[Guild Wars]Halls de guilde

Discussion dans 'MMoG' créé par Zaene, 11 Mai 2005.

Statut de la discussion:
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  1. Offline
    aerox ex membre
    ça va encore 13.000 ! jpensais que c'était plus :)

    On est bcp ds la team et perso jcommence a gagner bcp genre jme fais 100gold en 2min même pas. Donc la question d'argent pourra vite être reglée :)

    Il faudra évoluer nos niveaux le plus vite possible :) Vivement le lvl 20 !

    ps : j'ai lu mé je sais plus ou que avec un add on on pourra monter plus ? voire 25 - 30 !
    aerox, 14 Mai 2005
    #21
  2. Offline
    bien sur que c'est faisable... j'ai deja les deux tiers de la somme :D


    edit : je possede les 13000Po :D
    dania の悪夢, 14 Mai 2005
    #22
  3. Offline
    aerox ex membre
    :)
    aerox, 14 Mai 2005
    #23
  4. Offline
    Chronik ex membre
    Salut tout le monde !! :D
    Escuser moi j ai une qustion idiote mais j'aimerai savoir ou se trouve le Panthéon???
    Chronik, 17 Mai 2005
    #24
  5. Offline
    le panthéon des Dieux se trouve tout au bout du jeu ... dans les desert ... il suffit de lire les livres qui sont dans la boite du jeu :D
    dania の悪夢, 17 Mai 2005
    #25
  6. Offline
    Nostra ex membre
    Ca aurait été pratique d'avoir un coffre de stockage de Guilde pour pouvoir tout de suite aller mettre nos économies pour pouvoir acheter notre Hall de Guilde... ou encore y mettre nos items qui ne nous intéressent pas pour les mettre à dispo des autres Gamerz!!! Mais bon, faut pas trop en demander non plus!

    :D
    Nostra, 17 Mai 2005
    #26
  7. Offline
    aerox ex membre

    en 3 jours?... hmm jpense pas en 3 jours jss monté au lvl 8-9 !

    A moin ke tu joues Nuit blanches sur Nuits Blanches et que tu joues non stop.. et encore c hard :)
    aerox, 17 Mai 2005
    #27
  8. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Ritchy Elem héros du jour :D

    Lui et son équipe ont gagné le panthéon des héros et récupéré un sceau céleste :D
    Vorsarius, 18 Mai 2005
    #28
  9. Offline
    redband59 Elite
    :shock: bravo a lui !
    redband59, 18 Mai 2005
    #29
  10. Offline
    Zaene *
    Explique-moi ça ? :shock:
    Zaene, 18 Mai 2005
    #30
  11. Offline
    aerox ex membre
    Ben il en a gagné un o_O !
    aerox, 18 Mai 2005
    #31
  12. Offline
    Zaene *
    Effectivement, un tout grand bravo a Ritchy et un grand merci, nous avons donc a partir de maintenant la possibilité d'avoir un Hall.

    Reste a le choisir :p, et bonne nouvelle il ne semble pas nécéssaire de le "payer" (le prix officieux serait donc celui d'achat d'un sceau au "marché noir" :p ) cependant les "goodies" elles seront payantes a n'en pas douté.

    Je vais donc proposer les différents halls au votes, par pitié ne votez pas a la légére, allez les visiter et gardez a l'esprit qu'une fois choisie on ne pourra pas changer ;)
    Zaene, 18 Mai 2005
    #32
  13. Offline
    Moi je trouve que c'est une bonnée idée mais pour le moment je suis callé je ne sais pas ou aller, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
    Lulu De Th, 18 Mai 2005
    #33
  14. Offline
    aerox ex membre
    go ts ! on t'aidera volontier.
    aerox, 19 Mai 2005
    #34
  15. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    est-ce qu'il y a moyen de changer de hall par après ? je suppose qu'il y a moyen à condition d'obtenir un autre sceau céleste ?
    Vorsarius, 19 Mai 2005
    #35
  16. Offline
    Zaene *
    A premiere vue, non, au moment de choisir l'ambassadeur fait justement un petit layus a ce sujet expliquant que ce choix est definitif.
    Zaene, 19 Mai 2005
    #36
  17. Offline
    à seconde vue :D oui... il suffit de dissoudre la guilde et d'en recréer une (avec tous les inconvenients que cela apporte) :]

