Guilds wars new screens

Discussion dans 'MMoG' créé par Elohim, 8 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ahava Revenant
    Tu l'a déja testé au moins une fois ?
    Ahava, 25 Mars 2005
    #61
  2. Offline
    [GX] Touriste
    le truc c'est que l'on ne peut pas comparer un mmorpg (wow) avec un ccorpg (gw).. ça n'a absolumment rien avoir,
    je me répète tiens, 3ème replies sur le sujet :p
    [GX], 25 Mars 2005
    #62
  3. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Bon alors l'équipe d'ArenaNet, fondatrice du jeu Guild Wars contient plusieurs membres venants de la société Blizarrd n'ayant pas bossé QUE sur diablo...

    Mike O'Brien, Founder and Programmer : He was most recently the team lead and lead programmer of Warcraft III, and personally developed the game's 3D rendering engine. (bizarre warcraft III ca me fait penser à.... Wow bien sur :D)

    Patrick Wyatt, Founder and Programmer, was previously Blizzard Entertainment's Vice President of Research and Development. He was most recently the team lead and lead programmer of Battle.net. (Tiens là on parle du réseau Online BattleNet)

    Jeff Strain, Founder and Programmer, was the team lead and lead programmer of Blizzard's massively multiplayer role-playing game, World of Warcraft. (Merde un créateur de WoW...:p)

    Brett Vickers, Programmer, was previously a professor of computer science at Rutgers University, where he taught and researched network protocols. (Ah un type rien à voir avec Blizzard...)

    Barry Sundt, Art Director, entered the world of game development in January 1995. He began his career with Sierra On-Line as a texture artist on Space Quest 6. (Tiens un ancien concurent de Blizzard...)

    Scott Robinson, Artist, started in 3D art with Cavedog Entertainment on the Total Annihilation video team. (Aaaah qui n'a jamais joué à Total Anihilation !)

    Une petite recherche avant de dire "n'importe quoi" est toujours préférable...

    Source : http://www.arena.net/about/team.html

    Enfin bon voilà je constate donc que cette équipe n'est vraiment pas assimilable à "diablo 2" purement et simplement, oui ils ont participés à son dévellopement mais à d'autres comme Starcraft, Warcraft 3 , et même Wow (pour ne citer que les anciens de chez Blizzard...).

    Je pense que Guild Wars n'est pas comparable avec les autres systèmes de jeux qui existent actuellement, que ce soit wow, diablo 2 ou tout ceux que vous voulez, c'est une petite "révolution" si vous me passez le mot. Son système de jeu est innovant et bien différent des autres jeu, cela ne le rend pas inclassable mais difficilement comparable à ce qui se fait actuellement... Bien sur vous pouvez comparer les graphismes, les décors, etc à ce que vous voulez... mais le système de jeu en soi est vraiment innovant. En bien ou en mal, à chacun sa vision et ses préférences... mais cessons de comparer tout avec tout, cela n'apporte rien...

    Testez-le, donnez VOTRE avis qui n'engage que Vous, et laissez aux autres leurs façon de penser...
    G@RyX, 26 Mars 2005
    #63
  4. Offline
    Morday Elite
    oui si tu lisais les thread avant de poster..... J'ai testé l'alpha...

    Et bien c'est bien ce que je fais , je donne mon avis et j'ai répondu à ALEX ...

    Je ne vais pas quoter ton poste :wink: , sinon sa va faire une trop longue réponse, mais oui je n'avais aps vu qu'elle etait le travaille des gens de blizzard, et en voyant sa c'est assez rassurant...
    Morday, 26 Mars 2005
    #64
  5. Offline
    Ahava Revenant
    Ca a tres bien changé encore depuis l'alpha... g fait la derniere, y a pas photo :!: ( en bcp mieux..)
    Ahava, 26 Mars 2005
    #65
  6. Offline
    Morday Elite
    Je me doute bien que sa à fort changé, rien qu'au niveau des graphisme, la carte est devenu bien plus grande ect ... mais bon en alfa il y avait 6-7 missions en coop (je ne sais pas si sa à vraiment augmenté) et je remarque que certains défaults que j'avais remarqué durant l'alfa sont tjrs la...
    Morday, 26 Mars 2005
    #66
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    ahah 6-7 missions ... Ca a bien changé depuis l alpha croit moi ! Y a tjrs les missions de l alpha mais pour y arriver il nous a fallut tout le week end ;)
    Lagwagon, 26 Mars 2005
    #67
  8. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Hé bien niveau mission, à la sortie il n'y aura pas moins de 25 missions en mode coopératives. Au niveau des zones d'exploration, si tu tiens à avoir "toute la carte" je peux te dire que tu useras plusieurs paires de sandales :D
    Niveau pvp, et gcg, ils ont encore bien améliorés et rajoutés de nouvelles zones lors du dernier BWE (W-e passé / mars).

    Enfin l'interface sera encore légèrement remaniée, le système de chat devrait être revu ainsi que le système d'échanges commerciaux...

    Et encore d'autres surprises...

    Je peux également vous dire que la dificultée à été bien augmenée... (ils cherchent tjs le bon équilibre) et que lors du dernier BWE, j'ai recommencé un perso, dès la 3eme mission, ca devient sérieux, là où avant c'était une promenade de santé ^_^

    Bref Guild Wars n'a pas fini d'évoluer jusqu'à sa sortie officielle et c'est tant mieux :cool:
    G@RyX, 26 Mars 2005
    #68
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    On sent le gros fan dans tes paroles :p mais qui ne l'est pas apres y avoir joué :wink:
    PiaFlalCoOl, 26 Mars 2005
    #69
  10. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Oui je suis un Fan, et au contraire j'attend avec impatience le 28 avril !!! :wink:

    Je dois encore pré-commander le jeu, j'attends que les sous arrivent sur mon compte en banque ^_^

    lol
    G@RyX, 26 Mars 2005
    #70
  11. Offline
    Neojack Touriste
    IL EST EXELLENT ET NOTRE GUILDE A NOUS SE CREERA BIENTOT LOL :cool:
    Neojack, 3 Avril 2005
    #71
Statut de la discussion:
Fermée.