoire et qui sert juste à venir (encore et encore et ennnnnnnnnncore) à m'emmerder.

63 ans, sur ton profil il est mis 53, et niveau grossier, écrire comme tu le fais, c'est être grossier envers les gens qui te lisent...
Allelujah ! L'autre devrait prendre exemple sur toi.
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
En gros, toussa pour dire que VOO est chiant et qu'il serait temps qu'ils s'activent à donner un service de qualité comme c'était le cas avant leur changements.

Parce qu'en plus de leurs problèmes niveau connexions, c'est les problèmes de factures qui sont envoyées en DOUBLES ou en retard, au lieu d'investir dans leur pub, qu'ils investissent dans un service plus performant.

Y'a moyen de faire un truc avec test achat là ? Car ils risquent d'en avoir des mécontents.
 

Noir

Never forget who i am !
Nous voilà d'accord sur un point qui mérite d'être résolu au plus vite ! Celui des payements qui ne sont pas retirés sur le compte et qui par la suite se voient débités deux ou trois fois car VOO n'a pas fait le nécessaire les 3 mois précédents.

C'est surtout chiant pour ceux qui ont fait une domiciliation afin de gagner quelques euros.
 
Salut tout le monde

Le plus gros soucis de VOO, c'est leur service administratif.
Perso, ils m'ont envoyé une facture de 310 euros pour mon abonnement au câble. Au début, je n'y comprenais rien et en y regardant de plus attentivement (il faut savoir qu'il y avait 10 ou 12 lignes de détail, dont des paiment de +-1 euro pour la location de la carte à puce par exemple), je me suis rendu compte qu'ils me facturaient mon abonnement annuel de 2006-2007 et, celui de 2008-2009 anticipativement (ce qui là est +- logique).

Or, l'abo de 2006-2007 avait été payé à TVCablenet et, depuis septembre 2008, je payais mensuellement.

Après 4 mois d'appel en tout genre, j'ai enfin eu quelqu'un qui ma expliqué ce qui n'allait pas : lors de leur rachat de TVCablenet, ils n'ont tout simplement pas repris les dossiers des clients et, ils le font au cas par cas lorsqu'ils en ont besoin. Ce qui est proprement scandaleux.

Résultat, en février, j'ai reçu un dernier rappel de facture avec une menace de coupure de ligne. J4ai sonné en leur expliquant pour la 6ème fois que tout était en ordre et que j'avais déjà envoyé les preuves 3 fois par fax et 2 fois par mail (à leur demande).

J'ai dit que si c'était comme ça, qu'ils n'avaient qu'à me couper ma ligne, ca mévitera d'avoir à attendre les 2 ans (Aout 2009) pour pouvoir résilier mon abo.

Résultat, 3 jours après, j'ai reçu un mail pour me dire que tout était en ordre ...

Donc perso, je suis pas super content de VOO mais, au niveau administratif. A coté de ca, j'ai jamais eu de soucis de ligne.

ET pour les vitesses, il faut aussi savoir que, contrairement à l'ADSL par ligne de téléphone, l'ADSL via le câble est dépendant du nombre de personnes connectées sur la même ligne que vous. Donc, leur vitesse, c'est une vitesse théorique quand tout va bien et qu'on est seul sur la ligne.
 

GUMBAL

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Ouai, mais quand tu connais ton quartier et que tu sais que personnes de la rue utilise l'internet via tvcablenet (voo)... faut arrêter de toujours remettre le nombre de personne en cause quand il y'a un problème de vitesse hein, car là c'est flagrant, je suis sur à 100% des personnes qui sont dans ma rue, de plus elles sont toutes via Belgacome pour l'adsl.
 

GUMBAL

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Aujourd'hui, super rapide -___-
 
P

papyland

ex membre
nul nul nul nul
 

GUMBAL

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Jereck stop d'essayer de loler, cela te va pas : [
 
P

papyland

ex membre
je vous prie de m'excuser mais je suis en colère après voo car je tourne a 0,170 mb
et a chaque fois qu'ons téléphonne on vous prend pour des cons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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