    edit : ceux qui ont voté devraient plus ou moins justifier leur choix (afin de permettre aux autres de voir des subtilités de la carte qu'ils n'ont peut être pas remarqués.

    Je commencerai donc l'ile des morts que j'ai choisi

    cette ile permet de faire des batailles en deux actes : des guerriers qui attaquent en emuscade dans des petits couloirs suivi d'une bataille dans la cour interieure ou les lanceurs de sort pourront travailler pleinement. Et si la bataille à lieu assez près de la cour, certains lanceur de sort enfermés pourront attaquer à distance
    dania の悪夢, 19 Mai 2005
    #37
  18. Offline
    Zaene *
    Perso, celle que je préfére est également celle des morts, pourtant je voterais pour celle du sorcier. :)

    Pourquoi ? Parce que celle du sorcier est la plus "conventionnelle", celle qui a mes yeux est le meilleur compromis entre stratégie et simplicité de jouer alors que celle des morts, si elle est trés stratégique va être longue a bien connaitre et encore plus longue a dévelloper au point de vue tactique, de plus cette complexité pourrais facilement se retourner contre nous face a une guilde disposant egalement de cette ile et la connaissant mieux.

    Celle du sorcier par contre représente la plus proche de nos chateaux médiévaux et si nos ancétres avaient choisi cette configuration ce n'est pas pour rien ;)

    Elle a le gros avantage de permettre a la fois aux lanceur de sort de dominer toute la cour interieure en restant en mouvement tout en pouvant rejoindre facilement le mur extérieur. Il n'y a que 2 portes d'entrées, proches l'une de l'autre et donnant toutes deux sur la cour intérieur ou les guerriers pourront arreter l'ennemi bombardé depuis les passerelle par les archer et magos. Il n'y a aucune voie d'acces a ces passerelles par l'extérieur ce qui mets a l'abris de se retrouver avec des lanceurs de sorts ennemis en hauteur.

    L'extérieur du chateau est également suffisament vaste et varié pour organiser des embuscades et autres piéges. voila voila ... :D
    Zaene, 19 Mai 2005
    #38
  19. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    île du sorcier pour la possibilité de placer des lanceurs de sorts difficilement accessibles, idéal pour soutenir un siège :twisted:
    Vorsarius, 19 Mai 2005
    #39
  20. Offline
    OvErDoSeD Touriste
    Personnelement je vote pour l'ile du chasseur, tt simplement car les ponts a l'intérieur du fort sont idéal pour nos Monk. Il peuvent soigner n'importe qui dans le fort sans avoir le besoin de descendre, il est beaucoup plus simple d'y monter et descendre que celle du sorcier donc plus dangeureux peut-être?
    Mais en pvp cela nous embeterais surement de devoir faire un tour considérable pour soigner un guerrier de notre team un peu trop loin du mur de celle du sorcier par exemple... :wink:

    En passant niveau faciliter PvP celle du druide qui ne semble pas vraiment tactique est vraiment très bien étant donner que en pvp nos Monk, Ranger , Elementaliste peuvent tirer de plus loin lorsqu'il sont sur une zone de terrain plus élevée. Et celle du druide elle la plus facile et la plus rapide pour monter a ces endroits. :]

    (Car les cartes avec remparts ne sont pas vraiment facile a ce niveau puisque il faut voir l'adversaire pour le toucher contrairement aux Monks)
    OvErDoSeD, 19 Mai 2005
    #40
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